VieiraAnton Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour depuis 3 jours impossible d'utiliser mon téléphone, voici le menu sur le quel je tombe lorsque je démarre le téléphone. Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1977 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bouton power +volume plus et moins et puis fais un wipe data pour le reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieiraAnton Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2016 Toujours pareil j'ai essayé deux trois manip avec le flashboot et désormais je suis bloqué logo sur le logo Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 T'as essayé d'enlever/réinsérer la carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 En principe ce menu apparait avec l'aimant du flip cover, tu ne l'aurai pas laissé sur un truc magnétique ? ou peut être le capteur magnétique est mort :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.