Audric63410 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Salut , deja desoler si j'ai mal placé ma question. Donc voila depuis hier après midi , mais écouteur ne sont plus reconnu (urbeats) mon portable est un Htc One m7. Donc tout d'abord quand j'allule mon portable il est ecris écouteur debrancher automatiquement , puis quand je les branche et que je met de la musique le son sort des haut parleur , donc j'ai fait des recherche sur le forum et j'ai trouvé l'application SoundAbout , et là mais ecouteur marche mais le son n'est pas bon du tout comparé a avant , et mes ecoutzur marche parfaitement sur un autre portable ou autre . Donc je ne sais plus quoi faire j'ai essayer en mode securisé mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas Que faire ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, @@Audric63410, ton sujet n'est pas posté au bon endroit, je le déplace donc dans la section du HTC One M7. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audric63410 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Ah d'acc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.