Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

@@jeanluc il faut voir pour le français si c'est eui tu peux demander à wandy77 si les traducteurs peuvent te passer leur travail pour l'installer sur cette rom. Il y a deux méthodes soit tu l'installe en flashant avec twrp. Soit tu modifie la rom et tu fais une réinstallation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'ai jeté l'éponge car je n'en pouvais plus, je vais réessayer car je n'arrive pas à profiter à 100% de mon téléphone.

Bonjour quel rom que tu utilise a ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gahou

 

Perso j'ai installé 10 ROM avant de trouver une qui soit presque parfaite, presque parce qu'il faut bien comprendre qu'à ce jour sur notre 1S il n'y a n'a pas.

Sur la mienne la reconnaissance d'empreinte ne marche pas, bon  c'est un détail, c'est toujours une question de compromis.

Mais sinon bon produit.

Accroches-toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1s j'ai réussi à me détacher de miui en utilisant la rom espagnole que j'ai personnalisé

90% de mon temps s'effectue sur les applications et eUI 12s est vraiment stable à tous les niveaux autonomie et fonctionnel.

Envoyé de mon Le X500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Détaché de MIUI toi qui l'aurait cru !

 

Oui c'est vrai j'aime bien MIUI moi aussi.

 

C'est marrant je pars de Umbrella pour MIUI et toi l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je me suis habitué à eUI avec ma personnalisation, quand je suis passé sur MIUI, j'ai senti comme quelque chose qui cloche, un manque, je trouvais plus jolie sur eUI.

Juste une question d'esthétisme et mon autonomie est pas mal.

ça ma fait chier au départ de perdre mes repère fan de miui, cliquer sur le carré pour affiché le menu, çà ma embêté.

au bout de quelque mois on s'y habitue.

Je recherche Maxxaudio si quelqu'un a un lien.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gahou

 

Perso j'ai installé 10 ROM avant de trouver une qui soit presque parfaite, presque parce qu'il faut bien comprendre qu'à ce jour sur notre 1S il n'y a n'a pas.

Sur la mienne la reconnaissance d'empreinte ne marche pas, bon  c'est un détail, c'est toujours une question de compromis.

Mais sinon bon produit.

Accroches-toi

ok, un conseil, si vous voulez acheter les telephones chinois il faut savoir bricole, et chercher de solution sur internet, parce sur le forum chinois il y a tas des roms x500 que beaucoup sur les forum frandroid ne parle meme pas,il y a la version 13s officiel et les roms custom ,miui 7 ,total 12 roms custom,   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jeanluc

On privilégie les rom international

Au début du topics principal on testé toute les roms chinoise et depuis la communauté c'est agrandie :D

Avant de crée letv.re et jusqu'à la fin 2015 il y avait que des rom chinoise en download.

Envoyé de mon Le X500 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jeanluc

On privilégie les rom international

Au début du topics principal on testé toute les roms chinoise et depuis la communauté c'est agrandie :D

Avant de crée letv.re et jusqu'à la fin 2015 il y avait que des rom chinoise en download.

Envoyé de mon Le X500 en utilisant Tapatalk

ok merci ,car je me pose des questions pourquoi sur le forum chinois il ya beaucoup des roms pour x500 sont anglais et chinois,mais on parler meme pas sur le site letv.re.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère uniquement quand c'est multilingue ou exceptionnel

Envoyé de mon Le X500 en utilisant Tapatalk

Oui je suis d accord avec vous, mais il faut explique aux gens qui veulent essayer ,que il y a aussi beaucoup de roms disponible sur le forum chinois, sont en anglais et chinois, c est a eux meme vont decide si veulent installer ou non, sans oublier morelocale2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens vers vous car j'ai le problème de batterie sur mon 1S, j'étais resté en rom 7S.

Il y a 3 jours un matin le téléphone ne s'allume plus, ne prend plus la charge, quand je le branche la LED rouge s'allume mais rien ne se passe.

 

J'ai donc tenté le bisou du prince charmant, les incantations, la danse de la pluie, le sacrifice humain (ça faut pas le répéter), j'ai pas essayé le défibrillateur...J'ai appelé le SAMU mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire (bravo les secours :mellow:)

 

Sinon j'ai essayé Flash tools du kit de Wandy77 (merci à lui), uniquement le preload mais le téléphone ne se connecte pas assez longtemps, j'ai les erreurs 2035 ou 4001.

J'ai tenté de brancher en restant appuyé sur Volume +, j'entends juste le son d'un périphérique détecté mais plus rien.

