Bryan Torres Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 bonsoir je suis nouveau dans FRandroid je viens vers vous car j'ai un petit problème avec ma tablette que j'ai acheter a noël. Voila je vais dessus 1h ou 2 part jours je l’arrête je la met en charge jusque la rien :). Mais le matin elle démarre toute seule quand je veut dire démarre elle s’allume jusqu'à l'écran de verrouillage est ce normal ou c a cause d'une appli merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minebros Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Bonsoir je cherche aussi le firmware ct1005. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 C'est -à ma connaissance- introuvable, et pourtant j'ai beaucoup bourlingué dans ces tablettes low-cost. En plus elle est basée sur un processeur (A33) qui rend extrêmement difficile le dump d'une tablette de ce modèle pour le reflasher sur une autre. Donc même un dump serait de peu d'utilité. Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.