Aller au contenu

i9000XXJPH ?


ZeblodS

Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apparemment car j'ai donc acheté le SGS chez Orange, flashé en JM1, JM2 puis JPC et pas de mode recovery ou download et là en JPH ça passe impec

couillu d'avoir tenté 4 flash sans pouvoir rentrer dans le mode download ...

ou tu espérais secrètement un "hara kibrick" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couillu d'avoir tenté 4 flash sans pouvoir rentrer dans le mode download ...

ou tu espérais secrètement un "hara kibrick" ?

Non je n'ai pas fait ces 4 flash pour avoir cela ^^ simplement pour le plaisir purement geek d'avoir le dernier firmware et notamment avoir Froyo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que samsung canada est sorti son patch pour ces modes ...

http://www.facebook.com/note.php?note_id=10150262533890538

il devrait y avoir des heureux là! go to xda now ...

c'est pour le vibrant de bell.

pas sur que ça marche "tout seul" pour le I9000.

faut tester ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben les mecs, 7 pages depuis ce matin, c'est dur de vous suivre :D

Alors je vais pimenter le topic, j'ai pas encore flashé en jph, j'attends plus de retours.

De ce que j'ai compris c'est Richthofen qui est à l'origine de pas mal de firmwares postés sur XDA ( en tous cas les derniers, avant je suivais pas trop)

Il a posté une version sur Xda qui contient un fichier de plus que celle sur Samfirmware le dbdata.rfs

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8156734#237

(j'ai comparé les 2 fichiers)

D'après lui il conseil de flasher en pit 512 voir 803 et si on vient d'un de ces 2 pit il n'y aurait pas besoin de repartionner et de selectionner de pit.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783403&page=27#262

Donc y'a peut être une façon plus simple de flasher que celle de scoony. ( qui est obligé de flaher avant la JPC pour récuperer le fichier dbdata.rfs??

En tout cas ça me permet de comprendre un peux mieux cette fonction re-partition. (pit it just contains the information about partition sizes)

Après ce ne sont que simples hypothèses... (j'arrive plus à suivre 10 pages mini à lire par forum :d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'ai tenté le flash par kies... apres un loooonnnnggg moment d'attente pour le telechargement, le tel a rebooté en mode download... et fail direct..

il a meme pas commencé le flash..

j'ai tout eteint et rebooté.. nikel.. tjs ma JM7..

je retente...

pas compris pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash terminé, tout c'est bien passé visiblement j'attend de testé et je donnerais mon avis. Pour l'instant je le sens un poil plus lent qu'avant...

A voir et vivement la final !!

Du coup maintenant je profiterais de Froyo dès que Samsung la sortira ? Pas besoin d'attendre celle de SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question toute bête, si je flash mon portable de la jm8 a la JPH, cela comporte des risque comme l'ancienne version de se retrouvé avec cette histoire de code opérateur etc... ? ou est ce comme les version JM classique, retour en arrière sans problème ?

Modifié par ochtartak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question, la premiere fois que je suis passé par Kies pour mettre a jour c'était la JM1, j'avais lu sur un topic un code a taper pour selectionner en xef, la je suis donc en JPH mais je viens de voir que sur samsung Apps je n'ai que 7 applications au lieu de 10. Donc je ne suis plus sur un firmware francais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi flash raté... saloperie de kies.. en fait au reboot du tel, windows n'a pas reconnu le tel, du coup kies me dit, ben c'est foiré...

ok

je debranche le tel, reboot en mode download, remet l'usb, hop windows detect le tel...

du coup je redebranche l'usb.. sauf que kies malgres l'erreur avait fini par commencé le flash :o :o :o

bon j'ai tout recup via odin et une JM7... je retente la JPH via kies. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi sa vient encore de me le rafaire... donc je repasse en 2.1 en attendant la version officiel de Samsung Canada. Je sais pas si que c'est a cause que j'ai le vibrant mais moi j'ai vraiment plein de bug.

Euh... warplane... si je dis pas de conneries, et c'est pas gagné, le vibrant et le Gs c'est pas du tout les mêmes update non ?

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue attente de DL (download) mon Galaxy S est en JPH via Kies.

à noter:

lifting interface, + de commandes

perte de mes pochettes MP3 (lecteur MP3 cubed)

Perte de mes paramétrages 3G+ MMS

Perte de compatibilité avec différents thèmes & applications

Perte de mon icône % batterie restant (peut-on la remettre via la même méthode?)

Perte de tous mes SMS, MMS

Perte Droit Super User !

Perte LagFix

=> j'ai désinstallé Eris Market ... par erreur

=> Est-ce possible de rebidouiller sous 2.2 JPH pour réavoir le Super User & le Fix Lag de Chain ... EXT3 ?

Modifié par Ezra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle cette mise à jour m'a "débloquer" l'accès aux modes recovery et download par les 3 touches sur mon SGS de chez Orange ! La JPC ne me le permettait pas, encore une bonne chose !

Question toute bête, tu faisais bien la manip des 3 touches avant de passer en JPH? Parceque là je suis sceptique, ce serait trop beau pour que ce soit vrai, surtout qu'apparemment certain ne l'ayant pas avant, ne l'ont toujours pas après être passé en JPH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...