JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Rien à voir avec le bridage! Oui tu peux essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) @Mouss6262, normalement pas de soucis (Quoi que, ce ne demande pas d'etre root?) Modifié 17 septembre 2010 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai lancé le fichier par contre il n'y pas XEF je prends lequel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu laisses comment tu es... Faut attendre une vraie version pour nous pauvres frenchies, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 petite question, j'aimerai faire un nandroid backup et je suis en JPHcomment dois je procédé? un tuto a suivre? j'ai vu qu'il y avait ClockWorkMod et rom manager mais c'est compatible? mon SGS est libre d'opérateur Avec un cierge à Lourdes. Une petite recherche sur le forum t'aurais donné la réponse. Nandroid incompatible avec les rom JPx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Vous êtes "fou" de vous jeter sur la Jph. Nandroid incompatible Ext 3/4 incompatible Voodoo incompatible réécriture des fichier .bak (d'aprés Xda) Pas de Xef tout ça pour avoir flash et les menu colorés ? (enfin ce n'est que mon avis) Et pas de méthode de flash convaincante pour l'instant (imo) ps: je vois bcp de retour sous Jm7/8 après avoir testé la jph.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 moi avec le passage sous JPH mon tél. a déconné, il ne reconnait plus mes carte sd interne comme externe, donc impossible de re-flashé. je peux passé sous le mode download et recovery mais il ne servent a rien car mon tél. ne reconnait plus de carte sd. Donc retour a la sav et je déclare qu'il a été volé... du coup je garde la batterie et la sd externe et tous les chargeur... (ho le vilian^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Svp !!! J'ai regardé le product code, et je ne suis plus en francais en Kor je pense, par contre étant au nouveau firmware JPH, le sales code *#272*hhmm# ne marche plus, comment faire pour remettre le tout en francais ? @Mouss6262, utilise ca: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=400303#p400303 pas sur que ca marche...Le CSC ( lequel d'ailleurs car il n'y en a pas dans le package...) de la JPH ne contient pas les operateur XEF ( donc français) à essayer quand même ... J'ai lancé le fichier par contre il n'y pas XEF je prends lequel ?? Et voilà !!!! qui c'est qui avait raison ? c'est bibi YYYEEESSS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 quitos Oui tu as raison, maintenant je n'ai plus qu'à attendre la version officielle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Le mieux restait de partir d'une Jm7, verifier son SAles Code et de MaJ via Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Vous êtes "fou" de vous jeter sur la Jph. Nandroid incompatible Ext 3/4 incompatible Voodoo incompatible réécriture des fichier .bak (d'aprés Xda) Pas de Xef tout ça pour avoir flash et les menu colorés ? (enfin ce n'est que mon avis) Et pas de méthode de flash convaincante pour l'instant (imo) ps: je vois bcp de retour sous Jm7/8 après avoir testé la jph.... Je suis repassé sous JM8 après une JPH ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ba la je suis bloqué je suis passé de jm1 à JPH, n'ayant pas l'accés au mode download et recovery je ne peux plus revenir, j'espere que pour la version officielle je pourrais la faire via kies, car j'ai lu que le product code pouvait changer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Vous êtes "fou" de vous jeter sur la Jph. Nandroid incompatible Ext 3/4 incompatible Voodoo incompatible réécriture des fichier .bak (d'aprés Xda) Pas de Xef tout ça pour avoir flash et les menu colorés ? (enfin ce n'est que mon avis) Et pas de méthode de flash convaincante pour l'instant (imo) ps: je vois bcp de retour sous Jm7/8 après avoir testé la jph.... +1 (sauf pour le flash, il y a une méthode au point, sauf qu'elle n'est pas présente ici bien sur) un peu de poésie en cette fin de semaine :P : laisser les premiers moutons sauter de la falaise et attendre pour voir s'il y a bien un trempoline en bas ouais je sais c'est nul ... je sors ... Modifié 17 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Moi je suis passé chez mon opérateur a cause de cette ***** de JPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab250 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Si j'ai bien compris on peut pas faire un nandroid avec une jph rooter et un lagfix ryanza ? Modifié 17 septembre 2010 par fab250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Si j'ai bien compris on peut pas faire un android avec une jph rooter et un lagfix ryanza ? je suppose que c'ete "un nandroid" car la ca veut pas dire grand chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab250 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oui oui j'ai corrigé desolé . Si j'ai bien compris on peut pas faire un nandroid avec une jph rooter et un lagfix ryanza ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Nandroid pas compatible en JPH, tu as bien tout compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab250 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'aurais une petite question, vous faites un wipe cache data avant de faire une mise a jour, parce que perso j'ai pas tout les problemes dont vous parlez mais je fait un wipe cache data avant de faire ma mise a jour ? le seul bug que j'ai pour l'instant c'est que lorsque je passe un appel alors que le casque est branché le son sort du tel et pas du casque mais pon pourrais penser qu'il sont en train de travailler sur le probleme du micro qui ne s'active pas lorsque le casque est branché, pour avoir un probleme de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 le seul bug que j'ai pour l'instant c'est que lorsque je passe un appel alors que le casque est branché le son sort du tel et pas du casque mais pon pourrais penser qu'il sont en train de travailler sur le probleme du micro qui ne s'active pas lorsque le casque est branché, pour avoir un probleme de ce type. Ce n'est pas un bug, c'est le fonctionnement "normal" voulu par Samsung. Pour avoir le son dans les écouteurs il faut impérativement un kit piéton, celui d'origine ou un casque standard avec un adaptateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Vous êtes "fou" de vous jeter sur la Jph. Nandroid incompatible Ext 3/4 incompatible Voodoo incompatible réécriture des fichier .bak (d'aprés Xda) Pas de Xef tout ça pour avoir flash et les menu colorés ? (enfin ce n'est que mon avis) Et pas de méthode de flash convaincante pour l'instant (imo) ps: je vois bcp de retour sous Jm7/8 après avoir testé la jph.... Perso j'ai flashé en JPH et je reviendrai pas sous 2.1 :) Flash super simple en passant par Kies. Le root est dispo, et le lagfix de Ryanza fonctionne à merveille. J'ai gardé toutes mes données, par eut besoin de faire de restauration, et mes informations bouygues étaient déjà parametré. Et 1900 sous quadrant (et ça se sent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai une autre question, comment voit on le test quadrant, c'est une application a telecharger ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu cherches Quadrant sur le Market, pas plus compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Perso, je suis sur la JPH depuis 2j et mon tel n'est pas mort... :) Tout fonctionne correctement... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.