TaiYls Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'espère que tu as raison, car si la date change, ils doivent t'envoyer un mail. C'est bizarre que HTC n'ait pas fait de communiqué pour annoncer les dates ou un éventuel report, surtout dans le mois où le téléphone est censé sortir. Je pense pas qu'ils mettent un truc anti root, ça leur ait toujours bénéfique d'avoir une communauté de bidouilleurs, et de toute façon y aura surement une solution pour le contourner. Moi mon inquiétude serait plutôt au niveau de l'écran, ou d'une sur-couche opérateur gênante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 On sait désormais à quoi est du le retard, les 2 mobiles n'ont pas réussi les test de goole http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/907-les-htc-desire-z-et-hd-reportes-pour-cause-de-test-de-google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 bonsoir, vu ce qui vient de sortir htc comme mobiles sous w7 je pense que le retard est expliqué... 3 mobiles et une interface htc hub assez sympa... donc il faut faire tenir nos vieux desire encore un peu...snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Histoire de faire rêver certains voici une petite vidéo du HTC Desire HD. L'impatience monte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le Desire Z est sur Rueducommerce en préco (et donc à 549 € comme annoncé), avec déjà des prix opérateurs : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3023113-Smartphone-HTC-Desire-Z-Vision.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiYls Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Les prix avec opérateurs me paraissent exorbitants ! J'ose même pas imaginer pour le Desire HD, aussi cher qu'un Iphone! Je pense que c'est c'est érroné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Non, malheureusement je ne pense pas que les prix soient erronés ^^ J'ai comparé avec le Desire présent sur leur site ... (à 414 € nu, soit 140 de moins que le Desire Z). Pour un forfait Evasio 1h : 40 € d'écart entre les deux tels Pour un forfait Neo 3 soir & WE 3h : 50 € d'écart entre les deux tels (bon, pas très logique (c, ) ... donc ça me parait plutôt juste au regard du prix nu. (mais c'est clair que ça fait mal, surtout qu'il me tente bcp pour remplacer mon Hero mais que je suis encore engagé jusqu'en Janvier ... 2012 )-: ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T Bis Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 moi perso j'en ai marre d'attendre si il sort pas en mi-novembre je prends un Galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Prix moyen pour le Desire HD => 599 € prix nu :( et pour le Desire Z => 549 ou 559 € prix nu que cela soit en France et en Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 A la fnac il l'annonce à partir du 2 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Quelqu'un a un comparatif avec le Droid/milestone 2 par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiYls Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Voici un test du Desire HD http://asia.cnet.com/reviews/mobilephones/0,39051200,45305089p,00.htm Et sur ce forum il y a pleins de détails http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=809322 ( désolé pour la pub ). Apparemment, le SLCD est confirmé ! Et le Téléphone est livré avec une micro carte SD de 8GO. Le téléphone est disponible en Hollande chez Vodaphone apparemment, donc ça veut dire qu'il est déjà finit et prêt à débarquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 vidéo de prise en main du Désire HD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Quand on voit la différence entre HTC Desire HD acheté aux Pays-bas et en France. en France, prix nu annoncé => 599 € au Pays-bas, prix nu => 459 € => ici => http://www.btconline.nl/btc/RAPRD/HTC-Desire-HD/hhtcdsrhzw.html?M5NoArtRel=&M5Option=&ab_agid=1 il y a de quoi énerver les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 s'te foutage de gu***** -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 normal c'est à cause de la TVA qui est trop élevé en France Un ami a pré commandé le Désire HD, il y avait marqué : Desire HD 497,48 € 1 497,48 € Total de vos produits vendus par eXpansys 497,48 € Frais de livraison 5,90 € Total HT 503,38 € TVA 98,66 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 à cela près que si l'on considère le prix comme hors taxe (ce qui m'étonnerait, il doit contenir les taxes locales que ne ne connais pas) et qu'on y applique les 19.6% français on reste en dessous des 550€ soit tout de même 50€ de moins qu'en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Confirmation, avec les taxes locales, il est à 546.21€ soit 50€ de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 50 euros d'écart.... on se fait vraiment avoir =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 On se fait pas avoir sur le prix pour le moment, on se fait avoir car le téléphone est encore inexistant chez nous. Pas de tel, pas de news de la part de HTC, juste rien :) Quand on se la fera juste mettre à cause du prix en France, ca sera déjà une belle avancée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yueric Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 sur ce forum xda:《Battery life is not bad as far as I can see now. Played whole day with the device, including internet/apps/texting/video/photo, and the battery is still 50%》 c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 je demande a voir de mes propres yeux pour la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Apparemment l'appareil aurait un problème de capteur de proximité mais bon c'est peut lié à la surchouche des téléphone holandais. Voir le forum : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811285 Modifié 19 octobre 2010 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) le Desire HD a la FNAC en pré-commande Desire HD fnac 599,01 euro livraison prévue à partir du 2 novembre 2010 Modifié 19 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 et à 569 € si carte fnac de 3 ans... M'enfin je préfère attendre qu'il y ait les stocks avec les pré-commande on est jamais à l'abris d'un rallongement interminable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.