Agathon Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Oui. http://www.letv.re/topic/1034-miui-8-2406/ Le fingerprint fonctionne dessus? J'ai pas tout compris. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Le fingerprint ne fonctionne que sur EUI.... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Ha ok, merci car en lisant plus haut, induisait en erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Oui c vrai. Pas de fingerprint et pas de français... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour,ou puis je trouver un câble HDMI pour le x500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Pour ce type de matos, je te recommande la marque Ugreen sur Ali. Le 2 Pro Eui 5.6.014S by bb72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Merci.et en livraison rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Ugreen sur amazon Exemple: https://www.amazon.fr/dp/B00X4S5C7G/ref=cm_sw_r_em_apa_e8ADxb680NK95 Le 2 Pro Eui 5.6.014S by bb72 Modifié 30 juin 2016 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schokobons Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 J'ai réussi à vendre mon super Letv 1S pour 150€ sur Leboncoin B) , Je voulais me tourner sur un LeEco Le 2 Pro mais la CG de mon pc rendu l'âme... du coup j'ai fait un petite concession et j'ai commander sur Ali un LeEco le 2 pour 166€ frais de port DHL (3-5j) compris :P autant dire que j'ai changé de smartphone pour 16€ ahah ^_^ Adieu le Topic "Le 1s x500 ! :mad: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 salut, j'ai un petit soucis. J'ai installé eui 5.8 et depuis j'ai un cadre jaune autour de la barre de notification !!!! Qui sait ce que c'est? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Option développeurs peut-être ? Ou une option d'accessibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 j'ai regardé, j'ai rien trouvé. Vraiment je ne comprends pas. Je me demande si c'est pas du au patch de bb72 pour éteindre le téléphone quand on clic sur l'heure en haut à droite... J'ai beau faire un wipe dalvik cache, ça part pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 Tu peux avoir une chance si tu désinstalle le bon module Xposed :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 ha! je vais regarder. Je ne vois pas quel module par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 désinstalle Xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Ok , mais tu vas me prendre pour un imbécile, comment je fais? Merci de toccuper de mon cas en tout cas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Édit,jai réussi à désinstaller, mais c'est toujours pareille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bon, je viens d'essayer de jouer avec talkback pour voir si ça change quelque chose. Quand je l'active, le cadre disparaît ! Je suppose donc que c'est un Bug de la rom avec talkback. Je vais le de s'installer et voir ce que ça fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 bon, en fin de compte j'ai tout desinstallé, reinstallé la rom et tout est rentré dans lordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Tout est bien qui finit bien Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Après réinstallation, j'ai remis xposed, et rebelote, à nouveau le bug du cadre jaune. Ça sent l'installation de la version officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 5 heures, Agathon a dit : Après réinstallation, j'ai remis xposed, et rebelote, à nouveau le bug du cadre jaune. Ça sent l'installation de la version officiel. Désactive le débogage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ça marche!!!!! Merci infiniment! Tu es un chef.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 De rien =D Sent from my Le Max using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.