Aller au contenu

i9000XXJPH ?


ZeblodS

Recommended Posts

Bizarre pour ton process qui plante, je ne sais pas ce que c'est que cette appli.

Mon GS est effectivement rooté, LagFix ChainFire en ext2 et d'après ce que j'ai compris c'est basé sur le RyanZA, JPH installée avec Kies et pas de MOD.

J'ai entre 50 et 60 applis installées, une utilisation que je pense être moyenne et franchement le téléphone est en permanence très fluide et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bien, quelle histoire ! Kies vient de me proposer la JPH. Il fallait que je bidouille le registre, comme expliqué dans le tutoriel. Enfin ! :)

Edit : Je suis maudit ! Kies me sort un message d'erreur comme quoi je dois essayer plus tard.

Modifié par Radek411
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour ton process qui plante, je ne sais pas ce que c'est que cette appli.

Mon GS est effectivement rooté, LagFix ChainFire en ext2 et d'après ce que j'ai compris c'est basé sur le RyanZA, JPH installée avec Kies et pas de MOD.

J'ai entre 50 et 60 applis installées, une utilisation que je pense être moyenne et franchement le téléphone est en permanence très fluide et aucun problème.

Salut LauCass,

Bon je viens de réinstaller la JPH, pour l'instant, je touche du bois, tout ce passe bien. Même config que toi :

Clean JPH + Root (nouvelle version par contre, compatible ClockWorkMod) + CFLagFix 1.80 / EXT2.

Alors, j'ai pas mal bidouillé pour remettre mes progs avec Titanium, et pour le coup, j'ai pas mal vidé la batterie, mais j'imagine que c'est normal à ce stade.

Je vais la recharger à fond et tester. En temps normal, quand je pars au travail avec la batterie à 100%, j'arrive au bureau avec environ 95% (au bout d'une heure de trajet / lecture MP3 ou Grooveshark avec un peu de Homerun 3D de temps à autre).

Ha ! Au fait ! précision ! j'utilise Launcher Pro en lieu et place de l'affreux et démoniaque TouchWIZZ, tu l'utilise toi même ? as-tu des réglages à me conseiller ?

Bon en tout cas merci pour vos conseils et merci LauCass.

Modifié par Luke95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites juste une question : Je suis passé en JPH mais pour recuperer mon code desimlock je dois repasser en JM1 new... alors quelle est la facon la plus simple ? Kies ? (sachant que comme le PIT change et tout je sais pas si c'est top) ou bien ODIN ? (la c'est quel rom a prendre ? sur samfirmware la seule JM1 date de juillet ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un petit bug, en activant le profil voiture au boot du tel

' arriver d'un nouveau message '

mais rien nul par ...

je l'ai eu 2 ou 3 fois le tel allumé

je pense pas que c'est la syncro google étant désactivé ,wifi off , connection de données off

y'en a un qui peut activé la fonction 'profil voiture ' dans synthése vocale et reboot sont tel pour voir svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de flasher la JPH également, j'ai 2 problemes.

je n'ai plus de logo du type de réseau (3G, E,...) et quadrant bloque sur le test I/O.

Laisse travailler Quadrant il ne bloque pas il est juste plus long, j'ai eu la même impression que toi.

Ensuite après le flash JPH il faut reconfigurer à la mano les APN. Voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...