Aymeric35 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Voilà mon problème Quand mon portable est en veille, j'ai mis un schéma de dévérouillage Je connais bien sur mon mot de passe :lol: Mais si l'on fait le mot de passe 5 fois le portable se bloque Et mon frère qui à le même portable que moi n'à pas ceci Sauf qu'il ne sait pas comment il a fait ... :rolleyes: Donc j'aimerais savoir comment faire pour que si l'on fait plus de 5 fois un faut mdp Le portable ne se bloque pas ... Voilà Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider ou qui essayerons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin29 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 salut bon moi j'ai le lg gt 50 540 depuis une semaine et j'ai réussi à avoir le meme problème que toi ça m'a foutu les boules,t'inquiètes c tout con tu éteint ton portable tu le rallume et quand l'écran est allumé tu attends jusqu'à la fameuse page et tu appuis sur les bouttons du volume+ -écrans d'acceuil et boutton recherche celui qui se trouve à coté du boutton appareil photo voilà j'espère pour toi que ça va marchr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) moi j´ai mieux l´option du schema de verrouillage, elle n´apparait meme plus dans les options depuis que je suis passe en 2.1 :mad: Modifié 14 octobre 2010 par Orgaeth 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixotik Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 La meme chose pour moi. je peut plus vérrouiller mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.