J'ai essayé sur 2 PC windows 10

 

Y a t il un médecin dans l'avion ? c'est qu'on s'y attache à son doudou !

 

Je crois avoir lu qu'un membre est capable de réanimer nos précieux mais je ne sais plus qui est ce magicien. Sinon avez vous une solution ?

J'habite dans le sud du 02

 

merci à vous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens vers vous car j'ai le problème de batterie sur mon 1S, j'étais resté en rom 7S.

Il y a 3 jours un matin le téléphone ne s'allume plus, ne prend plus la charge, quand je le branche la LED rouge s'allume mais rien ne se passe.

 

J'ai donc tenté le bisou du prince charmant, les incantations, la danse de la pluie, le sacrifice humain (ça faut pas le répéter), j'ai pas essayé le défibrillateur...J'ai appelé le SAMU mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire (bravo les secours :mellow:)

 

Sinon j'ai essayé Flash tools du kit de Wandy77 (merci à lui), uniquement le preload mais le téléphone ne se connecte pas assez longtemps, j'ai les erreurs 2035 ou 4001.

J'ai tenté de brancher en restant appuyé sur Volume +, j'entends juste le son d'un périphérique détecté mais plus rien.

J'ai essayé sur 2 PC windows 10

 

Y a t il un médecin dans l'avion ? c'est qu'on s'y attache à son doudou !

 

Je crois avoir lu qu'un membre est capable de réanimer nos précieux mais je ne sais plus qui est ce magicien. Sinon avez vous une solution ?

J'habite dans le sud du 02

 

merci à vous pour vos réponses

https://forum.frandroid.com/topic/239967-résolu-letv-x500-brické-après-décharge-de-la-batterie-led-rouge/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Wheel02

J'ai l'impression de lire une bataille épique sur travian :D

Essaye de le charger avec un chargeur original de Samsung ETA-U90EWE

Tu as un bug connu avec les roms multilanguage des vendeurs en 07s/08s version 1

Une fois allumé effectue la maj de la rom

Envoyé de mon Le X500 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Jeanluc et Wandy77

 

@@jeanluc j'ai suivi tout ça mais ... rien que dalle nada. bon c'est vrai que je suis pas un expert loin de là. J'ai même suivi les tutos de YouTube mais je me vois pas démonter le téléphone si je peux trouver une autre solution. Les téléphones "one body" métal c'est beau mais côté accès batterie c'est nul.

 

@ Wandy77,

 

Merci pour l'info j'ai trouvé un chargeur original  Samsung ETA-U90EWE de galaxy tab 2A sur amazon, prix 7€,

 

Tu penses que ça permet de passer outre la charge faible, pourquoi ce chargeur en particulier ?

 

Je vais me lancer dans l'achat 7€ c'est pas un bras, si ça marche je l'encadrerai et lui donnerai une médaille. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Wheel02

Tu vas dans une boutique ou super marché et tu charge ou option 2

Tu demande que l'on te le charge avec un chargeur Samsung 2A

C'est des faux sur amazon surtout à ce prix.

Envoyé de mon Le X500 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je peux le déverouiller mais si je veux modifier mon mdp ou si le fingerprint ne reconnait pas mon empreinte, je suis bloqué.

Donc j'ai envie de dire le seul truc bidon c'est ta réponse, tourne 7 fois la langue dans la bouche avant de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je peux le déverouiller mais si je veux modifier mon mdp ou si le fingerprint ne reconnait pas mon empreinte, je suis bloqué.

Donc j'ai envie de dire le seul truc bidon c'est ta réponse, tourne 7 fois la langue dans la bouche avant de parler.

Format ton tel avec Flashtool ou recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conseil pas de formater le tel, à la limite installer un system par dessus sans cocher recovery et preloader
formater son tel avec flashtool provoque des erreur nvram + la perte de l'imei en gros à chaque installation il faut les rentrer manuellement
Je préconise de sélectionner system,  cache, userdata

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite.. jetait sur snapchat, le téléphone en charge et le tel et devenu bouillant avec de gros gros ralentissement. Alors j'ai vite ouvert "Kernel Editor" pour voir la température et la .... 82°C... alors je l'ai débrancher et éteint directement. à savoir que je n'avais pas d'appli en tache de fond car je les bloquent avec greenify et que mon multi tache était vide.

Comment cela ce fait il ? Comment y remédier.

Merci d'avance.

(je suis sous VNmod V6)

Modifié par djaquilexe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...