Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

@@wanagain79

 

Bon j'ai réussi, j'explique la manipulation:

 

- Allez dans le recovery et faire un advance wipe (tout cocher sauf  la carte SD interne)
- Installer la ROM

- Rebooter le système
- Faire le 1er demarrage en anglais et rester en anglais
- Toujours en anglais, allez dans le dossier "Outils" puis dans l'application "Téléchargement"
- Cliquer sur les 3 points en haut à droite, dans paramètres et Utilisation des données et séléctionner "illimité".
- Dans l'application "Sécurité", allez dans Moniteur Réseau puis Restrict data usage.
- Vérifier que tout soit coché dans les colonnes "Mobile" et "Wlan" des 2 sections applis installées et applis systèmes.
- Toujours dans "Securité"; Moniteur Réseau,  qu'il n'y a pas de limite de paramètrées dans Mobile data limit.
- Que "Autoriser l’accès à internet" soit coché
- Toujours dans "Sécurité"; Moniteur Réseau,Restrict data usage, cliquer sur l'icône paramètre en haut à droite et que "Mobile" et "WLAN" soient cochés.
- Maintenant toujours en anglais configurer votre compte "google play"
- Télécharger et installer une application de votre choix.
- Maintenant vous pouvez aller dans les paramètres pour passer en langue française.

 

@@Gahou

 

Effectivement nous sommes dans le même cas concernant internet via le réseau téléphonique essayes le tuto au dessus.

 

Dans paramètres  puis a propos de l'appareil tu vas trouver version: exemple: MIUI 7 6.3.31/Beta

 

C'est ça la ROM (ce qui correspond au système d'exploitation d'un ordinateur)

Modifié par kygo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gahou

 

Bon maintenant on sait que tu es sous la ROM EUI VERSION 5.5.008S (STABLE)

 

qui est une des premières sortie, tu peux donc installer une autre ROM fais ton choix:

 

http://www.letv.re/forum/14-le-1s-x500x507x501/

 

si tu veux la même que moi (attention pas de fingerprint) et n'oublis pas la manipulation à faire expliquée dans mon post au dessus #553:

 

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=it&u=http://www.androidiani.com/forum/modding-letv-x500/496819-porting-miui-7-ml-letv-x500.html&prev=search

 

@@titib77

 

Quels avantages avec "Textra" ?

Modifié par kygo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l' appli SMS d'origine eui les MMS voir SMS arrivaient aléatoirement.(pour moi)

Tu peux aussi mettre une couleur de led pour les SMS reçus.

Je test aussi xposed led control pour plus de couleurs en fonction des applis mais pour l'instant ça ne fonctionne pas chez moi. Peut être un pb de paramétrage ?

Édit: pb apparemment de version Android non compatible

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je voulais savoir comment on vire le bureau de gauche où y a les vidéos letv sur la Vnmod6.0?

@ c'est mieux que le thème d'origine c'est sur... Tu confirmes ce qui a été dit à savoir une meilleure autonomie et gestion de la batterie sur cette ROM?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @romumu72 

 

J'ai testé toute les rom mais je n'ai pas fait attention ou comparer l'autonomie.
Il n'y a pas de bureau de gauche dans la rom Umbrella 3.0

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma personalisation

 

Screenshot_2016-05-01-17-12-32.thumb.jpgScreenshot_2016-05-01-17-11-38.thumb.jpgScreenshot_2016-05-01-16-41-31.thumb.jpgScreenshot_2016-05-01-16-41-48.thumb.jpg

 

Rom UmbreLLa CorP. ROM 3.0 link
Change the font : Settings/Display/change System font
Add iOS Icons link (work with root explorer)
Google number row + Emoji font iOS  link (apk + font work with root explorer)
Wallpaper link (.png)
Remove logo UmbreLLa CorP link (work with sp flash tools)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma personalisation

Screenshot_2016-05-01-17-12-32.thumb.jpgScreenshot_2016-05-01-17-11-38.thumb.jpgScreenshot_2016-05-01-16-41-31.thumb.jpgScreenshot_2016-05-01-16-41-48.thumb.jpg

Rom UmbreLLa CorP. ROM 3.0 link

Change the font : Settings/Display/change System font

Add iOS Icons link (work with root explorer)

Google number row + Emoji font iOS link (apk + font work with root explorer)

Wallpaper link (.png)

Remove logo UmbreLLa CorP link (work with sp flash tools)

Et elle est bien cette ROM niveau batterie et réseau/wifi

Moi je suis en ROM stock avec des applications chinoise enlever .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous

 

Je viens de voir que j'ai pas mal de réponse de votre part et je vous en remercie sincèrement.

Je vais essayer tout ça et vous tiendrais informer.

Encore une question pour changer la ROM quels sont les procédures je dois l'installer sur mon pc ou dois-je l'installer directement sur le téléphone?

