Aller au contenu

HTC Desire HD et Desire Z


Magistral

Recommended Posts

La seule différence est que l'un a un processeur graphique intégré et l'autre en a en (de même puissance) dédié.

Y'a eut plein de discussions sur ce sujet sur xda, je crois d'ailleurs que ton copié-collé vient de la.

Il y avait eu un post similaire sur XDA sans vraiment conclure. Pour les specs, on les a directement sur le site de Qualcomm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aucune idée ... enfin, d'autres le font aussi (RdC, TPH, etc ...) ... moi aussi je regardais ça, j'ai mon ancestral HTC Diamond qui dort dans un placard, si ça peut réduire le prix de quelques dizaines d'euros ...

Bon, voilà c'est enfin parti pour le HD ... mais et le Z alors, hein ? ;)

C'est vrai qu'il me tente davantage, et les prix (par exemple chez TPH) devraient être un peu plus accessibles (enfin logiquement, mais bon la logique et le commerce ...).

J'espère surtout une offre de renouvellement abordable chez Bouygues (je sais, j'espère beaucoup ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un renouvellement chez bouygues telecom, il faut avoir énormément de points sinon ce n'est absolument pas avantageux. Avec 15 000 points, un GS me reviens a 280 €....

Oui, je sais, mais j'ai envie de céder à ce Desire Z ... et j'ai encore 15 mois dans les dents :rolleyes:

Donc si je cède à mon impatience, ce sera nouvel abo + résiliation de mon actuel avec loi chatel dès janvier - mais ouille quand même :

Je suis en Evasio 1H actuellement (28.9 car engagement 24M).

Si je prend un nouvel abo Evasio avec le DZ pour cette fin d'année chez TPH (je me base sur le prix du DHD, ce sera moin cher j'espère .. si ils le proposent :( ) : 179 + 41.9 x 2 (novembre, décembre) soit 262.8 € (avant de repasser sur Evasio 1H en janvier)

Et pour mon abo actuel, je passe en classic 18.9 x 2 pour décembre et janvier (car en 24M), plus la résiliation chatel (3*22.9, je suppose qu'on prend la somme sans l'avantage 24M ??) : 106.5 € en tout

... soit dans les 370 € au final (payables en 3 mois LOL, ça vaut quand même le coup par rapport à l'achat nu).

Bref, un renouvellement un peu en dessous de ça (même avec mes malheureux 7000pts), ce serait parfait, ça éviterait de me prendre la tête.

Mais bon, ça fait beaucoup de si, et il n'est même pas encore sorti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z sur rue du commerce:

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3023113-Smartphone-HTC-Desire-Z-Vision.htm

Dispo sous 15 jours (à prendre avec des pincettes, à mon avis ils n' ont aucune idée de la date et se contente d'en sortir une qui soit possible à leurs yeux).

A partir de 149€ avec abo chez Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z sur rue du commerce:

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3023113-Smartphone-HTC-Desire-Z-Vision.htm

Dispo sous 15 jours (à prendre avec des pincettes, à mon avis ils n' ont aucune idée de la date et se contente d'en sortir une qui soit possible à leurs yeux).

A partir de 149€ avec abo chez Virgin Mobile.

Ouch, et comparé au Defy qui est à 29€ en prenant forfait Connect 1h, le Z est à 229€. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je suis novice sur le forum et j'attaque donc mon premier post ici car je suis impatient de voir le HTC Desire Z sortir chez Bouygues. Première surprise, il n'est pas annoncé ici https://www.frandroid.com/44702/la-grande-famille-d%E2%80%99androphone-de-bouygues-debarque-desire-hd-galaxy-tab-galaxy-s-wildfire%E2%80%A6/comment-page-1/#comment-65094 de Desire Z chez Bouygues.

Et quand je lis ce post et que je clique sur le lien de RueDuCommerce je vois qu'il propose le HTC desire Z chez Bouygues !!! Arnaque ou pas ? Peut-on vraiment passer commande sur le site alors qu'il n'y a rien sur le site officiel de Bouygues ?

Merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...