mrtigrooo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Et avec un clavier QWERTY :S Modifié 21 octobre 2010 par mrtigrooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Et avec un clavier QWERTY :S Ils possèdent tout les deux un clavier QWERTY.. Enfin, pour nous les français, un clavier AZERTY, mais c'est la même chose. (juste les touches du clavier qui sont positionnés différemment) Edite : Pourquoi mon tout est en rouge ? ;D Il s’écrit bien comme ça?! Je n'ai pas mis tous pourtant ! Modifié 21 octobre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Le site Expansys annonce demain (22/10/2010) comme date de sortie. http://www.expansys.fr/htc-desire-hd-203895/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 On verra ça demain à 23:59:59 si ils se sont trompé ou non ;D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ils possèdent tout les deux un clavier QWERTY.. Enfin, pour nous les français, un clavier AZERTY, mais c'est la même chose. (juste les touches du clavier qui sont positionnés différemment) Edite : Pourquoi mon tout est en rouge ? ;D Il s’écrit bien comme ça?! Je n'ai pas mis tous pourtant ! Justement, il fallait mettre "tous" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ils possèdent tout les deux un clavier QWERTY.. Enfin, pour nous les français, un clavier AZERTY, mais c'est la même chose. (juste les touches du clavier qui sont positionnés différemment) Edite : Pourquoi mon tout est en rouge ? ;D Il s’écrit bien comme ça?! Je n'ai pas mis tous pourtant ! Je sais bien, mais comme le G2 est une version uniquement UK, il n'est bien disponible qu'en QWERTY. Et c'est bien pour ca que prendre un G2 est difficile pour moi, car je suis bien trop habitué aux claviers AZERTY. ( dommage car sinon sans l'UI Sense, il donne envie ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragstone Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Sur mon HTC dream, je l'ai repassé en version "T-mobile G1" grace au radio, ROM et tout ce qu'on trouvais sur le net pour essayer toute les version possible.... Ma question : le HTC désire Z pourra être passé sous la ROM "T-mobile G2" ou ce sont deux portable bien différents? (je n'ai pas dis que c'était mieux, mais j'aime bien tester par moi même les différences...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Question à 50€ (d'économie): les téléphones achetés au Royaume-Unie sont-ils compatibles avec les réseaux Français? Il me semble que oui, mais je n'en suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) yep si je dis pas de bêtises, un téléphone acheté en Europe fonctionne partout en Europe ( car ils sont tous GSM ) Modifié 22 octobre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 yep si je dis pas de bêtises, un téléphone acheté en Europe fonctionne partout en Europe ( car ils sont tous GSM ) Oui mais après sa dépend de la fréquence utilisé chez tel et tel pays ;-). Mais je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tu peux aussi bien l'acheter aux Pays-bas, qu'en Angleterre, ou en suède. Sauf avis technique contraire. Je pense qu'il n'y a pas de problème de fréquences, c'est surtout en fonction des fournisseurs et de leurs fréquences. Me-trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 900 MHz pour Orange et SFR et 1800 MHz pour Bouygues me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) la dispo sur expansys est désormais reporté au 25 octobre Modifié 22 octobre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ce système de date de dispo sur les sites c'est vraiment pas fiables du tout, ils mettent une date juste pour faire patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yueric Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 sur le site handtec,le desire HD est disponible. http://www.handtec.co.uk/product.php/3564/htc-desire-hd--android--sim-free-unlocked--dark-brown- Second batch: Arriving week commencing 25th October. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Prix sur le site Handtec HTC Desire HD *FREE Headset* (Android, SIM Free/Unlocked, Dark Brown) ( Write a Review ) Our Price: £469.99 (470 GBP = 529 EUR) £399.99 (400 GBP = 450 EUR) exc VAT Due in Soon - Pre Order Available STOCK UPDATE: First Shipment: Shipped all orders placed in September. Second batch: Arriving week commencing 25th October. Handtec Note: All September backorders have been shipped.If you have placed an order in September then you should receive tracking late Friday. We expect our second shipment to arrive week commencing 25th October. This is good news as some rumours suggested we would not see any stock until November. As a bonus Handtec is offering all customers who place an order in October a Free HTC Headset worth £34 (34 GBP = 38.3 EUR). We would also like to thank all our customers for their patience. Modifié 22 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Petite vidéo sur les performances du D HD avec des benchmarks NeoCore = 58/59 FPS Quadrant = 1989 J'espère qu'il sera possible de faire comme le GS, mettre de ROM plus optimisées. