Aller au contenu

i9000XXJPH ?


ZeblodS

Recommended Posts

Peut-être que la màj n'est plus dispo sur 174.123.5.146. C'est un serveur privé et le mec qui avait mis ça à dispo sur cette adresse avait dit que ça ne resterait pas longtemps.

Maj KIES effectuée ce matin. OK !!!! Très satisfait, par contre je n'ai pas trouvé comment faire apparaître le petit clavier avec les flèches de direction pour corriger plus facilement une erreur de saisie comme avec Eclair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Justement quels sont tes réglages par défaut car j'avais fait des modifications en JM1 et je ne suis plus certain des réglages qu'il y avait par défaut.

En plus il semblerai que tout le monde n'a pas les mêmes réglages par défaut en fonction de l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil pour le GPS in view c'est sur sa déchire mais in use c'est une autre affaire

je viens de faire 300 bornes avec les réglages défauts ,et bien c'est long a fixé au boot et arrivé en ville il a décroché,sinon nikel (avec la beta navigation google map)

j'ai changer 'opération mode' en ms based au lieu de standalone et ca semble beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire un petit point.

J'ai lu que le passage à JPH été risqué en particulier pour les simlocké et le MEI. Pourtant, comme moi, beaucoup ont installé froyo sans précaution particulière et n'ont aucun problème apparent.

Alors pour tous ceux qui sont passé en JPH (via Kies par exemple) que devient le problème du simlock ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai aussi essayé cette rom avec root + lag fix

dans l'ensemble ca marche pas mal, seul gros bémol pour moi le support du flash qui ralenti complètement le tél lors de la navigation sur des sites où c'est supporté, vraiment dommage sinon elle aurait été utilisable au quotidien.

C'est pareil chez vous ?

A+

Alex

edit : aucun problème de simlock pour moi malgré des flash sauvages...tél nu au départ.

Modifié par aluxzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les soucis de simlock, c'est simple, les téléphones nu sont désimlocké d'origine, donc pas de gros soucis a part peut être le product code qui a changé (rien de grave en gros)

Pour les simlockés, si ils ont étés désimlockés, idem 2 lignes au dessus, si ils l'ont pas étés, perte des infos opérateurs (du simlock) et code de désimlockage réécrit par froyo JPC/JPH (il mets FFFFFFFF à la place du code) donc le téléphone sait qu'il est simlocké, mais pas pour quel opérateur et comme on ne peus tapper FFFFFFF sur le clavier de désimlock ca craint :P

Après flash Kies/Odin je sais pas si il y a différence...

D'ou mes multiples posts sur le sujet en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les soucis de simlock, c'est simple, les téléphones nu sont désimlocké d'origine, donc pas de gros soucis a part peut être le product code qui a changé (rien de grave en gros)

Pour les simlockés, si ils ont étés désimlockés, idem 2 lignes au dessus, si ils l'ont pas étés, perte des infos opérateurs (du simlock) et code de désimlockage réécrit par froyo JPC/JPH (il mets FFFFFFFF à la place du code) donc le téléphone sait qu'il est simlocké, mais pas pour quel opérateur et comme on ne peus tapper FFFFFFF sur le clavier de désimlock ca craint :P

Après flash Kies/Odin je sais pas si il y a différence...

D'ou mes multiples posts sur le sujet en gros

Merci pour ta réponse.

Donc dans mon cas pas de nouveaux flashage sans risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais oui et non, il y a l'erreur sur froyo JPC/JPH, ok mais rien ne nous dit que pour une raison quelconque samsung nous fasse encore erreur du même style sur des versions beta, sachant ensuite qu'on est pas censé avoir les beta, la faute est partagée si ça recommence... (style je sais pas une réécriture complète des nv_data, ça le ferais pas si on a pas une sauvegarde de coté....)

J'espères avoir été clair dans mes propos :P

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi. Je dirais même que la faute ne vient que de moi puisque j'ai mis JPH en modifiant des paramètres pour Kies...

J'avais mon code de désimlock en 2.1 mais je ne l'avais pas utilisé ( c'est bête ). Peut-être que ce code est resté quelque part dans le SGS et qu'il sera de nouveau disponible lors d'une prochaine version.

Je parcours le forum depuis longtemps et c'est quand même dur d'avoir les idées clair avec toutes les infos

Modifié par deric_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je lit le topic depuis maintenant un bon moment, et je pense que je me lancerais ce soir, en sortant du lycée. J'ai pas tout à fait compris le truc du "csc", mais, au pire, je reflasherais mon GS lorsque la version officielle sortira (càd dans 3-4 jours \o).

Je fais la manip depuis une VM W7.

Modifié par Radek411
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la manip depuis une VM W7.

Oula, c'est couillu ça de jouer avec les devices USB sur une VM, déjà que les drivers Samsung ne coopèrent pas toujours sur un PC réel :P

Sinon je suis vraiment très content de ma JPH, vraiment aucun souci depuis maintenant presque 1 semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, c'est couillu ça de jouer avec les devices USB sur une VM, déjà que les drivers Samsung ne coopèrent pas toujours sur un PC réel :P

Sinon je suis vraiment très content de ma JPH, vraiment aucun souci depuis maintenant presque 1 semaine :)

Et je suis sur qu'il le fait sans avoir sauvegardé le dossier /efs.

Là je dirais doublement couillu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon je pense que tu vas t'assurer que le driver est bien monté quand tu plug le téléphone avant te lancer dans le flash, donc tant qu'il est reconnu pas de problème. Mais bon, par expérience j'ai souvent eu des problèmes de montage USB entre le host et la VM, mais j'avais Windows des 2 côtés, je ne sais pas quel est ton host et c'est certainement plus efficace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...