LauCass Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bizarre pour ton process qui plante, je ne sais pas ce que c'est que cette appli. Mon GS est effectivement rooté, LagFix ChainFire en ext2 et d'après ce que j'ai compris c'est basé sur le RyanZA, JPH installée avec Kies et pas de MOD. J'ai entre 50 et 60 applis installées, une utilisation que je pense être moyenne et franchement le téléphone est en permanence très fluide et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) On peut l'installer sans souci sur un GS Simlocké SFR ? ;) Moi il ne m'a pas proposé la MàJ... Je vais voir si je le désimlocke, ou si c'est le firmware bridé SFR qui fout le @#@. Modifié 22 septembre 2010 par Radek411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si quelqu'un peu rappeler la manip pour la sauvegarde /efs c'est quelque part perdu dans le topic, merci. c'est une blague ? il y a un tuto complet avec capture d'ecran fait par helroz utilises la fonction recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Il est aussi conseiller de desimlocker le portable avant le flash ça peut éviter des surprises. Modifié 22 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Et bien, quelle histoire ! Kies vient de me proposer la JPH. Il fallait que je bidouille le registre, comme expliqué dans le tutoriel. Enfin ! :) Edit : Je suis maudit ! Kies me sort un message d'erreur comme quoi je dois essayer plus tard. Modifié 22 septembre 2010 par Radek411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 c'est une blague ? il y a un tuto complet avec capture d'ecran fait par helroz utilises la fonction recherche... Pas taper .... :| J'avoue j'ai fauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bizarre pour ton process qui plante, je ne sais pas ce que c'est que cette appli.Mon GS est effectivement rooté, LagFix ChainFire en ext2 et d'après ce que j'ai compris c'est basé sur le RyanZA, JPH installée avec Kies et pas de MOD. J'ai entre 50 et 60 applis installées, une utilisation que je pense être moyenne et franchement le téléphone est en permanence très fluide et aucun problème. Salut LauCass, Bon je viens de réinstaller la JPH, pour l'instant, je touche du bois, tout ce passe bien. Même config que toi : Clean JPH + Root (nouvelle version par contre, compatible ClockWorkMod) + CFLagFix 1.80 / EXT2. Alors, j'ai pas mal bidouillé pour remettre mes progs avec Titanium, et pour le coup, j'ai pas mal vidé la batterie, mais j'imagine que c'est normal à ce stade. Je vais la recharger à fond et tester. En temps normal, quand je pars au travail avec la batterie à 100%, j'arrive au bureau avec environ 95% (au bout d'une heure de trajet / lecture MP3 ou Grooveshark avec un peu de Homerun 3D de temps à autre). Ha ! Au fait ! précision ! j'utilise Launcher Pro en lieu et place de l'affreux et démoniaque TouchWIZZ, tu l'utilise toi même ? as-tu des réglages à me conseiller ? Bon en tout cas merci pour vos conseils et merci LauCass. Modifié 22 septembre 2010 par Luke95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Dites juste une question : Je suis passé en JPH mais pour recuperer mon code desimlock je dois repasser en JM1 new... alors quelle est la facon la plus simple ? Kies ? (sachant que comme le PIT change et tout je sais pas si c'est top) ou bien ODIN ? (la c'est quel rom a prendre ? sur samfirmware la seule JM1 date de juillet ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (la c'est quel rom a prendre ? sur samfirmware la seule JM1 date de juillet ...) C'est celle avec le password. Et y'en a bien 2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai encore un petit bug, en activant le profil voiture au boot du tel ' arriver d'un nouveau message ' mais rien nul par ... je l'ai eu 2 ou 3 fois le tel allumé je pense pas que c'est la syncro google étant désactivé ,wifi off , connection de données off y'en a un qui peut activé la fonction 'profil voiture ' dans synthése vocale et reboot sont tel pour voir svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo82 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour, je viens de flasher la JPH également, j'ai 2 problemes. je n'ai plus de logo du type de réseau (3G, E,...) et quadrant bloque sur le test I/O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ta fait une sauvegarde de ton APN avant (genre avec APNbakcup)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour,je viens de flasher la JPH également, j'ai 2 problemes. je n'ai plus de logo du type de réseau (3G, E,...) et quadrant bloque sur le test I/O. Laisse travailler Quadrant il ne bloque pas il est juste plus long, j'ai eu la même impression que toi. Ensuite après le flash JPH il faut reconfigurer à la mano les APN. Voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo82 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ok merci, le logo est revenu. Je test quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo82 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 lol, le test a duré 20 minutes et le score est moins bon qu'avec JM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 lol, le test a duré 20 minutes et le score est moins bon qu'avec JM5 Moi en JPH 980 faut nettoyer le tel en recovery wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 lol, le test a duré 20 minutes et le score est moins bon qu'avec JM5 Ah oui ?? Moi il dure 2min et affiche 960 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo82 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi en JPH 980 faut nettoyer le tel en recovery wipe cache Toi tu as fait le nettoyage correctement avant de flasher le JPH et tu n'as que 980? D'ailleurs si je fais le recovery wipe cache, je suis obligé de remettre la rom ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je suis bloqué pour flasher en JPH mon Galaxy, vous pouvez consulter le soucis ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27183 mais on devra continuer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.