bugland Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, Est ce que vous savez lesquels androphones sont concurrentiels du futur HTC Desire en terme de performance toutes marques comprises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T Bis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 il est en Préco chez Rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3021904-Smartphone-HTC-Desire-HD-Ace.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) De part sa.conception les écrans LCD avec le rétro éclairage "lavent" les couleurs. Avec une constance à tirer vers le bleu pour les dalles moyennes et le blanc pour les plus petites. Ce que je dis c'est que la restitution des palettes de couleurs sur des écrans Amoled n'est pas une horreur comme tu le laisses à penser. Inutile de sortir tes termes techniques car c'est de ta perception sur cet écran que tu balances . les défauts de l'Amoled sont: Teinte rosée à basse luminosité À haute saturation de couleurs vives les contours des caracteres affichés apparaissent verts ou rouges. De base, La teinte bleu d'un écran de face c'est du surtout à la chaleur de celui-ci (en général on les règle à 6500K°, quand c'est froid ça tire vers le bleu et chaud ça tire vers le rouge). Après selon la technologie, on peut avoir du banding (IPS en rose, bleu selon les angle, jaune sur du MVA, mais rien en TFT), oui l'AMOLED a tendance à saturé autant qu'un écran Wide Gamut avec sans calibration ou profil ICC, donc en terme de couleur réelle c'est mal barré, parce que c'est pas simple à récupérer sans une bonne calibration, c'est chouette sur des videos, mais assez pourri pour le reste. Sans compter que la pentile-matrix, c'est assez bof pour le surf et le reste (qui draine à mort en terme de batterie sur un S-AMOLED). C'est sur que les angles plus fermés du LCD sont chiants mais Le LCD de base (TN) a surtout des problème d'homogénéité sur une grande taille (du au angle différent entre la bas et le haut d'un ecran) mais c'est un phénomène quasi invisible sur du 4.3, tout comme le Mura. Bref un bon LCD sera pas un gros désavantage pour une utilisation classique d'un smartphone. il est en Préco chez Rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3021904-Smartphone-HTC-Desire-HD-Ace.htm Ah ouais 700€, sont malades chez RdC ? Sur Amazon.co.uk il est a 479 livres soit 560€... Modifié 24 septembre 2010 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 L'Ips de l'Iphone affiché une teinte jaunatre lors de l'affichage de couleurs blanches. Mais chacun des deux technologies (LCD Amoled) à des défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Si c'est du jaune avec n'importe quel angle de vu, c'est pas vraiment du banding mais plutot un problème de chaleur (passe ton ecran de 6500 à 5000K, tu verras bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Un pti bench du desire z : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 faudrait une comparaison avec le galaxy S en 2.2 :/ et le desire HD aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je suppose que ca doit être kif kif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaousCostaud Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 D'après Amazon UK, le Desire Z sortirait le 11 octobre au tarif de 429,99 £ nu. Pour comparer, sur le même site, le Galaxy S est à 409,99 £ nu. Sur Amazon DE il est à 549€ mais sans date de livraison prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Je trouve plein de source qui disent S-LCD... ici : http://www.gsmarena.com/htc_desire_hd-3468.php http://en.wikipedia.org/wiki/HTC_Desire_HD http://www.youtube.com/watch?v=4JuvacCCVXw Modifié 27 septembre 2010 par DDReaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai entendu ça aussi (de mémoire dans un podcast d'Engadget). S-LCD pour les deux mobiles présentés à Londres y'a 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Effectivement , même ici il parle de SLCD : http://www.touchmobile.fr/7406-htc-desire-hd-et-htc-desire-z-annonces.html Erf ... je ne sais plus ou donner de la tête :| Même si le HTC Desire Z est vraiment magnifique et bon remplaçant du Desire actuelle (par sa puissance) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Vivement le 11 ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut, j'aurais une petite question pour ceux qui ont suivi l'actualité Android. En fait, le Desire Z est en précommande sur Amazon uk : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003ZDP5YU/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0FGB33QQNMBDQV5BGJRK&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467128533&pf_rd_i=468294 Ca tombe bien, je suis en Ecosse pour 2 ans, seulement j'aurais préféré l'acheter en boutique. Mais je me pose la question tout de même, vu que le "prix recommandé" est barré : en boutique, il sera à £499 ou à £429 ? Parce que si la réduction est réelle, je fonce tout de suite sur la précommande quoi :D Des gens sont au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 On a une idée de la date de sortie du Desire Z en France ? Et du prix hors pack opérateurs ? 499€ ? Le proco du Desire Z se situe à quel niveau face au Desire HD et Samsung Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 On a une idée de la date de sortie du Desire Z en France ?Et du prix hors pack opérateurs ? 499€ ? Le proco du Desire Z se situe à quel niveau face au Desire HD et Samsung Galaxy S ? Je reprends ce que j'avais dit en page une : "J'avais entendu sur Android Central que le CPU du Desire Z avait 2x plus de bande passante que les actuels Snapdragon 8x50 ce qui augmenterait l'efficacité du processeur considérablement malgré les 800 MHz de fréquence comparé aux 1 GHz." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 avait 2x plus de bande passante que les actuels Snapdragon 8x50 A condition qu'il en ait besoin. Il me semble que c'est kif kif bourriquot avec le HD et GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 benchmark ... please ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il sort quand chez bouygues le Désir HD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaousCostaud Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Il sort quand chez bouygues le Désir HD? Aucune info par rapport à ça je crois. Mais par contre je peux dire que sur Amazon UK la date de sortie est passée du 11 octobre au 1er novembre ! Edit : Désolé je parlais du Desire Z pour la date de sortie. Modifié 2 octobre 2010 par MaousCostaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Phone House vendra bien le Desire HD courant mi octobre autour de 13/15 octobre en revanche pour le Desire Z aucune date mais surement pas de sortie en même temps que le HD :mad: Pour le prix il serra de 599€ en version nu hors pack (oui quand même plus cher que la tablett Dell Streak à 499€) et serra ensuite fin octobre vendu en pack opérateur Tout ça vient des infos donné par le vendeur de ma boutique TPH à Montpellier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Le Dell Streak n'est pas une tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ah bon ? c'est quoi alors :rolleyes: Cf. site de dell : "Présentation de Dell Streak. Avec cette tablette de taille parfaite, profitez du divertissement, des réseaux sociaux et de la navigation Internet où que vous soyez." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui un smartphone de plus de 5 pouces c'est quand même gros je l'ai eu en main à TPH et c'est clairement plus une tablette avec des fonctions de téléphonie. Les archos sont même moins grand alors qu'elles sont des tablette dons partant de là. En tout cas pour en revenir au sujet si quelqu'un connait un revendeur web ou boutique frnançais qui vendrais le Desire Z je suis entièrement preneur car j'ai cherché sur Amazon.fr, Rue Commerce, Pixmania, Phone House et rien à croire que seul le Desire HD serra vendu chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 l'AMOLED a tendance à saturé autant qu'un écran Wide Gamut avec sans calibration ou profil ICC, donc en terme de couleur réelle c'est mal barré Tu sais si le correcteur de couleur intégré au lagfix Voodoo corrige correctement ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.