Radek411 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Et comme par hasard, ça ne marche pas... Je vais voir si il n'y a pas un autre pc dispo chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 N'empeche Carton Rouge a Samsung qui force a avoir Windows pour mettre a jour son GS ... c'est de la discrimination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 A priori il y a aussi un risque avec la JPH et un téléphone opérateur non désimlocké, il vaut mieux faire la sauvegarde quoi qu'il en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui, pas que "apparement", le miens est simlocker encore chez SFR, ben la en code deverouillage j'ai FFFFFFFF donc je dois faire toute une manip pour corriger ça, car oublié la sauvegarde... donc attention ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Hum... D'accord. Le mien est simlocké SFR. Si je le desimlocke, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Techniquement une fois desimlocké il modifie aussi le code mais on en a plus besoin.... Mais par precaution on sait jamais sur xda je suis tombe sur quelqu'un sans imei...et sans sauvegarde, Ca craint aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 N'empeche Carton Rouge a Samsung qui force a avoir Windows pour mettre a jour son GS ... c'est de la discrimination. Absolument pas, si vous n'avez pas Windows vous pouvez parfaitement contacter un centre agréé Samsung afin qu'ils vous fassent la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Absolument pas, si vous n'avez pas Windows vous pouvez parfaitement contacter un centre agréé Samsung afin qu'ils vous fassent la mise à jourTres pratique pour faire sa MaJ officieuse Odin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) C'est sur... En tout cas, là ou ma VM Windows 7 faisait fonctionner Kies sans soucis, j'ai sur la version desktop que j'ai utilisé une "MainStage error". Donc, pour l'instant, je stagne. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? (W7 Familiale Premium 32bits) Edit : J'ai réinstallé les pilotes bien que Kies soit inutilisable et W$ me dit qu'ils sont pret à être utilisés. J'imagine que Odin fonctionne alors. Edit 2 : Et puis, m****. Je retente sous G/Linux. Modifié 21 septembre 2010 par Radek411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Sinon sur les retours de la jph ... j'ai viré le lagfix ryanza ... au bout de 3-4 jours le téléphone laguer de manière assé incroyable avec disparition des icones sur le home (attende de presque une minute pour qu'ils se rechargent) ... J'ai viré le lagfix plus de souci c'est refluide comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Youpi !! Mon Galaxy S est enfin reconnu par la VM... Ouf :P Bon, comme on m'a conseillé (merci, au passage ;)) de faire une sauvegarde du dossier /esf, je la fait, et j'installe enfin Froyo. Pfiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Youpi !! Mon Galaxy S est enfin reconnu par la VM... Ouf :P Bon, comme on m'a conseillé (merci, au passage ;)) de faire une sauvegarde du dossier /esf, je la fait, et j'installe enfin Froyo. Pfiou ! Bien, ça t'évitera bien des problèmes, surtout avec froyo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Phoque. Manifestement, ça marche pas depuis le Firmware SFR. Bon, j'ai du temps : je flashe une JM1 New et je passe en JPH :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 la version PDA:JM2 /Phone : JM1 c'est la JM1 News ?? Je me pose la question si je serais obligé de revenir sur la JM1 pour avoir la version officiel de Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 la version PDA:JM2 /Phone : JM1 c'est la JM1 News ??Je me pose la question si je serais obligé de revenir sur la JM1 pour avoir la version officiel de Froyo. Non c'est Pda XXJM1_REV03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je suis en train de télécharger la JM1 New. Si personne ne répond d'ici là, je te dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ben si le PDA est en JM2, c'est la JM2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si quelqu'un peu rappeler la manip pour la sauvegarde /efs c'est quelque part perdu dans le topic, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour Avec la fonction recherche ca donne : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25668 @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut à tous, Perso j'ai tester cette JPH via le Flash Kies. Aucun problème à signaler avec le dossier efs (simlockage Bouygues pourtant), et cette ROM m'a paru assez fluide sur le moment. Pourtant plusieurs problèmes sont apparus : - Plantage régulier de certains programmes, - Mémoire vive qui part en sucette, - Batterie qui se vide à vu d'œil (60% de perdu en 3 heures...) Heureusement, j'ai eu la lucidité de faire un nandroid backup (merci au TUTO de ce forum) et j'ai pu remettre ma JM8 + Tayutama 1.0 (light) et le Lagfix RyanZA 2.3, la meilleur combinaison que j'ai trouvé à ce jour : fluide, batterie à 60% après 12 heures sans charge, vraiment nickel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut à tous,- Plantage régulier de certains programmes, - Mémoire vive qui part en sucette, - Batterie qui se vide à vu d'œil (60% de perdu en 3 heures...) - Tu as des exemples d'applis qui plantent ? Perso aucun plantage en 1 semaine. - Si tu utilises un task killer... ça fout plus la panique qu'autre chose. La gestion de la mémoire est relativement différente sous 2.2, le mieux c'est pas de task killer et juste utiliser le gestionnaire de taches standard. - Ma batterie tient en moyenne 2 jours et je n'ai pas de différence notable entre mon ex JM1 et la JPH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 On peut l'installer sans souci sur un GS Simlocké SFR ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui mais tu ne pourras plus désimlocké ton téléphone sans faire de grosse manip. Donc désimlock le avant. Y'a un super tutos pour ça sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) - Tu as des exemples d'applis qui plantent ? Perso aucun plantage en 1 semaine. - Si tu utilises un task killer... ça fout plus la panique qu'autre chose. La gestion de la mémoire est relativement différente sous 2.2, le mieux c'est pas de task killer et juste utiliser le gestionnaire de taches standard. - Ma batterie tient en moyenne 2 jours et je n'ai pas de différence notable entre mon ex JM1 et la JPH. Intéressant... appli qui plante ? com.acore quelque chose... assez souvent. J'utilisais effectivement un Task Killer au début, mais comme tu me l'as habilement fait remarqué, la gestion de la mémoire est très différente sur la 2.2. Par la suite j'ai arrêter de m'en servir.... pour me retrouvé avec moins de 60 Mo de mémoire libre, ce qui me fait ramer mes jeux (Homerun Battle 3D en tête) et la conso batterie devient catastrophique. Pistes à explorer : Ton tel est-il rooté ? (j'imagine que oui) Utilise-tu un Lagfix et si oui lequel ? j'ai eu oui-dire sur XDA que certains lagfix notamment celui de RyanZA pouvait poser quelques soucis de conso. (dû à l'ext2 ou au Kernel ?) As-tu flashé via Kies ou Odin ? As-tu installé un MOD comme par exemple le MOD Rombie ? Je suis tout à fait prêt à retenter l'expérience, à la lecture très encourageante de ton post mais autant que je mette toutes les chances de mon côté. Merci Modifié 22 septembre 2010 par Luke95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.