Mikiya Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Bon alors apres un peu plus de recul : Version moins "stable" que mon ancienne JM8. Je veux dire par la que c'est arrivé 2 fois que ADW rencontre un force close et se relance automatiquement (ça se voit presque pas vu que c'est rapide a se relancer, c'est juste que j'ai senti le tel vibrer) et j'ai remarqué un soucis avec barcode scanner, "recherche web" apres scan d'un code de produit en magazin, ça plante, je sais pas si ça le faisait avant ou pas, pas testé à l'epoque, mais ça c'est plus lié à l'appli qu'au firm je pense ;) Donc pas encore version parfaite, j'en suis plutot content car reactive et apport de nouveautés et tout mais stabilité pas encore digne d'une finale a mon sens, mais je garde quand meme le temps que la finale sorte, c'est pas du tout genant :) Modifié 17 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 pareil pour moi foryo c'est du pater !!! j'adore manque juste un systeme pour le root en plus simple a apres roule ma poule ! pur le KOR je comprend pas letruc ca fait quoi ??? car pour moi tout marche normalement ... si qqun peu m'expliquer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ouais enfin en principe quand une appli plante c'est un bug de l'appli, pas de l'OS. Si l'appli est bien faite et qu'elle catch bien ses exceptions, ça ne devrait pas arriver. D'autre part j'ai quelquefois eu des FC avec ADW et ça aussi bien en 2.1 qu'en 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Oui oui je ne blame pas tant le systeme car il n'est pas responsable des tous les bugs (ce serait trop facile lol) mais c'est juste un constat ;) donc rien de grave a signaler pour moi j'en suis content quand même, et le flash me fait plaisir ! (mon planning du taf est en flash, c'est top d'y avoir acces avec le SGS en transport maintenant !!!) Les applis devront suivre, pour pu avoir de FC, avoir Andromax qui marche (je fais expré de te le rappeler :p), avoir acces au clavier HTC, nandroid, et barcode corriger, et ce sera nickel ^^ Vivement la vrai finale ^^ Modifié 17 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Perso, je suis sur la JPH depuis 2j et mon tel n'est pas mort... :) Tout fonctionne correctement... :P fais gaffe avec ta signature... Si nos dirigeants politiques passent par là , ils risquent de te mettre de force dans un avion... :P Modifié 17 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 fais gaffe avec ta signature...Si nos dirigeants politiques passent par là , ils risquent de te mettre de force dans un avion... :P :D :) Mort de rire !! :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Dites, j'ai constaté un truc ce matin... Je suis chez SFR, un pote a mis sa SIM dans le tel et au demarrage, le SGS m'a proposé de choisir la configuration auto de mon operateur, avec la liste (ORANGE, SFR, ect ...) Sachant que j'suis en JPH, je suis pas censé de pas avoir le bon CSC et donc pas avoir ceux ci ? o_O Meme constat quand j'ai remis ma sim, il me redemande de configurer auto pour mon operateur (SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ca depend : - par quelle methode tu as fashé - de ce que tu avais avant comme firmware - si c'est via odin si tu as coché re partion ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Methode de Scoony, avec ODIN, en partant de la JM8 avec CSC XEF et j'ai suivi a la lettre son tuto donc repartition au debut http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=1498#p12949 Modifié 17 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 et ben voilà... tu as gardé ton csc de la JM8, j'ai l'impression... donc le csc en XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ben ça c'est un bon point alors ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Hypothese: vu que dans ça méthode on ne flashe que le code (en 1er le jpc pour le fichier dbdata.rfs manquant dans le zip samfirmware) et par dessus le code de la Jph, le csc reste intact. Par contre ça fait bizarre de voir le modem.bin dans le fichier code ...... Tu peux nous faire un petit: *#*#1234#*#* ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 PDA I9000XXJPH PHONE I9000XXJPH CSC I9000XAJPH Donc non ça a pas gardé le CSC du JM 8 oO Moi pas comprendre la pourquoi il m'a proposé SFR en config auto lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bah OXA c'est le bon en Jm, ça doit être le bon en Jp :p Après m'en demande pas plus... suis perdu avec ces fichiers..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bon enfin ça ça va, je me demandais juste a quoi c'etait du, si j'ai gardé le XEF tant mieux =) La je me pose juste la question pour les fichiers .bak, sans busybox je sais pas si ça a rien fais foiré, meme si j'ai aucun probleme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Après le falsh d'hier (à l'aide de KIES) J'ai dans regedit : HIDSWVER : I9000XXJPH/I9000OXAJPH/I9000XXJPH/I9000XXJPH Product Code : GT-I9000HKDSFR Du coup est-ce que j'aurais accès au version officielle de FROYO qui vont sortir prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Non, ton téléphone est bon pour aller à la poubelle! Un de plus à rajouter sur la liste... :( edit : si on peut plus rire... lol Modifié 17 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Radis35 Ba oui pourquoi tu ne pourrais pas y avoir accés ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 JCdu74 lol ba si et heureusement qu'on peut en rire en tout cas tant que mon galaxy S n'est pas mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonsoir, Je n'arrive pas à comprendre ce Fameux "KOR" à quoi il correspond et comment on sait si on a "KOR" et le lien avec le product code ? PS : mon tel est flashé en JPH et j'ai également sous regedit HIDSWVER : I9000XXJPH/I9000OXAJPH/I9000XXJPH/I9000XXJPH Product Code : GT-I9000HKDSFR Etant sur opérateur SFR non bridé cela à quel influence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Et bien je l'ai vu directement sans aller dans le regedit, en regardant Samsung Apps au redemarrage j'ai vu le chiffre 7, donc 7 applications seulement au lieu de 10 avant, et j'ai vu en y accedant l'appli "Cabsg" (taxis en Asie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 J'avais des soucis avec cette JPH, je venait de la JM8. Plus de MMS, lag grave.... Du coup, j'ai wiper le tout, formaté la sd interne, installé la JM1New avec Odin (le bon CSC) rewiper le tout et enfin flasher la JPH toujours avec Odin ! Mais la magique tout remarche ! :) MMS marche, j'ai tout mes APN, super fluide, Fix GPS instannée (essayé tout cette apres midi en voiture avec copilot) et depuis hier aucun soucis ! Quadrant avec lagfix de chainefire: 1950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Si tu fais un wipe tu perds tout (données/appli) nan ? Donc un wipe sans flash aurais pas resolu le soucis ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Si tu fais un wipe tu perds tout (données/appli) nan ?Donc un wipe sans flash aurais pas resolu le soucis ? :o J'ai tout perdu: contact, appli.... J'ai préférer partir de JM1 New qui est une officiel et non de la JM8. Et du coup aucun soucis avec les APN, des le démarrage il m'a mit ceux d'Orange ! ;) Du coup tout marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Bah ecoute tant mieux alors :) moi flash depuis JM8 ça va, au debut quelques lags mais apres lagfix c'est bon, juste parfois un petit accoup mais je soupconne que ce soit plus dut a ADW que a la JPH ;) Modifié 17 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.