pouLain2k Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Pour rom manager, il doit falloir une version avec SuperSu. La smiui peut être Pour BeIn, t'as testé avec la Miui stable (attention, prendre la version sans bootloader qui se verouille). Non pas testé sous MIUI Stable... elle date un peu la version Stable puis faudrait que je reconfigure tout etc... j'aurais aimé garder comme je suis la et des MAJ régulière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bon, déjà, tu peut flasher la Smiui par dessus avec le superSu pour voir si cela règle un de tes 2 problèmes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanbatin Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Des news? Je repars en Chine pr 10 mois et j'aurais bien pris BeIn connect avec VPN mais pareil [color=red]jsuis[/color] sous miui Dev... Si y détecte le root y va pas détecter le vpn? Sent from my Mi-4c using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouLain2k Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 Pour le VPN, je ne sais pas. Pour le ROOT, après avoir essayer plusieurs méthodes, rien à faire !! Je suis passé sous ROM XIAOMI.EU OFFICIELLE et dérooter mon Mi4C. Finalement, le root ne me servait pas à grand chose pour l'utilisation que j'ai de mon mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 S'il y a toujours des personnes bloquées par le root, voici une nouvelle méthode. Peut ête que ça règle le problème avec BeIn, Pokémon Go et les apps des banques. http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-automagisk-automatically-disable-t3463475 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shenigami Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Merci pour le tuyau, ça marche avec magisk v6 (la dernière version ne marche pas chez moi) maintenant je désactive et réactive le root à souhait et l'app beinconnect marche sur mon note 3 rooté 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iwashere43 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Il y a aussi la solution Kodi et ses plug in... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco_44 Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 Pour ma part, il y a un module sur XPosed qui permet d'utiliser bein sport connect et de regarder le direct en étant root. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 S'il y a toujours des personnes bloquées par le root, voici une nouvelle méthode. Peut ête que ça règle le problème avec BeIn, Pokémon Go et les apps des banques.http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-automagisk-automatically-disable-t3463475Merci beaucoup pour l'astuce, ça fonctionne très bien !!!Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts