Aller au contenu

[Astuce] Appel ou SMS en glissant sur un contact


Androc

Recommended Posts

J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé sur le forum ou internet cette petite astuce sympa.

Je ne sais pas à partir de quelle version d'Android c'est dispo, je suis avec un Galaxy S en 2.1.

Lorsqu'on est dans la liste des contacts, le journal d'appel, la liste des SMS et plus généralement partout où s'affichent des contacts, on peut faire glisser son doigt sur le contact à droite pour appeler ou à gauche pour envoyer un message.

Bon, si ça se trouve tout le monde connaît et on va me jeter des cailloux mais comme je trouvais ça sympa, je tenais à le faire partager pour les quelques noobs comme moi qui l'ignoreraient encore :)

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement testé sur mon Galaxy S de SFR ca marche !

Merci pour l'astuce, c'est non seulement pratique, mais esthetique.

Pas de lancer de pierre pour Androc :D

Ouf, me voilà sauf :)

Oui je l'avais mentionné dans ma centralisation des tutos (je crois) petit avantage de TouchWizz ;)

Ah désolé, j'ai du le louper :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...