Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Idem j'attend car je voudrais aussi le Desire Z donc je dois d'abord tester le clavier pour voir et puis vu que le HD est pas encore sorti le Z ont ai pas encore près de le voir

Posté(e)

Je vois pas pourquoi le Z sortirait après le HD hein x)

Et puis bon clavier pourris ou pas il serra mien vu qu'il y'a de grandes chance que j'utilise le clavier virtuel (je prend le Z plutôt que le HD car j'aime pas les maxi-écran et le téléphones super large, ça tiens mal en main et pour écrire un sms à une main avec le pouce c'est injouable...)

Posté(e)

Ouais j'ai vu ça mais je sais pas sur quoi ils se basent sachant que j'avais simulé une commande pour le Z et qu'ils estimaient la livraison pour mi novembre ... comme quoi ça veut rien dire

Posté(e)
Je sens que le Desire HD est sur le point de sortir d'ici quelques jours.

Toi aussi ta cette sensation ? Lol.

Moi, je pense ça, car dans 7jours, c'est on anniv et anniv = cadeaux = Desire HD ;D.

Oohhh ! Gentil HTC, il pense à mon anniversaire..

Posté(e)

j'éspère que les opérateurs vont se dépêcher de le sortir !

Selon XDA la batterie est assez médiocre et passe rarement la journée, mais la durée augmente avec le temps (le téléphone vient juste de sortir), comme toute les batteries, et je pense qu'on peu atteindre une durée correcte.

Posté(e)
Pour ceux qui ne peuvent attendre y a 2 desire Z en vente sur ebay à 515 € (+15 € frais de port)...

Tu ne te trompe pas avec le T-Mobile G2 plutôt , qui est un Desire Z sans l'interface Sense et tout ce qui va avec ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...