Aller au contenu

i9000XXJPH ?


ZeblodS

Recommended Posts

Bon alors apres un peu plus de recul :

Version moins "stable" que mon ancienne JM8.

Je veux dire par la que c'est arrivé 2 fois que ADW rencontre un force close et se relance automatiquement (ça se voit presque pas vu que c'est rapide a se relancer, c'est juste que j'ai senti le tel vibrer) et j'ai remarqué un soucis avec barcode scanner, "recherche web" apres scan d'un code de produit en magazin, ça plante, je sais pas si ça le faisait avant ou pas, pas testé à l'epoque, mais ça c'est plus lié à l'appli qu'au firm je pense ;)

Donc pas encore version parfaite, j'en suis plutot content car reactive et apport de nouveautés et tout mais stabilité pas encore digne d'une finale a mon sens, mais je garde quand meme le temps que la finale sorte, c'est pas du tout genant :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais enfin en principe quand une appli plante c'est un bug de l'appli, pas de l'OS. Si l'appli est bien faite et qu'elle catch bien ses exceptions, ça ne devrait pas arriver.

D'autre part j'ai quelquefois eu des FC avec ADW et ça aussi bien en 2.1 qu'en 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je ne blame pas tant le systeme car il n'est pas responsable des tous les bugs (ce serait trop facile lol) mais c'est juste un constat ;) donc rien de grave a signaler pour moi j'en suis content quand même, et le flash me fait plaisir ! (mon planning du taf est en flash, c'est top d'y avoir acces avec le SGS en transport maintenant !!!)

Les applis devront suivre, pour pu avoir de FC, avoir Andromax qui marche (je fais expré de te le rappeler :p), avoir acces au clavier HTC, nandroid, et barcode corriger, et ce sera nickel ^^

Vivement la vrai finale ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis sur la JPH depuis 2j et mon tel n'est pas mort... :)

Tout fonctionne correctement... :P

fais gaffe avec ta signature...

Si nos dirigeants politiques passent par là , ils risquent de te mettre de force dans un avion... :P

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai constaté un truc ce matin...

Je suis chez SFR, un pote a mis sa SIM dans le tel et au demarrage, le SGS m'a proposé de choisir la configuration auto de mon operateur, avec la liste (ORANGE, SFR, ect ...)

Sachant que j'suis en JPH, je suis pas censé de pas avoir le bon CSC et donc pas avoir ceux ci ? o_O

Meme constat quand j'ai remis ma sim, il me redemande de configurer auto pour mon operateur (SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothese: vu que dans ça méthode on ne flashe que le code (en 1er le jpc pour le fichier dbdata.rfs manquant dans le zip samfirmware) et par dessus le code de la Jph, le csc reste intact.

Par contre ça fait bizarre de voir le modem.bin dans le fichier code ......

Tu peux nous faire un petit: *#*#1234#*#* ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'arrive pas à comprendre ce Fameux "KOR" à quoi il correspond et comment on sait si on a "KOR" et le lien avec le product code ?

PS : mon tel est flashé en JPH et j'ai également sous regedit

HIDSWVER : I9000XXJPH/I9000OXAJPH/I9000XXJPH/I9000XXJPH

Product Code : GT-I9000HKDSFR

Etant sur opérateur SFR non bridé cela à quel influence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des soucis avec cette JPH, je venait de la JM8. Plus de MMS, lag grave....

Du coup, j'ai wiper le tout, formaté la sd interne, installé la JM1New avec Odin (le bon CSC) rewiper le tout et enfin flasher la JPH toujours avec Odin ! Mais la magique tout remarche ! :) MMS marche, j'ai tout mes APN, super fluide, Fix GPS instannée (essayé tout cette apres midi en voiture avec copilot) et depuis hier aucun soucis !

Quadrant avec lagfix de chainefire: 1950

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un wipe tu perds tout (données/appli) nan ?

Donc un wipe sans flash aurais pas resolu le soucis ? :o

J'ai tout perdu: contact, appli....

J'ai préférer partir de JM1 New qui est une officiel et non de la JM8. Et du coup aucun soucis avec les APN, des le démarrage il m'a mit ceux d'Orange ! ;)

Du coup tout marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...