Aller au contenu

i9000XXJPH ?


ZeblodS

Recommended Posts

Si tu est passé en KOR c'est que tu as un GS d'origine opérateur (orange, sfr,...) les nu sélectionnent leur csc par défaut donc XEF pour les nu francais, comme les GS opérateurs sont FTM ou SFR dans le product code et que les firmwares samsung ne possèdent pas les CSC SRF ou FTM, ca passe en KOR automatiquement, il faut donc les sélectionner par la suite.

Je vais bientot fournir un tuto pour repasser les product codes en XEF (ca fonctionne pour les nv_data propres, je l'ai fait sur le mien), mais j'attends d'avoir quelques retours de testeurs qui ont eu des soucis avec froyo JPC avant pour voir si ca fonctionne aussi sur les nv_data qui on étés abimés.

Tu sais qu'il existe un csc qui as le FTM?

I9000OXXJF9

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca fonctionne pour le galaxy s orange sans accès au root (3 touches), le mien était passé sur htc cf mode d'emploi "[hack] Forcer Kies à mettre à jour votre firmware" à la suite appliquer la méthode dès plus simple (écriture dans host) ouvrir kies et se laisser guider, super ! merci à tous ces champions et ceux qui suivent tout ça en ligne pour nous faciliter le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire exactement ce qu'il faut faire pour rooter avec JPH ? merci d'avance.

J'ai regardé sur XDA mais pas vraiment bien compris.

merci de vos réponses.

Tu commences par télécharger ça : http://www.multiupload.com/URWP2TORVT

Ensuite :

- Ferme KIES

- Tu extrais et copy le fichier update.zip dans à la racine de ta SD interne

- Lance Odin, décoche auto reboot et tu sur la ligne PDA tu vas chercher le fichier qui se nomme : i9000_Kernel.tar

- Lance ton téléphone en mode Download, branches et lance le flash

- Une fois fait, enlève ta batterie, remets là, reboot en mode recovery et fais un apply the update.zip

- Une fois fait, enlève ta batterie, remets là et reboot en mode Download

- Lance Odin, coche auto reboot et tu sur la ligne PDA tu vas chercher le fichier qui se nomme : i9000XXJPH_KERNEL.tar

- Lance ton téléphone en mode Download, branches et lance le flash

Et voilà une fois tout fait ça, tu seras root ;)

ps : suis la méthode de LauCass plus bas, elle est plus complète ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait la mise a jour il y a une heure mais je viens de me rendre compte que le market ne fonctionne plus est ce que celui vient de chez moi ou c'est pour tout le monde pareil ?

Salut? Le market est de suite opérationnel sur la JPH normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila moi j'ai un problème ce matin.

Donc hier soir je flash le téléphone avec la méthode de sconny et avec odin. Le flash réussi et tout. je suis hyper content de passé a froyo. Voila que se matin j'allume mon téléphone et j'entend la musique samsung et je vois le petit video GS, mais après plus rien l'écran devient noir et la touche menu et retour sont en surbrillance(allumé) en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire exactement ce qu'il faut faire pour rooter avec JPH ? merci d'avance.

J'ai regardé sur XDA mais pas vraiment bien compris.

merci de vos réponses.

En Français et avec quelques infos supplémentaires, ça donne ça:

- Télécharger : http://www.multiupload.com/URWP2TORVT

- Dézipper le contenu quelque part sur le disque du PC.

- Copier update.zip à la racine de la carte sd interne.

- Lancer Odin avec "Re-partition" et "Auto Reboot" NON cochés.

- Choisir "i9000_Kernel.tar" comme fichier PDA.

- Mettre le téléphone en mode Download (Volume Bas + Home + Power).

- Connecter le téléphone au PC et attendre qu'il soit détecté par Odin.

- Cliquer sur "Start" et attendre que Odin affiche "Pass" en vert.

- Retirer et remettre la battery.

- Démarrer le téléphone en mode Recovery (Volume Haut + Home + Power).

- Flasher le fichier update.zip précédemment copié en faisant "apply sd update.zip".

- Attendre la fin du flash.

- Retirer et remettre la battery.

- Lancer Odin avec "Re-partition" NON coché et "Auto Reboot" coché.

- Choisir "I9000XXJPH_KERNEL.tar" comme fichier PDA.

- Mettre le téléphone en mode Download (Volume Bas + Home + Power).

- Connecter le téléphone au PC et attendre qu'il soit détecté par Odin.

- Cliquer sur "Start" et attendre que Odin affiche "Pass" en vert.

- Le téléphone reboot tout seul et si tout va bien il est rooté ;)

Edit: Doublon, je suis un peu lent de l'écriture ^^

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila moi j'ai un problème ce matin.

Donc hier soir je flash le téléphone avec la méthode de sconny et avec odin. Le flash réussi et tout. je suis hyper content de passé a froyo. Voila que se matin j'allume mon téléphone et j'entend la musique samsung et je vois le petit video GS, mais après plus rien l'écran devient noir et la touche menu et retour sont en surbrillance(allumé) en blanc.

Salut, sans déconner jsais pas si je vais pas t'appeler Pierre Richard (les français comprendront)! T'as toujours la poisse c'est fou ça!

Hier soir il marchait nikel sous Froyo avant que tu l'éteigne? T'avais rebooté avant de l'éteindre pour la nuit?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, c'est pas parce que tu a oublié de dois reflasher le ClockWorkMod après le root ? Il doit dégager vu que tu mets un update.zip pour le root.

Bonjour,

Rom Manager ne fonctionne plus sous JPH; même en reflashant le ClokWorkMod ça ne fonctionne pas.... même en plaçant uptdate.zip et en demarrant en mode recovery => il y a un message d'erreur (problème de version ?)

Modifié par netboy56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sans déconner jsais pas si je vais pas t'appeler Pierre Richard (les français comprendront)! T'as toujours la poisse c'est fou ça!

Hier soir il marchait nikel sous Froyo avant que tu l'éteigne? OUI

T'avais rebooté avant de l'éteindre pour la nuit? NON et je l'ai jamais fais

Modifié par warplane95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...