pouLain2k Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Pour rom manager, il doit falloir une version avec SuperSu. La smiui peut être Pour BeIn, t'as testé avec la Miui stable (attention, prendre la version sans bootloader qui se verouille). Non pas testé sous MIUI Stable... elle date un peu la version Stable puis faudrait que je reconfigure tout etc... j'aurais aimé garder comme je suis la et des MAJ régulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bon, déjà, tu peut flasher la Smiui par dessus avec le superSu pour voir si cela règle un de tes 2 problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanbatin Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Des news? Je repars en Chine pr 10 mois et j'aurais bien pris BeIn connect avec VPN mais pareil [color=red]jsuis[/color] sous miui Dev... Si y détecte le root y va pas détecter le vpn? Sent from my Mi-4c using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Pour le VPN, je ne sais pas. Pour le ROOT, après avoir essayer plusieurs méthodes, rien à faire !! Je suis passé sous ROM XIAOMI.EU OFFICIELLE et dérooter mon Mi4C. Finalement, le root ne me servait pas à grand chose pour l'utilisation que j'ai de mon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 S'il y a toujours des personnes bloquées par le root, voici une nouvelle méthode. Peut ête que ça règle le problème avec BeIn, Pokémon Go et les apps des banques. http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-automagisk-automatically-disable-t3463475 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenigami Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Merci pour le tuyau, ça marche avec magisk v6 (la dernière version ne marche pas chez moi) maintenant je désactive et réactive le root à souhait et l'app beinconnect marche sur mon note 3 rooté 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Il y a aussi la solution Kodi et ses plug in... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco_44 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Pour ma part, il y a un module sur XPosed qui permet d'utiliser bein sport connect et de regarder le direct en étant root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 S'il y a toujours des personnes bloquées par le root, voici une nouvelle méthode. Peut ête que ça règle le problème avec BeIn, Pokémon Go et les apps des banques.http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-automagisk-automatically-disable-t3463475Merci beaucoup pour l'astuce, ça fonctionne très bien !!!Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.