Blashmer Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Le communiqué de Presse d'HTC suite à la présentation de ses 2 nouveaux terminaux : http://www.htc.com/www/press.aspx?id=144266〈=1033 On ne mentionne jamais "Super-LCD", mais bien LCD alors que le S-LCD est mentionné pour le Desire Z. Après, rien ne dit que le communiqué de presse est exhaustif ou exempts d'approximations techniques. Par ailleurs, un certain nombre de sites (gsmarena, frandroid) ont annoncé un écran LCD pour le Desire HD contre un S-LCD pour le Desire Z. Modifié 21 septembre 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Des sites ont ils eu le Z en avant première afin d'avoir un peu de quoi patienter la sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ce serait bizarre qu'il ne soit pas en S-LCD. Le Evo est en quoi? Amoled ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 LCD également je crois. Et je confirme Kyo, j'ai entendu ça, il parle des deux donc je ne sais pas ce qui est vrai ou faux. Wait&See :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 et ils arrivent a faire tenir niveau batterie ?! Je demande a voir x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Les nouveaux processeurs de Qualcomm bénéficient d'une meilleure finesse de gravure (c'est d'ailleurs l'évolution principale hors GPU entre le Snapdragon des Nexus et Desire (QSD8X50) et celui du Desire HD (QSD8X55)) tout en sachant que le S-LCD ou l'Amoled devraient consommer moins que le LCD. Après, faudrait juger sur pièces, mais sur le papier, ça tient la route. Modifié 21 septembre 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je crois même que le S-LCD consomme moi que le simple Amoled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) pour moi le calcul est foireux ... on affine la gravure donc on prend pas une batterie maximum (1500mah généralement) mais on prend un écran LCD? Incohérence non ? Y a t il un avantage a avoir un LCD a la place d'un super lcd ? Le evo a une autonomie bidon d'après ce que j'ai lu. Ils vont pas refaire la même erreur ? raaah sinon il serait parfait ! x) Allez HTC ! Envoies nous un SUPER LCD !! x) Modifié 21 septembre 2010 par Blashmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Selon Engadget, l'amoled consommerait moins que le SLCD. Après, aucune idée entre le SLCD et le LCD. Modifié 21 septembre 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Grosse déception quand même s'il ne s'agit pas d'écrans S-LCD pour le HD :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'étais intéressé par le galaxy S mais quand je lis un peu les postes sur le forum il a l'air d'avoir de nombreux défauts. Donc je pense prendre le desire hd. Est il vraiment moins performant niveau 3D que le Galaxy S? D'après le score de néocore ça a l'air de se valoir. Sinon pour l'écran c'est quand même leur phone haut de gamme ça m'étonnerait qu'il sorte un écran de bluff, enfin ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 En tout cas, le desire hd exposé lors de la conference htc avait clairement un ecran lcd classique : il n'y a qu'à faire attention aux angles de vision de l'écran dans les differentes photos et videos (dont celle officielle htc). On voit bien que l'ecran perd beaucoup de contraste et s eclaircit lorsqu'on ne le regarde pas en face, et c'est encore plus flagrant lorsqu'il est à côté du desire Z qui lui possede bien un s-lcd d'après ses angles de visions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) La vidéo de HTC (ici) m'a bien bluffée sur les capacités de la nouvelle version de Sense!! Par contre, avec un écran AMOLED (voire Super AMOLED mais Samsung se les garde pour le moment :(), ça aurait été une vraie tuerie! Modifié 22 septembre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Erreur.... Modifié 22 septembre 2010 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Il semblerait qu'il n'y ai pas de dalle 4.3" Amoled / S-LCD de "produites"... C'est pour ça qu'ils auraient opter pour le LCD... :/ mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'étais intéressé par le galaxy S mais quand je lis un peu les postes sur le forum il a l'air d'avoir de nombreux défauts. Donc je pense prendre le desire hd. Est il vraiment moins performant niveau 3D que le Galaxy S? D'après le score de néocore ça a l'air de se valoir. Sinon pour l'écran c'est quand même leur phone haut de gamme ça m'étonnerait qu'il sorte un écran de bluff, enfin ce n'est que mon avis. Attends Froyo pour le Galaxy S et là, on pourra comparer. Ca tombe bien en plus puisque Froyo sortira sur le SGS en même temps que le Desire HD. En ce qui concerne la qualité de l'écran : SGS > Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le galaxy S a pas de flash.... et un design un peu "plastique". C'est ce qui me rebute le plus perso. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) J'étais intéressé par le galaxy S mais quand je lis un peu les postes sur le forum il a l'air d'avoir de nombreux défauts. Donc je pense prendre le desire hd. Est il vraiment moins performant niveau 3D que le Galaxy S? D'après le score de néocore ça a l'air de se valoir. Sinon pour l'écran c'est quand même leur phone haut de gamme ça m'étonnerait qu'il sorte un écran de bluff, enfin ce n'est que mon avis. Pour l'instant, le Desire HD talonne le Power VR SGX 540 du Galaxy S. Attendons FroYo pour juger et de nouveaux bench/jeux. Après, j'attendais surtout des dual processeurs pour cette fin d'année, mais je vais devoir m'armer de patience pour une période autour du printemps 2011 plutôt. Modifié 23 septembre 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 La batterie a l'air un peu juste aussi. Je vais attendre les tests pour me faire une opinion. De toute façon je compte pas changer avant décembre et d'ici la d'autres modèles seront sorties ou annoncés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Attends Froyo pour le Galaxy S et là, on pourra comparer. Ca tombe bien en plus puisque Froyo sortira sur le SGS en même temps que le Desire HD.En ce qui concerne la qualité de l'écran : SGS > Desire HD. Pour l’écran, le S-Amoled c'est bien sympa pour les vidéos et photos, mais il claque trop et devient assez fatigant quand on surfe avec, et question véracité des couleurs, c'est une pure horreur. PS: j'ai eut un SGS pendant 12j rendu car le 3BR n’était pas fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 A Blashmer ----> Ok pour le flash mais le reste est tellement de qualité. Pour le plastoc, ça me gène pas plus que ça mais au pire, y'a des coques et compagnie très intéressantes. A Slane ----> Si ça te tue trop les yeux, tu baisses la luminosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Les écrans Amoled rendent bien mieux les couleurs que les LCD. La "véracité" des couleurs est donc juste terrible. Vois avec d'autres écrans avant de dire des sottises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Les écrans Amoled rendent bien mieux les couleurs que les LCD. La "véracité" des couleurs est donc juste terrible. Vois avec d'autres écrans avant de dire des sottises. C'est marrant mais le Samsung à coté du LaCie calibré à la sonde ne me donne pas vraiment le même résultat, mais je pense que tu pourras me contredire avec des arguments probants. Mais je suppose que tu sais déjà qu'avoir un contraste statique en 20000:1 mais avec un deltaE > 6 ça donne forcement une image réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 De part sa.conception les écrans LCD avec le rétro éclairage "lavent" les couleurs. Avec une constance à tirer vers le bleu pour les dalles moyennes et le blanc pour les plus petites. Ce que je dis c'est que la restitution des palettes de couleurs sur des écrans Amoled n'est pas une horreur comme tu le laisses à penser. Inutile de sortir tes termes techniques car c'est de ta perception sur cet écran que tu balances . les défauts de l'Amoled sont: Teinte rosée à basse luminosité À haute saturation de couleurs vives les contours des caracteres affichés apparaissent verts ou rouges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.