crapo11 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Non c'est par TWPM en appuyant sur power et volume de haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 c'est bon en passant par mon vieux pc.... telephone reconnu, rom et gapps enregistré dans mémoire interne et installé via twrp..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 OK c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bon bah voilà c'est réglé. J'espère que tu n'as rien perdu... Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 salut à tous quelqu'un sais comment on fait sur cette room pour désactiver une carte sim quand on [color=red]as[/color] 2 carte sim? pour qu'une seule cherche le réseau et pas les deux. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Mise à jour du topic avec la rom du 30/01/2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 merci julz.... donc si j'ai bien compris, pour une mise à jour, juste flasher la rom sans wipe ni reset c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 En général, l vaut mieux faire un wipe cache mais peut être que c'est fait en auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 dans la partie mise à jour, pour l'instant, cette rom n'est encore reconnue ou dispo...... je ferai un wipe cache par securité..... et ça efface quoi comme données? j'avais du mal à m'habituer à miui mais avec cette rom, je retrouve un peu d'Android..... c'est ce que je cherchais. C'est vrai que le thème par defaut fait un peu viellot... donc j'ai mis un thème type galaxy s6 trouvé sur playstore.... ca rajeunit le bouzin... vraiment heureux de cette rom.... pour l'instant, depuis 2 semaines, un seul FC de l'appli paramètre a déploré..... autonomie: comme sur miui, pas vu trop de différence... fluidité parfaite.... Par contre, quelle appli est la meilleure pour les photos? est ce que l'appli peut jouer sur la qualité des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 ça vide les caches des applis. Mais tu ne perds rien de visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Enfait mon autonomie pas terrible venait en partie du double tap to wake, qui bouffe entre 1 et 2% de batterie par heure, il faut absolument pas l'activer, pourtant avec le oneplus one il ne bouffait rien. Sinon j'ai eu aucun problème avec cette ROM apart weekend dernier à Londres, j'arrivais pas à me connecter au wifi de mon apart, je sais pas si c'est lié au pays ouquoi mais chez moi aucun problème et labas le bouton "se connecter" après avoir tapé le mot de passe était grisé donc obliger de rester en 3g ou 4g. Mes potes avec des iphone ont réussi et mon autre pote avec cyanogen (oneplus one) non plus même problème que moi, personne avait d'autre versions android que cyanogen donc je sais pas si ça vient de cyanogen seulement ou android carrément. Modifié 10 février 2016 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 J'ai eu ce type de problème avec mon OPX, de pas pouvoir cliquer sur un truc, et c'était à cause de l'appli Twilight. Il suffisait de la mettre en pause et puis c'était bon. Pour toi, c'est peut être un module exposed ou un truc qui tourne en fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Là le bouton est carrément grisé donc c'est bizarre non ? Et mon amis pour qui ça ne fonctionné pas n'a pas xposed, et c'est la première fois que ça m'arrive :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Pareil le wifi marche plus parfois après un reboot, mais ça se résout normalement en rebootant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Mon mi4c a vibré puis redemarré tout à l'heure sans raisons apparentes et maintenant dans xposed il me dit "Xposed framework version 80 is installed, but not active.". Et ducoup aucun des modules ne fonctionne, je ne comprend pas j'ai rien touché à xposed ces dernier jours, j'ai réinstaller xposed installer et le framework mais rien n'y fait, même après plusieurs reboot et wipe cache EDIT : J'ai trouvé la solution sur XDA il faut supprimé le fichier "disabled" qui est ici /data/data/de.robv.android.xposed.installer/conf puis redémarrer et c'est tout, aucune idée de pourquoi ce fichier s'est créer parcontre... Modifié 10 février 2016 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Mise à jours de dispo @@julz Changelog cm-13.0-20160210-UNOFFICIAL-libra.zip Sync 20160210 cm13.0 nightly branch (huge amount of changes) Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 10 février 2016 par isko68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Ha c'est dommage je suis sur la BrokenOS de la même team... Je mets à jours quand même. Merci @@isko68 D'ailleurs la BrokenOS est pas mal. Je pense ouvrir un sujet dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Ah je savais pas qu'ils avaient travailler sur une autre rom. Je vais me laisser tenté je pense. Sinon t'en pense quoi de la rom par rapport à la cm ? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 10 février 2016 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Premier changement : C'est de l'AOSP et le moteur de thème est le layer et non CM. Il y plus d'options de personnalisations ce qui est assez sympa. Sinon c'est stable. Par contre en terme de batterie c'est un peu moins bon. Surement dû à la première rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 j'ai pas fais la derniere mise à jour, je peux passer directement à celle là? c'est quoi le changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 @@francoislef : Tu veux passer de la CM à la BrokenOS ou juste faire la mise à jour CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 juste une misa à jour CM..... je peux passer directement à la dernere sans avoir faite l'avant derniere? c'est quoi les differences ou les avantages avec la Broken os? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Pour la mise à jour CM, pas de soucis. Tu peux prendre la dernière directement. Les différence entre la BrokenOS et la CM13 sont les suivantes : - BrokenOS => AOSP (proche source Google). CM13 = CAF - Plus d'options dans la BrokenOS que dans la CM13. - Moteur de thème Layer pour la BrokenOS. Voila en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 niveau stabilité autonomie sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Mise à jour de la CM13 au 18/02/2016. Pas mal de changements. Je vous conseille les deuxièmes Gapps (les Slim) car j'ai eu un souci avec les OpenGapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.