Aller au contenu

[B170] Encore attendre ?


Maxime Beckers

Recommended Posts

Bonjour . J'ai malheureusement l'impression qu'en Belgique nous allons encore rester un bon bout de temps en B121 . Il nous reste la manière manuelle , mais le risque 0 n'existe pas . Personnellement je trouve la politique de la marque Honor bien bizarre et et du point de vue image de marque ils devraient revoir leur copie si ils veulent se faire une place au soleil .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si un belge a réalisé, à partir de la B121, toutes les MàJ pour arriver à la B170 et que ca n'a pas posé de problème, réglé les bugs, moi ca m'intéresse :).

 

Bonjour,

 

Etant belge, je n'ai pas reçu les mises à jour OTA.

 

J'ai donc décidé hier soir de mettre à jour mon Honor 7 manuellement.

 

Honor a diffusé une mise à jour OTA pour passer directement de la B121 à la B170.

 

J'ai trouvé mon bonheur ici : http://honor-info.de/honor-7-update-b170-ota-os-5-0-2-emui-3-1

 

Il suffit de télécharger le fichier Zip, de décompresser l'archive, de placer "update.zip" dans un répertoire "dload" à la racine du téléphone et de démarrer la mise à jour locale sur le téléphone.

 

Tout s'est bien déroulé pour moi. Mon téléphone est bien passé de B121 à B170.

 

Je reçois maintenant les notifications What's app sans laisser l'application en arrière plan.

 

Bonne journée à tous, 

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant belge, je n'ai pas reçu les mises à jour OTA.

 

J'ai donc décidé hier soir de mettre à jour mon Honor 7 manuellement.

 

Honor a diffusé une mise à jour OTA pour passer directement de la B121 à la B170.

 

J'ai trouvé mon bonheur ici : http://honor-info.de/honor-7-update-b170-ota-os-5-0-2-emui-3-1

 

Il suffit de télécharger le fichier Zip, de décompresser l'archive, de placer "update.zip" dans un répertoire "dload" à la racine du téléphone et de démarrer la mise à jour locale sur le téléphone.

 

Tout s'est bien déroulé pour moi. Mon téléphone est bien passé de B121 à B170.

 

Je reçois maintenant les notifications What's app sans laisser l'application en arrière plan.

 

Bonne journée à tous, 

 

Frédéric

 

Okay, je teste ça cet après-midi :) Je te dirais si ca a fonctionné, merci :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay voilà c'est fait, bon ben ca m'a l'air pas mal cette MàJ, les modifications dans l'app photo sont cool, j'ai largement moins de lag dans le multitâche puis mtn je vais tester les notifications Snapchat et je vous tiens au courant :)

 

---

 

Bon au niveau des notifs ca m'a pas trop l'air réglé, snapchat ne fonctionne toujours pas et j'ai un nouveau bug avec messenger qui fonctionne qu'a moitié :p, quand je recois un message, le premier fait juste un petit son "bloup" sans notif, puis dès que j'en recois un deuxième la c'est le son de notification classique messenger + la notification...

Modifié par Sadlust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir . Encore un Belge qui a du passer par le mode manuel pour la mise a jour .  :( Pas grand chose comme changement . L'appareil photo est plutôt sympa , pour le reste faudra voir a l'utilisation . Quand même dommage que l'on aie pas les même avantages que les Français .  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite encore... Comme je n'ai pas de souci de notifications et la batterie tient bien... Ça vaut le coup ou pas? C'est un nouvel algorithme pour la photo ou juste les ajouts de caméra pro? :)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après quelques semaines d'utilisation :

Tout fonctionne bien hormis un bug qui survient parfois assez gênant :

 

Quand je reçois un SMS, parfois, ça me l'affiche (j'utilise le mode Pop-up) avec le numéro de téléphone (+330....) et les autres fois avec le bon contact.

Le soucis étant que lorsque je reçois sous forme de numéro (comme si c'était un numéro qui n'était pas dans mes contacts), non seulement ça ne se merge pas avec la discussion du contact associé avec le même numéro (chose absolument illogique en 2016...) mais SURTOUT ça ne me crée pas de nouvelle conversation (j'aurais pu comprendre le bug à la rigueur ...), du coup le message reçu (et répondu) est purement perdu.

Quand il s'agit d'un SMS à ma copine ou la famille pas de soucis, mais quand il s'agit de SMS pro c'est clairement handicapant.

 

J'ai remarqué ça aussi bien sur l'appli Stock que sur Mood ou Textra. Suis-je le seul ?

 

Ce serait bien de le régler ... j'adore ce smartphone, vraiment, mais il y a vraiment trop de soucis sous des fonctionnalités de bases que même le 3310 géraient à la perfection (régression de 15 ans propulsed by Emui ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis, parfois le SMS s'affiche avec le numéro de l'émetteur au lieu du nom alors qu'il se trouve dans mes contacts. J'ai du supprimé le contact de mon répertoire puis l'ajouter de nouveau. Pas de disparition pour moi par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est plutôt étrange, la plupart l'ont reçu en début janvier. Peut-être que c'est encore en cours de déploiement et que tu devrais l'avoir sous peu ?

 

As-tu fait une quelconque modification non-officielle sur ton H7 telle que le root ?

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...