Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Utilise xinternalsd pour ça ça marche niquel :)

Envoyé de mon 6045X

 

Ai installé le modul, activé, et spécifie l app lenova cam sur le sd, mais il enregistre tjs sur la mem principale, apres dans les param de l app il y a un onglet devloppeur mais en chinois je pense que c est ici que ca se règle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, @, je suis dans ton screenshot :P  

 

Bon, sinon, je valide complètement la fluidité de la ROM, c'est vraiment impressionnant.
Après, je me demande si au début de la ROM stock, ce n'était pas pareil et que, petit à petit, elle s'était "encrassée"... 

 

Pour la batterie, je vais attendre encore un peu alors pour voir s'il y a du mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Rom pas mal, mais la batterie part plus vite qu'en stock je trouve !

@@bascore

Est ce qu'il y a moyen de réimplémanter le verrouillage/déverrouillage par flip cover ? En réinjectant du code source dedans, ou je ne sais pas...

C'est la seule chose qui va sans doute me ramener à ma version stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sûrement il faut que je regarde ça mais là je viens de finir déjà la mise à jour. Il faudrait que je fasse une liste des choses à faire. La je vais la testé avec @

Modifié par bascore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui moi aussi cela a été un vrais problèmes avec mon Samsung méga.Et la le developpeleur à corrigé ça. Comment je sais pas encore je vais regarder tout ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Tout d'abord je tiens à remercier bascore pour son excellent travail, mise à part le problème de l'appareil photo (que j'ai réglé), aucun bug, c'est vraiment parfait !

Merci aussi à sky pour son travail de bêta test, qui prend quand même du temps ^^

Et sinon ben j'attends aussi comme frankee l'implémentation des fonctions du flip cover, et là ce serait parfait. Bon boulot les gars, continuez.

Tapatalké de mon idol 3

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Skyfolder_

Pour la part, c'est retour en stock à cause du flipcase absent et la batterie qui est largement moins bonne qu'en stock. Avec mon utilisation (wifi /4G/GPS H24) je ne tient plus la journée, malgré le recalibrage de la batterie..

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha

@, ça doit être pour ça, ça reste étrange mais moi je suis sur essentiellement wi-fi, et un peu de 4g, le GPS c'est très rare, le bt que quand j'écoute de la musique, puis je baisse le proc à 1344 max et 800 min....

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Tant que j'y pense, j'ai relevé un petit bug sur  la ROM.

Le journal d'appel ne propose pas les photos des contacts, de même lorsqu'on appelle une personne, il n'y a parfois pas la photo associée...

Enfin, quand on a un appel entrant, la notification flottante du haut affiche "Machin Truc France" (parce que l'appel vient de France, je suppose !) Par exemple Jean-Pierre Durand France. Pensez à ces personnes qui ont des contacts s'appelant France !  B)

Plus sérieusement, cette indication n'est pas très utile je pense et pollue (à mon avis) la notification.

 

En tout cas, merci du taff les gars ! ;) j'attends les prochaines versions non sans impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...