jejecap Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon G3 : Pas moyen d'activer le wifi. Quand je l'active il reste tout le temps sur "activation en cours", et la liste des réseaux wifi ne s'affiche pas. J'ai déjà fais un reste usine, et cela ne résout pas le problème. Je suis sous android 5.0 (la dernière MAJ). Quelqu'un aurait déjà eu ce problème, si oui comment le résoudre? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2rultra Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Hello tout le monde. Exactement le même problème (j'ai aussi tenté une restau usine). "Activation wifi en cours" constant et par conséquent j'ai une décharge de batterie monumentale.... J'ai aussi tenté d'enlever et remettre la batterie --> même souci. Version Android : 5.0 Merci à tous. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Lorsque vous avez fait votre HR, vous avez bien pensé à désactiver la restauration automatique ? Si c'est le cas et que sans rien installer de plus, vous avez toujours le problème, je pense que vous êtes bons pour le sav. Par contre, si ce n'est pas le cas, il faut recommencer le HR en désactivant la restauration automatique pour être sur que ce n'est pas une application parasite qui provoque le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2rultra Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Ok merci je vais essayer ça et ferais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentIgnacio Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour, j'ai ce problème depuis aujourd'hui, est ce que vous aviez fini par le résoudre ? y'a t'il une solution ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couvreur Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour Pb de wifi et Bluetooth. Impossible d activer le wifi.idem pour le bluetooth. La 3G fonctionne correctement. Mes petites recherches m amène à dire qu il s agit de la puce WIFI. Je le signale au support LG qui me dit d envoyée mon lg g3 en sav pour profiter de la garantie 2ans. Or mauvaise idée car apres demontage de mon tél, le supportm annonce qu il y a des traces d oxydation !!! Et que pour reparer mon tel, il me faut débourser 250euros... Des voleurs chez LG car mon tel fonctionne ..tout est ok..sauf le WIFI. Et la cerise sur le gateau....j ai du payer 20eur pour recuperer mon tel. Merci LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour, Heu ..... proposer 250€ pour réparer un téléphone qui vaut 220€ neuf, ils ont perdu la tête LG. Boycottons ! Si tu es bricoleur, remplace la carte mère, ça vaut autour de 150€. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Le 01/11/2016 à 06:36, Miinz a dit : Si tu es bricoleur, remplace la carte mère, ça vaut autour de 150€. Et pour 40 euros de plus tu as un Honor 5C tout neuf !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CavPyth Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Salut salut. Même problème pour moi. J'ai donc contacté le revendeur, le fabricant et l'armée de terre pour le résultat suivant : achat d'un Honor 5X. Le G3, lui, prend la poussière en essayant désespérément de trouver un point Wifi.... Petite question de Noob : on est sur un problème hardware n'est-ce pas ? Donc j'imagine que l'installation d'une quelconque Rom n'y changera rien ? Merci à tous. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.