kartouche Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Perso je pense que je vais me prendre mon désire Z en précommande rueducommerce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T Bis Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 moi j'attends qu'il sort avant de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Idem j'attend car je voudrais aussi le Desire Z donc je dois d'abord tester le clavier pour voir et puis vu que le HD est pas encore sorti le Z ont ai pas encore près de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiYls Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je pars en Angleterre la semaine prochaine où il est déjà sortit, je vous dirais ce qu'il en est ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ok tu nous fais un feedback. merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je vois pas pourquoi le Z sortirait après le HD hein x) Et puis bon clavier pourris ou pas il serra mien vu qu'il y'a de grandes chance que j'utilise le clavier virtuel (je prend le Z plutôt que le HD car j'aime pas les maxi-écran et le téléphones super large, ça tiens mal en main et pour écrire un sms à une main avec le pouce c'est injouable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Kartouche -> et puis un clavier physique, pourri ou pas, combiné a un game gripper c'est un enorme avantage pour les jeux comme les emulateurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 certes, et une énorme gain de place sur l'écran en mode paysage, je trouvais ça dommage ce clavier qui mange tout l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiYls Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai vraiment l'impression que le Z sera en retard car des pays ont déjà étés livrés en DHD mais aucun n'a reçu de Z ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 sauf qu'en France on à ni l'un ni l'autre donc de grande chance qu'on les voient arriver ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Le Desire z n'est il pas prévu 2 semaines avant le DHD sur RDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pas sur que ce soit gage de fiabilité, surtout que j'ai pas vu de date précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 A priori RdC a en effet rajouté les "sous 15 jours" pour le Z, et "sous 30 jours" pour le HD (qui était "temporairement indisponible" auparavant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ouais j'ai vu ça mais je sais pas sur quoi ils se basent sachant que j'avais simulé une commande pour le Z et qu'ils estimaient la livraison pour mi novembre ... comme quoi ça veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je sens que le Desire HD est sur le point de sortir d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je sens que le Desire HD est sur le point de sortir d'ici quelques jours. Toi aussi ta cette sensation ? Lol. Moi, je pense ça, car dans 7jours, c'est on anniv et anniv = cadeaux = Desire HD ;D. Oohhh ! Gentil HTC, il pense à mon anniversaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 moi je vois ça : http://www.expansys.fr/htc-desire-hd-203895/ préparez vos cartes bleu pour après demain x) et sous 10 jours pour le desire Z http://www.expansys.fr/htc-desire-z-azerty-203898/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yueric Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 mon ami a deja recu le DHD hier en Angleterre. sous engagement 2 ans, 30£/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) tient nous au courant de ses Feedbacks =D surtout pour l'autonomie ! Modifié 20 octobre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiYls Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 j'éspère que les opérateurs vont se dépêcher de le sortir ! Selon XDA la batterie est assez médiocre et passe rarement la journée, mais la durée augmente avec le temps (le téléphone vient juste de sortir), comme toute les batteries, et je pense qu'on peu atteindre une durée correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 pour le HD? Quid du Z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiYls Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Oui pour le HD, personne n'a encore mis la main sur le Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pour ceux qui ne peuvent attendre y a 2 desire Z en vente sur ebay à 515 € (+15 € frais de port)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je compte moi aussi m'acheter un DHD a la fin du mois. En attendant j'ai acheté cette batterie : http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330486972645 Je sais pas trop ce qu'elle vaut et je ferais un retour si ça intéresse des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pour ceux qui ne peuvent attendre y a 2 desire Z en vente sur ebay à 515 € (+15 € frais de port)... Tu ne te trompe pas avec le T-Mobile G2 plutôt , qui est un Desire Z sans l'interface Sense et tout ce qui va avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.