Aller au contenu

HTC Desire HD et Desire Z

Magistral

Recommended Posts

J'espère que tu as raison, car si la date change, ils doivent t'envoyer un mail. C'est bizarre que HTC n'ait pas fait de communiqué pour annoncer les dates ou un éventuel report, surtout dans le mois où le téléphone est censé sortir.

Je pense pas qu'ils mettent un truc anti root, ça leur ait toujours bénéfique d'avoir une communauté de bidouilleurs, et de toute façon y aura surement une solution pour le contourner. Moi mon inquiétude serait plutôt au niveau de l'écran, ou d'une sur-couche opérateur gênante.

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, malheureusement je ne pense pas que les prix soient erronés ^^

J'ai comparé avec le Desire présent sur leur site ... (à 414 € nu, soit 140 de moins que le Desire Z).

Pour un forfait Evasio 1h : 40 € d'écart entre les deux tels

Pour un forfait Neo 3 soir & WE 3h : 50 € d'écart entre les deux tels (bon, pas très logique (c, )

... donc ça me parait plutôt juste au regard du prix nu.

(mais c'est clair que ça fait mal, surtout qu'il me tente bcp pour remplacer mon Hero mais que je suis encore engagé jusqu'en Janvier ... 2012 )-: ... )

Voici un test du Desire HD http://asia.cnet.com/reviews/mobilephones/0,39051200,45305089p,00.htm

Et sur ce forum il y a pleins de détails http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=809322 ( désolé pour la pub ).

Apparemment, le SLCD est confirmé ! Et le Téléphone est livré avec une micro carte SD de 8GO. Le téléphone est disponible en Hollande chez Vodaphone apparemment, donc ça veut dire qu'il est déjà finit et prêt à débarquer !

Quand on voit la différence entre HTC Desire HD acheté aux Pays-bas et en France.

en France, prix nu annoncé => 599 €

au Pays-bas, prix nu => 459 € =>

ici => http://www.btconline.nl/btc/RAPRD/HTC-Desire-HD/hhtcdsrhzw.html?M5NoArtRel=&M5Option=&ab_agid=1

il y a de quoi énerver les gens.

normal c'est à cause de la TVA qui est trop élevé en France

Un ami a pré commandé le Désire HD, il y avait marqué :

Desire HD 497,48 € 1 497,48 €

Total de vos produits vendus par eXpansys 497,48 €

Frais de livraison 5,90 €

Total HT 503,38 €

TVA 98,66 €

à cela près que si l'on considère le prix comme hors taxe (ce qui m'étonnerait, il doit contenir les taxes locales que ne ne connais pas) et qu'on y applique les 19.6% français on reste en dessous des 550€ soit tout de même 50€ de moins qu'en France.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...