Aller au contenu

i9000XXJPH ?


ZeblodS

Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'arrive pas à comprendre ce Fameux "KOR" à quoi il correspond et comment on sait si on a "KOR" et le lien avec le product code ?

PS : mon tel est flashé en JPH et j'ai également sous regedit

HIDSWVER : I9000XXJPH/I9000OXAJPH/I9000XXJPH/I9000XXJPH

Product Code : GT-I9000HKDSFR

Etant sur opérateur SFR non bridé cela à quel influence ?

T'as sauvegardé tes fichiers bak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bien je l'ai vu directement sans aller dans le regedit, en regardant Samsung Apps au redemarrage j'ai vu le chiffre 7, donc 7 applications seulement au lieu de 10 avant, et j'ai vu en y accedant l'appli "Cabsg" (taxis en Asie).

J'ai aussi que 6 apps dans samsung apps et l'appli "Cabsg" mais mon product code est I9000HKDSFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as sauvegardé tes fichiers bak ?

Je viens de repasser en JM2 car je l'envoi au SAV la semaine prochaine car j'ai toujours mon soucis d'écran tactile. Parfois il n'y aucunes actions/réactions possible sur l'écran, je suis obligé de le passer en veille et de le sortir de veille. Que je sois sous éclair ou froyo (JPH--> que je trouvais agréable mais ca ramé plus malgré une faible consommation de mémoire). :)

Donc j'ai fais une sauvegarde des fichiers après être passé en JM2 (à l'instant).

Edit : Sales Code : KOR aprés la manip *#272*hhmm# et je n'ai pas XEF (seulement XFE) c'est grave ?

Modifié par Antislach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ca fait longtemps que je vous lit et me décide aujoudhui à poster.

J'ai un SGS orange que j'ai flashé en JM1 avec Kies et que j'ai ensuite flashé en JPH toujours avec Kies. Tout c'est bien passé et tout fonctionne correctement (sauf le gps qui continue à être une vraie catastrophe)

Je n'ai pas sauvegardé les fichiers dans /elf. Est-ce qu'il est toujours possible de flasher ( retour en 2.1 ou évolution de la 2.2 ) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me lance aussi

sfr => jm1 news => 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com dans le fichier hosts

kies m'as détecte direct la mise a jours

mais que c'est long a dl !

Je n'ai pas sauvegardé les fichiers dans /elf. Est-ce qu'il est toujours possible de flasher ( retour en 2.1 ou évolution de la 2.2 ) ?

oups j'ai rater un épisode ? lol

j'ai rien sauvegarder du tout on verra bien

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait SFR==>jm1==>174.123.5.146 fus.samsungmobile.com dans le fichier hosts

mais kies ne détecte aucune mise à jour j'ai loupé un truc ?

Peut-être que la màj n'est plus dispo sur 174.123.5.146. C'est un serveur privé et le mec qui avait mis ça à dispo sur cette adresse avait dit que ça ne resterait pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LauCass :

Je ne voudrais pas faire de hors sujet...

J'utilise google navigation SGS posé sur mon tableau de bord. Ma position est en permanence entourée par un cercle bleu relativement grand(ça varie). Mais le plus embêtant c'est que régulièrement il me situe dans les pâtures ou même dans les rues voisines.

Pour le fix ça dépend parfois rapide et parfois très long.

Voilà ce que j'entends par vraie catastrophe.

Je n'ai flashé que pour rectifier ce problème mais je vais finir par croire que tout comme il y a des séries où les 3 boutons ne fonctionnent pas, il y a aussi des séries où c'est le gps qui ne fonctionne pas.

Précision : j'ai utilisé 2 autres téléphones en même temps sous android avec google navigation, pour eux c'était parfait!

Ma question reste toujours : sans sauvegarde des anciens fichiers /efs est-il encore possible de flashé malgré tout. Des retours d'expériences seraient biens.

Modifié par deric_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, le problème n'est pas vraiment le GPS mais l'appli utilisée, à savoir Google Navigation. Malgré son nom cette application n'est vraiment pas une "vraie" appli de navigation, elle ne fait qu'afficher une carte et afficher ta position théorique sur la carte. Bien sûr tout GPS ne te positionne pas exactement, il y a toujours une erreur de précision qui peut aller que quelques mètres à plusieurs dizaines de mètres. Cette erreur n'est pas forcément un défaut du GPS mais le plus souvent un simple problème lié au nombre de satellites captés et à la précision que nos amis américains veulent bien donner à leur système. Bref, en te positionnant sur une carte avec la position calculée et l'erreur de précision c'est clair que tu as vite fait de te retrouver dans le champ à côté de la route ou dans une rue //.

Une "vraie" bonne appli de navigation comme Copilot, iGo ou autre tient compte des paramètres de navigation comme l'itinéraire choisi et le fait que tu es sensé rouler sur une route pour corriger l'erreur et te placer là où tu devrais être. Perso j'utilise Copilot et ça marche très très bien, rien à envier à mon TomTom.

Pour ce qui est des histoires de fichiers /efs de KOR vs XEF, je ne sais pas trop quelle est la réelle incidence. J'ai quand même l'impression que beaucoup en parlent sans vraiment savoir les implications, en tout cas je n'ai encore pas lu une explication claire et précise du potentiel problème et des possibles conséquences ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des histoires de fichiers /efs de KOR vs XEF, je ne sais pas trop quelle est la réelle incidence. J'ai quand même l'impression que beaucoup en parlent sans vraiment savoir les implications, en tout cas je n'ai encore pas lu une explication claire et précise du potentiel problème et des possibles conséquences ^^

Idem, le fait d'etre en KOR ou quoi, je vois pas bien ce que ça change (quoi que normal, je suis encore en XEF même apres moi en fait lol va comprendre ...) mais ce qui a une réelle incidence, et ce que j'essaye donc de résoudre la, c'est le desimlockage qui ne marche plus car fichier dans efs modifiés, ça tu peux mieux comprendre le soucis causé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la JPH en utilisant KIES tout s'est bien passé et tout semble fonctionner.

Par contre je le trouve beaucoup moins réactif, j'étais en JM1 sans lagfix.

J'ai testé rapidement le GPS mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grande amélioration. Il faudra que je le teste un peu plus. Par contre je voulais accéder au lbstestmode an utilisant le code *#*#1472365#*#* mais ça ne fonctionne plus. Est-ce que ça marche chez vous ?

http://www.facebook.com/note.php?note_id=421086449039&comments&ref=mf

En installant Froyo je pensais trouver le car home google mais je ne le vois pas. Pourriez vous me dire si il y a une astuce pour l'utiliser ?

Modifié par fedos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...