 

D'avance merci 

 

Candide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wanagain79

 

Bon j'ai réussi, j'explique la manipulation:

 

- Allez dans le recovery et faire un advance wipe (tout cocher sauf  la carte SD interne)

- Installer la ROM

- Rebooter le système

- Faire le 1er demarrage en anglais et rester en anglais

- Toujours en anglais, allez dans le dossier "Outils" puis dans l'application "Téléchargement"

- Cliquer sur les 3 points en haut à droite, dans paramètres et Utilisation des données et séléctionner "illimité".

- Dans l'application "Sécurité", allez dans Moniteur Réseau puis Restrict data usage.

- Vérifier que tout soit coché dans les colonnes "Mobile" et "Wlan" des 2 sections applis installées et applis systèmes.

- Toujours dans "Securité"; Moniteur Réseau,  qu'il n'y a pas de limite de paramètrées dans Mobile data limit.

- Que "Autoriser l’accès à internet" soit coché

- Toujours dans "Sécurité"; Moniteur Réseau,Restrict data usage, cliquer sur l'icône paramètre en haut à droite et que "Mobile" et "WLAN" soient cochés.

- Maintenant toujours en anglais configurer votre compte "google play"

- Télécharger et installer une application de votre choix.

- Maintenant vous pouvez aller dans les paramètres pour passer en langue française.

 

@@Gahou

 

Effectivement nous sommes dans le même cas concernant internet via le réseau téléphonique essayes le tuto au dessus.

 

Dans paramètres  puis a propos de l'appareil tu vas trouver version: exemple: MIUI 7 6.3.31/Beta

 

C'est ça la ROM (ce qui correspond au système d'exploitation d'un ordinateur)

 

@@wanagain79

 

Bon j'ai réussi, j'explique la manipulation:

 

- Allez dans le recovery et faire un advance wipe (tout cocher sauf  la carte SD interne)

- Installer la ROM

- Rebooter le système

- Faire le 1er demarrage en anglais et rester en anglais

- Toujours en anglais, allez dans le dossier "Outils" puis dans l'application "Téléchargement"

- Cliquer sur les 3 points en haut à droite, dans paramètres et Utilisation des données et séléctionner "illimité".

- Dans l'application "Sécurité", allez dans Moniteur Réseau puis Restrict data usage.

- Vérifier que tout soit coché dans les colonnes "Mobile" et "Wlan" des 2 sections applis installées et applis systèmes.

- Toujours dans "Securité"; Moniteur Réseau,  qu'il n'y a pas de limite de paramètrées dans Mobile data limit.

- Que "Autoriser l’accès à internet" soit coché

- Toujours dans "Sécurité"; Moniteur Réseau,Restrict data usage, cliquer sur l'icône paramètre en haut à droite et que "Mobile" et "WLAN" soient cochés.

- Maintenant toujours en anglais configurer votre compte "google play"

- Télécharger et installer une application de votre choix.

- Maintenant vous pouvez aller dans les paramètres pour passer en langue française.

 

@@Gahou

 

Effectivement nous sommes dans le même cas concernant internet via le réseau téléphonique essayes le tuto au dessus.

 

Dans paramètres  puis a propos de l'appareil tu vas trouver version: exemple: MIUI 7 6.3.31/Beta

 

C'est ça la ROM (ce qui correspond au système d'exploitation d'un ordinateur)

 

Bonsoir,

 

Cela fais plus de deux heures que je cherche à suivre la procédure mais j'y arrive vraiment pas, le recovery je ne sais pas ou le trouver, je sais que je demande beaucoup trop, idem pour comment rebooter aussi le système.

 

Encore merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cela fais plus de deux heures que je cherche à suivre la procédure mais j'y arrive vraiment pas, le recovery je ne sais pas ou le trouver, je sais que je demande beaucoup trop, idem pour comment rebooter aussi le système.

 

Encore merci d'avance.

regarde ici; https://forum.frandroid.com/topic/238120-installation-pour-maj-letvvx500/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous présente mes roms preferer a ce moment avec x500 ,https://mega.nz/#!yFoCgLga;乐视1S.EUI.13S.极致精简.原生风格.MAxx.音效.强悍待机.2016.5.1.zip; ou ;

乐视1S.MIUI7.波兰版.可用国内主题.天气.Xposed.原味精简.MIUI Tweaks模块.zip: https://mega.nz/#fm/KYpGyY6R ou;http://bbs.ydss.cn/thread-635677-1-1.html

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il souffi de creer un compte ,les roms ne sont pas multi langue,mais avec morelocale2 c est facil.je l ai déjà sur mon x500 ,autonome ,fluidité ,et la batterie rien à dire ,vraiment je suis content, car sur le site letv.re ne présente pas toutes les roms x500 qui sont disponibles sur le forums chinois,

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gahou

 

As-tu réussi ?

 

@@jeanluc

 

Tes téléchargements nécessitent des autorisations ????

 

ROM Multi langue ?

Bonjour 

J'ai jeté l'éponge car je n'en pouvais plus, je vais réessayer car je n'arrive pas à profiter à 100% de mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...