Jump to content

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source

Recommended Posts

Utilise xinternalsd pour ça ça marche niquel :)

Envoyé de mon 6045X

Ai installé le modul, activé, et spécifie l app lenova cam sur le sd, mais il enregistre tjs sur la mem principale, apres dans les param de l app il y a un onglet devloppeur mais en chinois je pense que c est ici que ca se règle :(

Hey, @, je suis dans ton screenshot :P  

Bon, sinon, je valide complètement la fluidité de la ROM, c'est vraiment impressionnant.
Après, je me demande si au début de la ROM stock, ce n'était pas pareil et que, petit à petit, elle s'était "encrassée"... 

Pour la batterie, je vais attendre encore un peu alors pour voir s'il y a du mieux ;)

Salut,

Rom pas mal, mais la batterie part plus vite qu'en stock je trouve !

@@bascore

Est ce qu'il y a moyen de réimplémanter le verrouillage/déverrouillage par flip cover ? En réinjectant du code source dedans, ou je ne sais pas...

C'est la seule chose qui va sans doute me ramener à ma version stock.

Si sûrement il faut que je regarde ça mais là je viens de finir déjà la mise à jour. Il faudrait que je fasse une liste des choses à faire. La je vais la testé avec @

Edited by bascore

Salut les gens,

Tout d'abord je tiens à remercier bascore pour son excellent travail, mise à part le problème de l'appareil photo (que j'ai réglé), aucun bug, c'est vraiment parfait !

Merci aussi à sky pour son travail de bêta test, qui prend quand même du temps ^^

Et sinon ben j'attends aussi comme frankee l'implémentation des fonctions du flip cover, et là ce serait parfait. Bon boulot les gars, continuez.

Tapatalké de mon idol 3

• Like 2

Merci Skyfolder_

Pour la part, c'est retour en stock à cause du flipcase absent et la batterie qui est largement moins bonne qu'en stock. Avec mon utilisation (wifi /4G/GPS H24) je ne tient plus la journée, malgré le recalibrage de la batterie..

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Haha

@, ça doit être pour ça, ça reste étrange mais moi je suis sur essentiellement wi-fi, et un peu de 4g, le GPS c'est très rare, le bt que quand j'écoute de la musique, puis je baisse le proc à 1344 max et 800 min....

Envoyé de mon 6045X

Salut ;)

Tant que j'y pense, j'ai relevé un petit bug sur  la ROM.

Le journal d'appel ne propose pas les photos des contacts, de même lorsqu'on appelle une personne, il n'y a parfois pas la photo associée...

Enfin, quand on a un appel entrant, la notification flottante du haut affiche "Machin Truc France" (parce que l'appel vient de France, je suppose !) Par exemple Jean-Pierre Durand France. Pensez à ces personnes qui ont des contacts s'appelant France !  B)

Plus sérieusement, cette indication n'est pas très utile je pense et pollue (à mon avis) la notification.

En tout cas, merci du taff les gars ! ;) j'attends les prochaines versions non sans impatience !