Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 13.1 Officieuse - Team SuperLuminal - 16/04/2016


isko68

Recommended Posts

L'option est grisé chez moi aussi :/

J'ai un soucis sur YouTube, impossible de lire une vidéo. Je ne peux pas cliquer sur le bouton Play, la vidéo se remet directement en pause. 

Juste pour être sûr, tu parles bien de la version Team SL sur le Mi4C?

Je dis ça, car cela n'apparaît pas dans la liste de tes tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sûr, tu parles bien de la version Team SL sur le Mi4C?

Je dis ça, car cela n'apparaît pas dans la liste de tes tél.

Oui Oui ^^ 

J'ai eu pas mal de téléphone entre temps ca faisait un petit moment que j'étais pas venu sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La ROM est en service a la 2eme tentative (a la première les cartes sim n'étaient pas détectées du coup j'ai rajouté Le wipe systeme au simple wipe des caches). Ca semble bien fonctionner. A suivre notamment au niveau des blobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A tous, 

 

Le topic est à reprendre car je n'ai plus le Mi4C. Je ne peux pas suivre et mettre à jour un topic dont je n'ai pas le téléphone.

 

Faites moi signe si vous êtes intéressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du topic avec la rom du 16/04/2016. Le changelog me parait conséquent donc je suppose que le mieux est de faire une installation propre. Dites moi si comment vous avez mis à jour la rom.

 

@@isko68 : J'ai trouvé un Nexus 5X du coup je repasse à mes premiers amours. Je trouve la politique actuelle de Xioami déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de regarder le Nexus 5x depuis quelques jours

Mais j'attends encore un peu si la politique de xiaomi s'améliore je fonce sur le mi5 sinon nexus 5x

Ah oui j'allais oublier je suis volontaire pour rependre le topic.

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Modifié par isko68
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais sous cyano 13, la mise à jour m'à fait beugué la reconnaissance sim aussi. Par contre à vérifier dans ton cas, mais seul la sim 1 était touché, la 2nde fonctionnait

 

Ca y est, j'ai enfin pu déverrouiller mon bootloader, je vais donc enfin pouvoir revenir sous cyano B)

Modifié par 206rc06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour dispo :

Changelog

cm-13.1-20160423-UNOFFICIAL-libra.zip

-Fix power profile not set after reboot

-Power profile changes

-Fix few NPE's

-Add option to turn off led pulsing during fast charge

-Sync 20160423 stable/cm-13.0-ZNH2K branch

Lien de téléchargement : http://www.teamsuperluminal.org/?wpdmdl=7473

@@206rc06 oui c'est tout à fait normal

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Modifié par isko68
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite j'y pense tu n'a pas une option '' toujours recevoir les mms'' dans gestion sim ??

Mais généralement sur toutes les roms customs tu est obligé d'activer la data pour recevoir les mms. Je crois même que l'option n'est pas dispo sur Android stock. Certains constructeurs l'ajoute par la suite dans leur surcouche logiciel par exemple xiaomi dans miui.

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Modifié par isko68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait la maj du 27/04 et je rencontre de gros problèmes dessus. Je n'ai plus de bandeau en haut de l'ecran il refuse de descendre. Je ne reçois aucune notification et du coup pour repasser à l'ancienne ROM je nsuis bloquer car je ne sais pas comment activer la mémoire USB en passant par les paramètres. Bref ne faites pas cette maj elle est vraiment bug je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Moi elle fonctionne bien depuis hier même si pour l'installer le tactile du recovery ne fonctionnait pas (bug de l'installation précédente ?) du coup je suis passé par la mise a jour. Dans ton cas boot sur le recovery et reflash la ROM après un wipe. Si tu as a nouveau des problèmes tu peux re téléchargé la ROM faire un wipe plus complet et sinon revenir a l'ancienne version et passer par la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba l'ennui c'est ça. J'ai refait un full wipe pour reinstaller la ROM mais malgré ça je n'ai pas le bandeau de notification tjs. Et jn'arrive pas à reactiver le stockage USG pour recopier une autre ROM dessus plus ancienne. Une idée ??


ok j'ai réussi via le twrp à monter le storage. J'ai recopier la ROM du 23/04 et je ferai l'update après alors. Juste ne pas faire de full wipe sûr la rom du 27/04.

Dernière question le double tap pour allumer l'écran ne fonctionnait plus avec la rom du 23 celle du 27 corrige cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dans ROM Extra Settings, j'ai activé Ambient display pickup sensor mais ça ne fonctionne pas.

J'attendais qu'il m'affiche l'heure quand je sors le tel de ma poche, que dalle ! Quelqu'un a réussi à le faire fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...