Cheesecake Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai un problème quand je vais dans le app drawer (le menu des application quoi) et dans ma gallerie photo: les deux s'ouvrent bien pas de problème, mais dans le app drawer au bout de 5/7 secondes il quitte prématurément pour revenir a la page d'accueil et ma galerie photo l'aplli "saute" comme si elle se rafraichissait dans les mêmes proportions de temps J'ai pourtant désactivé widget locker pensant que ce soit cette appli a l'origine du problème, mais ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Pourquoi ne pas poster dans la section "Applications"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Tu n'es pas dans la bonne section cher ami! même si tu as un GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 ouai je me suis gouré désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.