Mateo97120 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Cela confirme donc ce que Samsung Canada annonçait avec un "correctif" pour résoudre ce manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Cela confirme donc ce que Samsung Canada annonçait avec un "correctif" pour résoudre ce manque Leur correctif est peut-être dans la rom du Canada! Si c'est vrai cette rom sera beaucoup beaucoup téléchargé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi Je suis toujours Bloqué :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: C'est quoi le délire moi je pige pas Mais bon ca marche d'enfer fix gps instantané c'est super fluide pour l'instant c'est pas mal Ou alors je fais mal la manip des trois touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Apparemment car j'ai donc acheté le SGS chez Orange, flashé en JM1, JM2 puis JPC et pas de mode recovery ou download et là en JPH ça passe impec couillu d'avoir tenté 4 flash sans pouvoir rentrer dans le mode download ... ou tu espérais secrètement un "hara kibrick" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Il semblerait que samsung canada est sorti son patch pour ces modes ... http://www.facebook.com/note.php?note_id=10150262533890538 il devrait y avoir des heureux là! go to xda now ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Faut-il faire cette procédure avant ?? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768 Je redemander, y'a-t-il des gens avec des ROM SFR qui ont réussi à flasher leur phone Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 couillu d'avoir tenté 4 flash sans pouvoir rentrer dans le mode download ... ou tu espérais secrètement un "hara kibrick" ? Non je n'ai pas fait ces 4 flash pour avoir cela ^^ simplement pour le plaisir purement geek d'avoir le dernier firmware et notamment avoir Froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Il semblerait que samsung canada est sorti son patch pour ces modes ...http://www.facebook.com/note.php?note_id=10150262533890538 il devrait y avoir des heureux là! go to xda now ... c'est pour le vibrant de bell. pas sur que ça marche "tout seul" pour le I9000. faut tester ... Modifié 16 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi j'etait en ROM I9000BUJG2 (SFR) Bloqué Mais je suis passé en JM1 ensuite JM2 et maintenant JPH Toujours par Kies ET pas de déblocage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'avais la même chose après maj par kies, avec un wipe data/cache, le téléphone a enfin booté ;) ok j'essaye de ce pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci a toi Koubi4cK mon téléphone re-fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'ai du nouveau il me detecte bien une mise à jour mais il bloque à la 3ème étape, au téléchargement des fichiers binaire ... Votre avis ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je ne sais pas p-t téléphone débranché... Sinon qui veux me traduire l'article de samsung canada car moi j'ai un vibrant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Et ben les mecs, 7 pages depuis ce matin, c'est dur de vous suivre :D Alors je vais pimenter le topic, j'ai pas encore flashé en jph, j'attends plus de retours. De ce que j'ai compris c'est Richthofen qui est à l'origine de pas mal de firmwares postés sur XDA ( en tous cas les derniers, avant je suivais pas trop) Il a posté une version sur Xda qui contient un fichier de plus que celle sur Samfirmware le dbdata.rfs http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8156734#237 (j'ai comparé les 2 fichiers) D'après lui il conseil de flasher en pit 512 voir 803 et si on vient d'un de ces 2 pit il n'y aurait pas besoin de repartionner et de selectionner de pit. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783403&page=27#262 Donc y'a peut être une façon plus simple de flasher que celle de scoony. ( qui est obligé de flaher avant la JPC pour récuperer le fichier dbdata.rfs?? En tout cas ça me permet de comprendre un peux mieux cette fonction re-partition. (pit it just contains the information about partition sizes) Après ce ne sont que simples hypothèses... (j'arrive plus à suivre 10 pages mini à lire par forum :d) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 si ça télécharge mais ça n'avance pas bien vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 bon ben moi j'ai tenté le flash par kies... apres un loooonnnnggg moment d'attente pour le telechargement, le tel a rebooté en mode download... et fail direct.. il a meme pas commencé le flash.. j'ai tout eteint et rebooté.. nikel.. tjs ma JM7.. je retente... pas compris pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 flash terminé, tout c'est bien passé visiblement j'attend de testé et je donnerais mon avis. Pour l'instant je le sens un poil plus lent qu'avant... A voir et vivement la final !! Du coup maintenant je profiterais de Froyo dès que Samsung la sortira ? Pas besoin d'attendre celle de SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochtartak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) une question toute bête, si je flash mon portable de la jm8 a la JPH, cela comporte des risque comme l'ancienne version de se retrouvé avec cette histoire de code opérateur etc... ? ou est ce comme les version JM classique, retour en arrière sans problème ? Modifié 16 septembre 2010 par ochtartak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'ai une autre question, la premiere fois que je suis passé par Kies pour mettre a jour c'était la JM1, j'avais lu sur un topic un code a taper pour selectionner en xef, la je suis donc en JPH mais je viens de voir que sur samsung Apps je n'ai que 7 applications au lieu de 10. Donc je ne suis plus sur un firmware francais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzo33 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon Ca y est je suis passé en jph par kies. Sans lagfix y a du mieux par rapport à ma jm5. Par contre je ne sais pas si ça concerne que moi mais je ne peux plus mettre en silencieux. De plus je confirme l'ano sur la recherche vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon moi sa vient encore de me le rafaire... donc je repasse en 2.1 en attendant la version officiel de Samsung Canada. Je sais pas si que c'est a cause que j'ai le vibrant mais moi j'ai vraiment plein de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ben moi flash raté... saloperie de kies.. en fait au reboot du tel, windows n'a pas reconnu le tel, du coup kies me dit, ben c'est foiré... ok je debranche le tel, reboot en mode download, remet l'usb, hop windows detect le tel... du coup je redebranche l'usb.. sauf que kies malgres l'erreur avait fini par commencé le flash :o :o :o bon j'ai tout recup via odin et une JM7... je retente la JPH via kies. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Bon moi sa vient encore de me le rafaire... donc je repasse en 2.1 en attendant la version officiel de Samsung Canada. Je sais pas si que c'est a cause que j'ai le vibrant mais moi j'ai vraiment plein de bug. Euh... warplane... si je dis pas de conneries, et c'est pas gagné, le vibrant et le Gs c'est pas du tout les mêmes update non ? Modifié 16 septembre 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Après une longue attente de DL (download) mon Galaxy S est en JPH via Kies. à noter: lifting interface, + de commandes perte de mes pochettes MP3 (lecteur MP3 cubed) Perte de mes paramétrages 3G+ MMS Perte de compatibilité avec différents thèmes & applications Perte de mon icône % batterie restant (peut-on la remettre via la même méthode?) Perte de tous mes SMS, MMS Perte Droit Super User ! Perte LagFix => j'ai désinstallé Eris Market ... par erreur => Est-ce possible de rebidouiller sous 2.2 JPH pour réavoir le Super User & le Fix Lag de Chain ... EXT3 ? Modifié 16 septembre 2010 par Ezra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Excellente nouvelle cette mise à jour m'a "débloquer" l'accès aux modes recovery et download par les 3 touches sur mon SGS de chez Orange ! La JPC ne me le permettait pas, encore une bonne chose ! Question toute bête, tu faisais bien la manip des 3 touches avant de passer en JPH? Parceque là je suis sceptique, ce serait trop beau pour que ce soit vrai, surtout qu'apparemment certain ne l'ayant pas avant, ne l'ont toujours pas après être passé en JPH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.