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Maintenant j'hésite avec le DHD ... surtout qu'il à l'air d'arriver chez SFR alors si je peux faire pression sur le service résiliation pour le choper à bon prix avec réduc de mon forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 donc au final c'est lequel le plus puissant a cadence égal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ils ont le même processeur donc je pense que ça ne change pas à cadence égal bon sinon sur Android France on peut voir des photos prises avec le DHD soit le mec ne sait pas prendre de photos, soit la qualité est vraiment médiocre je suis déçu.... http://android-france.fr/2010/09/20/htc-desire-hd-test-video-et-photo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 donc au final c'est lequel le plus puissant a cadence égal? Théoriquement, ce serait le Desire Z qui a un CPU avec 2x plus de bande passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Théoriquement, ce serait le Desire Z qui a un CPU avec 2x plus de bande passante.ils ont tous les deux le même cpu. Le dhd a plus de ram et une fréquence plus élevé ce qui devrait le rendre plus puissant. Le Desire Z a une plus grande batterie, moins de ram et un écran plus petit ce qui devrait jouer ppur l autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Les noms des CPU sont différents. Le Desire HD a le nouveau Snapdragon, évolution de l'ancienne architecture équipant notamment le Nexus One, Desire ou encore le HTC HD2. C'est l'évolution du QSD8X50 vers le QSD8X55 (QSD8255 en l'occurrence puisque ça concerne la version GSM), les 2 principales évolutions sont : - gravure qui passe de 65 nm à 45 nm (moins de chauffe, plus d'autonomie donc) - le GPU passant de l'Adreno 200 à l'Adreno 205 (3 fois plus rapide en gros). Le Desire Z a MSM7230 (déclinaison GSM du MSM7X30) qui ressemble fortement au Snapdragon. La seule différence notable selon le site de Qualcomm réside dans la partie graphique que j'ai mis en gras : The MSM8x55 chipset platform consists of the MSM8255™ and MSM8655™ and features a newly designed and optimized multimedia sub-system over previous Snapdragon generations. * Scorpion 1 GHz CPU * Integrated 3G mobile broadband connectivity o MSM8255 support for HSPA+ networks – up to14 Mbps downloads and 5.76 Mbps uploads o MSM8655 support for HSPA+ networks – up to 14.4 Mbps downloads and 5.76 Mbps uploads – as well as CDMA2000 1X, 1xEV-DO Rel 0/A/B * Low-power 45nm process technology for higher integration and performance * High-definition (720p) video recording and playback up to 30 frames per second o Multiple video codecs: (MPEG-4, MPEG-2, H.264, H.263, VC-1, DivX, DivX 3.11, Sorenson Spark, On2 VP6) * High-performance GPU - up to 41M triangles/sec and 245M 3D pixels/se with dedicated 2D Open VG graphics hardware * High-resolution up to XGA (1024x768) display support * 12-megapixel camera support * Built-in eighth-generation gps engine with Standalone-GPS and Assisted-GPS modes * Support for Wi-Fi® and Bluetooth® connectivity * Multiple audio codecs: (AAC+, eAAC+, AMR, FR, EFR, HR, WB-AMR, G.729a, G.711, AAC stereo encode) * Support for mobile broadcast TV (MediaFLO™, DVB-H and ISDB-T) * Support for Android™, Brew® Mobile Platform and Windows® Phone The MSM7x30 chipset platform consists of the MSM7230™ and MSM7630™. * Scorpion 800 MHz CPU * Integrated 3G mobile broadband connectivity o MSM7230 support for HSPA+ networks - up to 14 Mbps downloads and 5.76 Mbps uploads o MSM7630 support for HSPA+ networks - up to 14.4 Mbps downloads and 15.761 Mbps uploads – as well as CDMA2000 1X, 1xEV-DO Rel A/B, GSM, GPRS and EDGE * Low-power 45nm process technology for higher integration and performance * High-definition (720p) video recording and playback up to 30 frames per second o Multiple video codecs: (MPEG-4, H.264, H.263, VC-1, DivX, DivX 3.11, Sorenson Spark, VP6) * High-performance GPU - up to 41M triangles/sec and 245M 3D pixels/sec and dedicated 3D/2D acceleration engines for Open GLES 2.0 and Open VG 1.1 acceleration * High-resolution XGA (1024x768) display support * 12-megapixel camera support * Built-in eighth-generation gps engine with Standalone-GPS and Assisted-GPS modes * Support for Wi-Fi® and Bluetooth® connectivity * Multiple audio codecs: (AAC+, eAAC+, AMR, FR, EFR, HR, WB-AMR, G.729a, G.711, AAC stereo encode) * Support for mobile broadcast TV (MediaFLO™, DVB-H and ISDB-T) * Support for Android™, Brew® Mobile Platform and Windows® Phone A noter que j'avais lu auparavant (à la sortie du T-Mobile G2) que le MSM7230 pouvait passer "safely" à 1 GHz. Plus d'infos ici : http://www.qualcomm.com/products_services/chipsets/snapdragon.html Modifié 23 octobre 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 La seule différence est que l'un a un processeur graphique intégré et l'autre en a en (de même puissance) dédié. Y'a eut plein de discussions sur ce sujet sur xda, je crois d'ailleurs que ton copié-collé vient de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bon l'attente commence vraiment a être longue, trop longue. Je commence sérieusement a douter de ces 2 smartphones. Ne serait il pas plus judicieux d'attendre Android 2.3 ? Le pain d'épice est déjà au GooglePlex, ca ne devrait pas tarder :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.