Androc Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé sur le forum ou internet cette petite astuce sympa. Je ne sais pas à partir de quelle version d'Android c'est dispo, je suis avec un Galaxy S en 2.1. Lorsqu'on est dans la liste des contacts, le journal d'appel, la liste des SMS et plus généralement partout où s'affichent des contacts, on peut faire glisser son doigt sur le contact à droite pour appeler ou à gauche pour envoyer un message. Bon, si ça se trouve tout le monde connaît et on va me jeter des cailloux mais comme je trouvais ça sympa, je tenais à le faire partager pour les quelques noobs comme moi qui l'ignoreraient encore :) Modifié 15 septembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ne marche pas en 1.6 sous cyanogen. C'est ptetre spécifique au GS car j'ai déjà des boutons de raccourcis sur mes contacts. Mais c'est toujours pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ça ne marche pas sur Nexus One 2.2 cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ouep, peut être spécifique au GS, du coup je fais quoi ? Je déplace dans la bonne section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 On attend un peu plus de retour sinon oui, on deplace. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ça ne marche pas pour moi non plus ça l'intercepte comme un clic et ouvre le détail du contact. (ou je peux ensuite envoyer un sms ou appeller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ca doit donc être spécifique au GS sauf avis contraire (j'ai un pote qui a un HTC Desire en Froyo Nexus One pour qui ça ne fonctionne pas non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je déplace dans la section GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Effectivement testé sur mon Galaxy S de SFR ca marche ! Merci pour l'astuce, c'est non seulement pratique, mais esthetique. Pas de lancer de pierre pour Androc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui je l'avais mentionné dans ma centralisation des tutos (je crois) petit avantage de TouchWizz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Effectivement testé sur mon Galaxy S de SFR ca marche !Merci pour l'astuce, c'est non seulement pratique, mais esthetique. Pas de lancer de pierre pour Androc :D Ouf, me voilà sauf :) Oui je l'avais mentionné dans ma centralisation des tutos (je crois) petit avantage de TouchWizz ;) Ah désolé, j'ai du le louper :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeVDH Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 En tout cas j'adore cette fonctionnalité! Dommage que les autres ne puissent pas en profiter, j'trouve que c'est vraiment pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Une idée à la con peut-être: Ce n'est pas possible en étant root d'extraire l'appli contacts.apk et de la réinstaller sur un autre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Une idée à la con peut-être: Ce n'est pas possible en étant root d'extraire l'appli contacts.apk et de la réinstaller sur un autre téléphone ? A tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Se base à coup sur, sur framework-res.apk (qui diffère de celui présent sur les autres téléphones). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne aussi ce raccourci, c'est bien pratique! Je l'ai depuis 3 jours et je n'ai pas encore tout testé donc je cherche pleins d'astuces sympa comme celle de Androc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Merci pour l'astuce sa va être pratique. Modifié 17 novembre 2010 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Fonctionne également avec un Samsung Wave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Parfait comme astuce! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.