Zub Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai en ma possession un OPO avec CM11 et la version d'android en 4.4.4 et mon téléphone est root (principalement pour l'utilisation de adaway). Je voulais savoir si il était utile de faire les mises à jour de son téléphone et de savoir ce que j'y gagnait à les faire. Merci d'avance pour vos futures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 pour la CM12, c'est un peu tard.. attends la version stable de la CM13. Généralement, les nouvelles versions d'Android apportent des nouvelles fonctionnalités et optimisations. Il est donc conseillé d'upgrader. Mais dans ton cas, vaut mieux rester en CM11, vu que la CM12 va être abondonnée. Et la CM13 m'a l'air bien mal parti... je suis retourné en CM12.1, et j'attendrais peut être la CM14(Android 7), qui devrait apporter plus de nouveautés utile qu'Android 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 C'est clair que la cm12 il faut l'oublier. CM 13 en custom il y a déjà l'embarras du choix, et pas besoin de bidouiller comme avec CM12 pour avoir une bonne autonomie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Perso, je te déconseille (pour le moment), la CM13, trop instable, le mien reboot à tout moment.. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je ne sais pas ce que tu as installé comme cm13, j'ai testé omni, AICP, Broken et tomasek's en ce moment. Ça fait 2 mois que je suis sur Cm13, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Je n'ai même plus un backup CM12. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 j'étais sur la CM13 'Officielle'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Elle est bugue à fond celle là. Regine était dessus aussi et maintenant qu'elle a changé ça va beaucoup mieux. A la limite il faut juste la flasher pour le firmware et puis c'est tout. Mais je ne l'ai même pas fait. Actuellement je suis sur la temasek CAF et ça tourne nickel, beaucoup d'options vraiment impeccable, et une bonne autonomie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 La CM13 "officielle" du 18012016 tourne sans aucun bug. Très bonne autonomie. Les versions suivantes sont beuguées, plus d'accès au réseau ni à la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.