Radis35 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Les 5 dernières lignes de mon fichiers Host : # localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost 127.0.0.1 .psf 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Copie colle ce que t'as dans ton fichier host stp :) edit : j'ai rien dit! lol Ouais bon ben je ne vois pas ce qui cloche, donc peut être plus faisable via KIES... Modifié 16 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Le lien est toujours valide j'ai tester faut fermer kies et l'ouvrir de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ah oui exact!!! Une fois ligne insérée, le fichier enregistré, as tu quitté et relancé KIES? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 oui ... je retest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Moi j'avais ça dans host j'ai modifié pour enlever le dieze devant le 174. # localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost # 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com Modifié 16 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youks Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonsoir tout le monde, Je suis nouveau sur le forum (ça fait quelques temps que je lis vos bons conseils). Pour moi il est toujours possible de flasher par KIES en JPH mais j'hésite à le faire. Je suis en JF3 orange et j'aimerais savoir si quelqu'un à flasher en étant JF3 orange et si tous ses services fonctionnent encore correctement après flashage (j'hésite à me lancer parce que j'en ai déjà briqué un) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Alors quel est vraiment le gain lié à cette MàJ comparé au JM8 & JM1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut, j'ai aussi un SGS bridé orange et j'ai fait la mise à jour via Kies sans souci, c'est le moyen le plus sûr, Kies va tout faire (pas de bidouille pour mettre en mode download via une command). En plus, tu vas te débarasser de la surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Alors quel est vraiment le gain lié à cette MàJ comparé au JM8 & JM1 ??? Passer en 2.2, avec ce que ça apporte : refonte esthetique des menus, légère réorganisation des options, touchwizz amelioré (je suis en adw donc je peux pas developper ce point), flash 10 activé, amélioration des perf cpu, nouveauté d'interface (j'aime les nouveaux raccourcis pour coupé l'inclinaison ecran et les datas, ça vire des widgets), meilleur gestion de la ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Passer en 2.2, avec ce que ça apporte : refonte esthetique des menus, légère réorganisation des options, touchwizz amelioré (je suis en adw donc je peux pas developper ce point), flash 10 activé, amélioration des perf cpu, nouveauté d'interface (j'aime les nouveaux raccourcis pour coupé l'inclinaison ecran et les datas, ça vire des widgets), meilleur gestion de la ram. Autonomie Batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youks Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut, j'ai aussi un SGS bridé orange et j'ai fait la mise à jour via Kies sans souci, c'est le moyen le plus sûr, Kies va tout faire (pas de bidouille pour mettre en mode download via une command). En plus, tu vas te débarasser de la surcouche opérateur. Et concernant les applications orange comme la TV (pas super indispensable mais c'est payé dans le forfait donc autant y avoir accès) ça marche toujours? t'as pas eu de problème avec la 3G comme certaines personnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 trop recent pour juger, installé hier soir et ayant tout remis, reregler et fais mumuse, ça a fondu mais c'est normal, a voir a terme, mais quand j'y touchais pas aujourd'hui ça me semblait équivalent a avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non pas de souci avec les applications orange (Orange TV, messagerie vocale visuelle...), tu les re-télécharges sur le market et ça fonctionne. Idem pour la 3G, aucun souci à signaler. Perso j'ai d'abord nettoyer à fond avant la mise à jour (formatage carte sd interne et externe) puis resest usine et ensuite mise à jour sur un SGS tout propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youks Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci pour tes informations. La je dois partir mais si le courage me prend je tenterai tout à l'heure en espèrent que le serveur soit toujours actif. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Aucun souci ! On trouve toujours de l'aide et des conseils sur ce forum donc quand on peut aider en retour c'est avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Pour kies normal si ça marche pas le mec qui à mis son serveur à disposition a prévenu que c'était seulement pour 24h ... edit Modifié 16 septembre 2010 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pour la mise à jour officielle, il faut quand même bidouiller, mais c'est peu de chose. Sinon il faut attendre le 23 septembre avec kies ou le 23 octobre va savoir ????Sinon voilà la manip : Tu ouvres le poste de travail et le disque C Tu vas dans : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts Au préalable, tu places un raccourci du bloc note sur ton bureau ça sera plus simple pour la modif. Ensuite tu attrapes ce fichier "host" et tu le déplaces sur le raccourci "Bloc note"que tu as mis sur le bureau et tu lâches le bouton gauche de ta souris quand tu es sur le raccourci et là apparait le contenu de ce fichier. - Juste dessous local host 127.0.0.1 tu place la ligne ci-dessous 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com Et bien entendu tu sauves et tu ferme la fenêtre. NB : N'oublie pas pour voir ce fichier il fait de demander de voir les fichiers cachés dans les options d'affichage. Ensuite tu fais : - démarrer -> Exécuter -> et tu tapes : cmd - Puis tu entres : ipconfig /flushdns et "entrée" au clavier - Tu lances Kies - Tu connectes ton téléphone - Tu attends qu'il soit reconnu - Et tu appuies sur le bouton (PC Kies ) "Mis à jour" petite icone en bas - Tu suis les instructions à l'écran et voilà. J'espère avoir été assez simple. J'essaie de suite avec ta méthode via Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je viens de faire ma mise a jour par Kies Impeccable pas de soucis le téléchargement a été un peu long. Pour l'instant ca fonctionne bien Mes apps sont toujours la Mon bureau est vierge il faut remettre les racourcis partout je découvre et je posterais mon retour plus tard A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grui Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je sais pas oui c'est écrit administrateur dans compte Il faut tu exécutes notepad en tant qu'administrateur et ensuite tu ouvres le fichier host avec de notepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Excellente nouvelle cette mise à jour m'a "débloquer" l'accès aux modes recovery et download par les 3 touches sur mon SGS de chez Orange ! La JPC ne me le permettait pas, encore une bonne chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Excellente nouvelle cette mise à jour m'a "débloquer" l'accès aux modes recovery et download par les 3 touches sur mon SGS de chez Orange ! La JPC ne me le permettait pas, encore une bonne chose ! Sérieusement ? ça veut dire que c'est un problème de firmware ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 y'a t-il des gens avec des ROM I9000BUJG2 (SFR) qui ont réussi à flasher leur phone avec KIES ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Apparemment car j'ai donc acheté le SGS chez Orange, flashé en JM1, JM2 puis JPC et pas de mode recovery ou download et là en JPH ça passe impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Mateo97120: Apparemment car j'ai donc acheté le SGS chez Orange, flashé en JM1, JM2 puis JPC et pas de mode recovery ou download et là en JPH ça passe impec c'est pas vrai.... :rolleyes: d'autre on essayé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.