Aller au contenu

[B170] Encore attendre ?


Maxime Beckers

Recommended Posts

Ca c'est le genre de message que je vois poindre sur absolument TOUS les forums des marques de mes anciens téléphones.

Et même si c'est très frustrant, je trouve que Honor s'en tire bien, rappelez-vous Sony ... et ses MàJ qui mettaient parfois 1 an à arriver ! Samsung qui les faisaient quand bon lui semblait et j'en passe, et pourtant malgré ces attentes les MàJ étaient pas toujours léchées ...

 

Donc pour le coup le Honor est sorti il y a quoi ... 6 mois ? Et on en est déjà à 3 MàJ, certes pas toujours très convaincantes, et une MàJ majeure sur MM et EMUI 4.0 en cours.

Au moins on a la preuve de la volonté de Honor à se démarquer, reste plus qu'à améliorer la qualité de leur livrable.

Modifié par Tyrael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!! Au réveil ce matin jeudi 7 janvier je désactive le mode avion (oui je dors à côté de mon honor7 ;-)) et hop j'aperçois une petite bulle rouge de notification "1" qui m'indique qu'une nouvelle mise à jour OTA est disponible. C'est bien la version B170 dont il est question. Donc un seul mot d'ordre: patience!

Maintenant reste à savoir si je l'installe au vu des retours de certains qui disent n'avoir vu aucune amélioration ni nouveauté et pire, ceux qui se retrouvent avec un bootloop :-$

Wait and see.

PS: j'avais fourni à temps mon imei en décembre via le formulaire qu'avait mis en place @@Honormais je faisais parti de ceux n'ayant rien reçu le 24 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai aucun nouveau problème, hormis le risque (non négligeable) de bootloop à l'installation que certains membres ont eu (je crois qu'il y a actuellement une méthode pour arranger ça sur le forum), je la conseillerai oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A ceux qui ont installé le B170, vous conseillez à tout le monde de la faire?

pas de nouveaux problèmes?

 

Heureusement pas de nouveaux problems mais pas vraiment d'amélioration au moins sur les notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu as dû acheter le Honor 7 il y a peu, mais il y a eu la B121, B140, la B170 qui est en cours de déploiement et bientôt la B313 pour EMUI 4.0 avec MM

 

Non, la b140 est sortie uniquement pour la france, c'est pour ca... Et j'ai bien l'impression que ca va être pareil avec la b170...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour B170 déroulée sans soucis hier soir.

après lectur des améliorations je me rend compte qu'elle ne sert pas à grand chose ( a part pour la la correction de sécurité mais là j'y connais rien)

 

tout ça pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi je suis encore en B121 (nouveau telephone), est-ce normal que l'on me propose meme pas la mise a jour B140 ?

 

Pas envie de faire le boulot manuellement moi meme, chacun son job, deja que de nos jours on demande aux utilisateurs de tester des beta a la place des programmeurs ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi je suis encore en B121 (nouveau telephone), est-ce normal que l'on me propose meme pas la mise a jour B140 ?

 

Pas envie de faire le boulot manuellement moi meme, chacun son job, deja que de nos jours on demande aux utilisateurs de tester des beta a la place des programmeurs ...

 

on te propose pas la B170? pour le B140 ça me semble normal qu'on te la propose pas, elle n'est plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Honor avait précisé que le marché Français était un marché stratégique en Europe pour eux et leur servirai de fil pilote pour le reste de leur déploiement sur le continent, il est bien possible que certaines MàJ soient exclusivement réservé en France, désolé pour nos amis Belges ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Honor avait précisé que le marché Français était un marché stratégique en Europe pour eux et leur servirai de fil pilote pour le reste de leur déploiement sur le continent, il est bien possible que certaines MàJ soient exclusivement réservé en France, désolé pour nos amis Belges ..

 

Donc quand on est belge on doit payer son telephone plus cher (pas d ODR) et avoir un telephone buggé ? 

 

Faudrait que @@Honorm'explique la stratégie pcq je suis diplomé en marketing et j'ai du mal a comprendre :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...