Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 13.1 Officieuse - Team SuperLuminal - 16/04/2016

isko68

Recommended Posts

dans la partie mise à jour, pour l'instant, cette rom n'est encore reconnue ou dispo......

je ferai un wipe cache par securité..... et ça efface quoi comme données?

j'avais du mal à m'habituer à miui mais avec cette rom, je retrouve un peu d'Android..... c'est ce que je cherchais.

C'est vrai que le thème par defaut fait un peu viellot... donc j'ai mis un thème type galaxy s6 trouvé sur playstore.... ca rajeunit le bouzin...

vraiment heureux de cette rom....

pour l'instant, depuis 2 semaines, un seul FC de l'appli paramètre a déploré..... autonomie: comme sur miui, pas vu trop de différence... fluidité parfaite....

Par contre, quelle appli est la meilleure pour les photos? est ce que l'appli peut jouer sur la qualité des photos? 

• 2 weeks later...

Enfait mon autonomie pas terrible venait en partie du double tap to wake, qui bouffe entre 1 et 2% de batterie par heure, il faut absolument pas l'activer, pourtant avec le oneplus one il ne bouffait rien.

Sinon j'ai eu aucun problème avec cette ROM apart weekend dernier à Londres, j'arrivais pas à me connecter au wifi de mon apart, je sais pas si c'est lié au pays ouquoi mais chez moi aucun problème et labas le bouton "se connecter" après avoir tapé le mot de passe était grisé donc obliger de rester en 3g ou 4g. Mes potes avec des iphone ont réussi et mon autre pote avec cyanogen (oneplus one) non plus même problème que moi, personne avait d'autre versions android que cyanogen donc je sais pas si ça vient de cyanogen seulement ou android carrément.

Modifié par Mentholait

Mon mi4c a vibré puis redemarré tout à l'heure sans raisons apparentes et maintenant dans xposed il me dit "Xposed framework version 80 is installed, but not active.". Et ducoup aucun des modules ne fonctionne, je ne comprend pas j'ai rien touché à xposed ces dernier jours, j'ai réinstaller xposed installer et le framework mais rien n'y fait, même après plusieurs reboot et wipe cache

EDIT : J'ai trouvé la solution sur XDA 

il faut supprimé le fichier "disabled" qui est ici /data/data/de.robv.android.xposed.installer/conf

​puis redémarrer et c'est tout, aucune idée de pourquoi ce fichier s'est créer parcontre...

Modifié par Mentholait

Premier changement : C'est de l'AOSP et le moteur de thème est le layer et non CM. Il y plus d'options de personnalisations ce qui est assez sympa.

Sinon c'est stable. Par contre en terme de batterie c'est un peu moins bon. Surement dû à la première rom.

Pour la mise à jour CM, pas de soucis. Tu peux prendre la dernière directement.

Les différence entre la BrokenOS et la CM13 sont les suivantes :

- BrokenOS => AOSP (proche source Google). CM13 = CAF

- Plus d'options dans la BrokenOS que dans la CM13.

- Moteur de thème Layer pour la BrokenOS.

Voila en gros.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...