Loic720 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonsoir à tous, J'ai un sérieux problème... j'ai lancé la mise à jour système de mon smartphone mais l'ayant mis dans ma poche, ne me demandez pas comment, j'ai réussi à le redémarrer pendant la mise à jour, depuis, il redémarre en boucle, impossible de l'utiliser... J'espère que le système d'exploitation n'est pas mort... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Bonsoir Peut etre une remise a zero du tel viendra a bout de ton bootloop. Eteins le phone, et quand tu le rallumes, tout en gardant les doigts enfoncés sur power et volume -, des que tu sens une vibration tu relaches power et continue a appuyer sur volume -. A partir de la tu rentreras dans le menu recovery du fone ou tu choisiras l'option " wipe data / factory reset" ( deplacement avec les touches du volume) en validant avec le bouton power, ce qui te remettras l'appareil comme au 1er jour ( et par consequent te feras aussi perdre toutes les données presentes dessus, la carte sd n'etant pas touchée par cette operation). Tiens nous au courant si ça a fonctionné. Modifié 4 janvier 2016 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic720 Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Tout d'abord, merci pour ta réponse attentive HarKan. Malheureusement j'ai essayé cette opération 3 fois déjà et aucun résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Désolé pour toi mais rien n'est perdu pour autant. Je n'ai pas de pc mais je pense qu'en recuperant la rom officielle sur le site d'Asus, tu dois pouvoir la reflasher proprement. J'ecris avec mon telephone donc je ne pourrai t'aider davatange, aussi si quelqu'un peut prendre le relais... Et si personne ne te repond ici, pose ta question sur le fofo du zenfone 2 pour savoir si la " solution" est faisable. Et si ton tel est encore sous garantie,, ca reste une solution. Bon courage.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic720 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Merci, j'ai envoyé un mail au SAV d'ASUS, je vous tiendrai au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.