Maluoli Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 (edited) Bonsoir! J'ai acquis mon Mate 7 vendredi, et en fait j'ai un petit souci que je n'ai pas réussi à régler malgré mes recherches sur Google. Les SMS ne peuvent pas dépasser les 160 caractères. Il me met un message : J'ai vraiment tout fouillé et là je désespère un peu... Merci par avance de votre aide. Edited November 13, 2016 by Maluoli Une MAJ a résolu le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Salut, pour ma part n'ayant jamais utilisé l'appli stock car passant par Signal, je n'ai jamais rencontré ce problème.Sauf si tu y es vraiment attaché, essaye peut-être une application tierce ?Sinon, tu peux également soumettre ce souci, dans la rubrique Huawei répond à vos questions ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Utilise SwiftKey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Heu SwiftKey, n'y changera rien c'est un clavier et non pas un client sms ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Lappli d'origine et SwiftKey son différents. Je dépasse les 160 caractère avec sans soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts