Mateo97120 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui je faisais exactement la manipulation indiquée sans résultat et là en refaisant pareil sous JPH ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Après une longue attente de DL (download) mon Galaxy S est en JPH via Kies.à noter: lifting interface, + de commandes perte de mes pochettes MP3 (lecteur MP3 cubed) Perte de mes paramétrages 3G+ MMS Perte de compatibilité avec différents thèmes & applications Perte de mon icône % batterie restant (peut-on la remettre via la même méthode?) Perte de tous mes SMS, MMS Perte Droit Super User ! Perte LagFix => j'ai désinstallé Eris Market ... par erreur => Est-ce possible de rebidouiller sous 2.2 JPH pour réavoir le Super User & le Fix Lag de Chain ... EXT3 ? ca serais sympas de commencer par lire les pages de ce post et d'eviter de poster exactement la meme chose a 2 endroits differents...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non :( Mais on dirait que tu as laissé Re-Partition coché alors qu'il faut le décocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non :(Mais on dirait que tu as laissé Re-Partition coché alors qu'il faut le décocher. je l'ai décoché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oki, sur ton screen on dirait qu'il est toujours coché, mais c'est tout petit alors pas évident de voir. Ton téléphone passe bien en mode Download ? Sinon tu peux également tenter de lancer Odin en mode Administrateur (bouton droit sur Odin.exe et "Exécuter en tant qu'administrateur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realistic Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Euh... sur le screen je suis quasiment sûr que "Re-Partition" est coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagou Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Euh... sur le screen je suis quasiment sûr que "Re-Partition" est coché. C'est même plus que "quasiment" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Comparé à celle d'à côté c'est clair et net qu'elle est cochée! 1ère étape par Odin, répartition pas coché, 2ème par recovery et 3ème de nouveau avec Odin mais cette fois répartition cochéee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Sûr que re-partition coché sans pit ça va être dur . Pourtant j'ai fais un pavé pour rien page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) je l'ai décoché Je confirme que sur l'image re-partition est coché, en la zoomant on le voit clairement, on voit meme dans les logs odin qu'odin recherche un pit avant l'erreur et que l'erreur est qu'il ne peus pas ouvrir un fichier (surement le pit vu qu'il n'y est pas) Modifié 17 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Est ce normal ? et aussi super important ( pour avoir perdu 4h hier en essayant de flasher et en aillant 3 fail sur 4 )arretez kies . mais sinon la rom jph avec lagfix ryanza, et rombie c'est que du bonheur, beaucoup plus rapide et stable que la jpc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Rombie c quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holivv Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bonjour, j'ai installer la I9000XXJPH, tous fonctionne bien (enfin presque) sms, mms, internet, je peux recevoir des appels, mais je ne peu pas en passer!!! c'est embêtant, je n'avais pas remarqué avant... quelqu'un a une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holivv Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bonjour,j'ai installer la I9000XXJPH, tous fonctionne bien (enfin presque) sms, mms, internet, je peux recevoir des appels, mais je ne peu pas en passer!!! c'est embêtant, je n'avais pas remarqué avant... quelqu'un a une idée? C'est bon, après recherche des réseaux, puis choisir Orange, c'est reparti! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oki, sur ton screen on dirait qu'il est toujours coché, mais c'est tout petit alors pas évident de voir.Ton téléphone passe bien en mode Download ? Sinon tu peux également tenter de lancer Odin en mode Administrateur (bouton droit sur Odin.exe et "Exécuter en tant qu'administrateur". même résultat ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 toujours pas de mode Download ou recovery pour moi en tous cas :( !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Svp !!! J'ai regardé le product code, et je ne suis plus en francais en Kor je pense, par contre étant au nouveau firmware JPH, le sales code *#272*hhmm# ne marche plus, comment faire pour remettre le tout en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Quelqu'un peut peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'ai remarqué que le sales code ne fonctionnait plus après la mise à jour. Ca change quoi d'être en KOR ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) @Mouss6262, utilise ca: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=400303#p400303 @Radis35: normalement, ca peut poser des problemes pour la reconnaissance vocale, et ton apn peut ne pas etre reconnu automatiquement. Modifié 17 septembre 2010 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Rombie c quoi? rombie c'est un mod pour rendre plus esthetique le sgs avec certaine applis en plus et un debut de root ( j'ai fait le root d'origine en plus aussi plus d'info : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780057 tutoriel francais : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=1321 root pour jph : (fichier kernel a favoriser une fois que la rom rombie et le root sont passé) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783596 le lagfix que j'ai et que je vous conseille ( le clickone lagfix ryanza 2 est plus pratique mais empeche le app2sd) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=330256#p330256 tout ca marche je l'ai fait hier soir par contre pour eviter de perdre 4h comme moi fermez samsung kies qui empeche les flash de fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 pas sur que ca marche... Le CSC ( lequel d'ailleurs car il n'y en a pas dans le package...) de la JPH ne contient pas les operateur XEF ( donc français) à essayer quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 petite question, j'aimerai faire un nandroid backup et je suis en JPH comment dois je procédé? un tuto a suivre? j'ai vu qu'il y avait ClockWorkMod et rom manager mais c'est compatible? mon SGS est libre d'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bhaal42 Merci mais pour utiliser Commande_CSC_JM8 je dois avoir acces au mode recovery ou download, car mon tel est bridé, ou alors je peux le faire ?? Desolé je suis nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.