Aller au contenu

i9000XXJPH ?

ZeblodS

Recommended Posts

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est sur...

En tout cas, là ou ma VM Windows 7 faisait fonctionner Kies sans soucis, j'ai sur la version desktop que j'ai utilisé une "MainStage error". Donc, pour l'instant, je stagne.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

(W7 Familiale Premium 32bits)

Edit : J'ai réinstallé les pilotes bien que Kies soit inutilisable et W$ me dit qu'ils sont pret à être utilisés. J'imagine que Odin fonctionne alors.

Edit 2 : Et puis, m****. Je retente sous G/Linux.

Modifié par Radek411

Sinon sur les retours de la jph ... j'ai viré le lagfix ryanza ... au bout de 3-4 jours le téléphone laguer de manière assé incroyable avec disparition des icones sur le home (attende de presque une minute pour qu'ils se rechargent) ...

J'ai viré le lagfix plus de souci c'est refluide comme il faut

Salut à tous,

Perso j'ai tester cette JPH via le Flash Kies. Aucun problème à signaler avec le dossier efs (simlockage Bouygues pourtant), et cette ROM m'a paru assez fluide sur le moment.

Pourtant plusieurs problèmes sont apparus :

- Plantage régulier de certains programmes,

- Mémoire vive qui part en sucette,

- Batterie qui se vide à vu d'œil (60% de perdu en 3 heures...)

Heureusement, j'ai eu la lucidité de faire un nandroid backup (merci au TUTO de ce forum) et j'ai pu remettre ma JM8 + Tayutama 1.0 (light) et le Lagfix RyanZA 2.3, la meilleur combinaison que j'ai trouvé à ce jour : fluide, batterie à 60% après 12 heures sans charge, vraiment nickel.

:)

Salut à tous,

- Plantage régulier de certains programmes,

- Mémoire vive qui part en sucette,

- Batterie qui se vide à vu d'œil (60% de perdu en 3 heures...)

- Tu as des exemples d'applis qui plantent ? Perso aucun plantage en 1 semaine.

- Si tu utilises un task killer... ça fout plus la panique qu'autre chose. La gestion de la mémoire est relativement différente sous 2.2, le mieux c'est pas de task killer et juste utiliser le gestionnaire de taches standard.

- Ma batterie tient en moyenne 2 jours et je n'ai pas de différence notable entre mon ex JM1 et la JPH.

- Tu as des exemples d'applis qui plantent ? Perso aucun plantage en 1 semaine.

- Si tu utilises un task killer... ça fout plus la panique qu'autre chose. La gestion de la mémoire est relativement différente sous 2.2, le mieux c'est pas de task killer et juste utiliser le gestionnaire de taches standard.

- Ma batterie tient en moyenne 2 jours et je n'ai pas de différence notable entre mon ex JM1 et la JPH.

Intéressant...

appli qui plante ? com.acore quelque chose... assez souvent.

J'utilisais effectivement un Task Killer au début, mais comme tu me l'as habilement fait remarqué, la gestion de la mémoire est très différente sur la 2.2. Par la suite j'ai arrêter de m'en servir.... pour me retrouvé avec moins de 60 Mo de mémoire libre, ce qui me fait ramer mes jeux (Homerun Battle 3D en tête) et la conso batterie devient catastrophique.

Pistes à explorer :

Ton tel est-il rooté ? (j'imagine que oui)

Utilise-tu un Lagfix et si oui lequel ? j'ai eu oui-dire sur XDA que certains lagfix notamment celui de RyanZA pouvait poser quelques soucis de conso. (dû à l'ext2 ou au Kernel ?)

As-tu flashé via Kies ou Odin ?

As-tu installé un MOD comme par exemple le MOD Rombie ?

Je suis tout à fait prêt à retenter l'expérience, à la lecture très encourageante de ton post mais autant que je mette toutes les chances de mon côté.

Merci

Modifié par Luke95

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...