cube51 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Le 09/10/2016 à 18:20, thunder k a dit : Ca te le fait à combien avec les frais de douane ? en version 4g ou 6g ram ? D'europe ou de chine sans frais de douane tu aurais payer environ 250 euros en 4g de ram. 268€ tout compris pour la version 4go ram. Je viens de le recevoir aujourd'hui mais en rose, je voulais la version or C'est la rom d'origine en 15s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Un conseil flash direct en cm13 umbrella Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cube51 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 56 minutes, thunder k a dit : Un conseil flash direct en cm13 umbrella Sent from my Le X820 using Forum mobile app Je viens de lancer l'installation de la 17s C'est la meilleur d'après toi la cm13? La cuoco92 est moins bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Oui Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cube51 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 installation version 17s officielle ça change de mon lg g3! Je vais m'amuser un peu avec la rom d'origine et je testerai d'autres plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_Bxl Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) Bonjour tout le monde, y a t'il quelqu'un qui à déjà installé ou reçu des retours sur la nouvelle rom officielle 18S qui est sortie ? Bug ou autres. Merci d'avance de vos retours >>> ROM OFFICIELLE 18S <<< Modifié 15 octobre 2016 par Christian_Bxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echazare Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour à tous,Alors au niveau autonomie,ca donne quoi?en écoutant la musique via bluetooth ?en veille ?en jouant à quelques jeux simple dans les transports ?Pas mal je tiens la journée sans problème avec pas mal de navigation vidéo. Envoyé de mon Le X820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echazare Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour, Je suis en rom 17s stock et je ne sais pas si je suis le seul a avoir des soucis de : - réactivation automatique chaque pratiquement chaque soir des animations/transitions de la rom (dans les options développeurs) - problème avec la synchronisation google agenda, je n'ai pas de d'option de synchro, je suis obligé d'installer google agenda pour faire une synchro manuel (j'ai installé la version phonesky.app, avez vous un autre gapps que je pourrais remplacer ?) - synchronisation aléatoire de gmail/hangout... - les applis comme whatsapp WEB ne fonctionne plus lorsque le téléphone est en veille plus de quelques minutes, pourtant j'ai bien activé l'auto start et ne pas tuer l'application dans l'optimisation de EUI... je ne comprends pas - Démarrage automatique des applications au reboot du téléphone non fonctionnelle... Je dois tout lancer à la main.. c'est nul lorsque l'on a une montre connecté qui ne se connecte pas car l'appli n'est pas lancé - j'ai une appli qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé sur ce téléphone. Il fonctionne seulement si il reste en 1er plan . C'est une appli de gestion des connectivités (rabbit battery) dommage J'attends que la 19s sort et je passe dessus en espérant que mes problèmes soient réglés. Si vous avez des réponses à mes soucis ? MerciPas de soucis. Le passage en 18 c'est bien passé aussi Envoyé de mon Le X820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) Salut à tous, perso je n'ai pas de problème et je tourne sur la 018s stock Il faut suivre le H) sans installer le 5 il faut supprimer l'app synchronisation des contacts Je n'ai pas de FC ou problème de synchronisation etc. La langue française de la 018s stock est traduite à 99% Il y a plus de mémoire Modifié 15 octobre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_Bxl Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) Le 15/10/2016 à 17:02, Christian_Bxl a dit : Bonjour tout le monde, y a t'il quelqu'un qui à déjà installé ou reçu des retours sur la nouvelle rom officielle 18S qui est sortie ? Bug ou autres. Merci d'avance de vos retours >>> ROM OFFICIELLE 18S <<< Pour ceux que cela intéresse, cuoco vient également de sortir >>> La version 18S REV1 <<< Modifié 17 octobre 2016 par Christian_Bxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_Bxl Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 9 heures, wandy77 a dit : Salut à tous, perso je n'ai pas de problème et je tourne sur la 018s stock Il faut suivre le H) sans installer le 5 il faut supprimer l'app synchronisation des contacts Je n'ai pas de FC ou problème de synchronisation etc. La langue française de la 018s stock est traduite à 99% Il y a plus de mémoire Bonjour Wandy, pourrais tu expliquer, pourquoi tu dis de ne pas installer le 5 "qui est la syncro des contacts" c'est simplement pour éviter la syncro intempestive ou alors c'est du fait que cela crée un conflit ou autre ? Au passage, super ton tuto EUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) Pour la bonne est simple raison quand tu suis la procédure d'installation 1,2,3,4,6 contact est déjà installer et il se synchronise, installer l'application synchronisation des contact amène à crée un conflit FC Modifié 16 octobre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Nouvelle rom pour le X820 : http://download.mokeedev.com/?device=le_x2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) J'ai connu mokee sous Xiaomi Redmi note 2, ça doit être du CM13, 562.81 MB une rom light allégé MIUI ici : Miui8-Letv-Max2-EUI-Based-Alpha2001.zip Je pense que c'est EUI avec un theme MIUI Modifié 26 octobre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 niveau batterie ca pose pas trop de probleme 3100 c'est pas terrible sur un 5.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 La batterie tient une journée en utilisation mixteSent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 bonjour,je viens de m'inscrire donc je suis un petit nouveaux. j'ai acheter ce le max 2 qui est super a tous les point de vue, je les flasher en rom stock la 18s et je vois qu'il y a encore des app chinoise comment faire? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 je voudrais juste le routé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Perso pour supprimer les app chinois, jai installer twrp installer le root et l'app Désinstalleur App Système après avoir désinstallé tous les app inutile, j'ai désinstallé le root Modifié 22 octobre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 tu peux m’expliquer comment a tu fait,parce que j'ai essayer et je ni arrive pas. j'ai installer les pilote ADB ( dans ADB mon tel apparais pas il y a juste une icône verte avec marqué OK) quand je lance la commande Fastboot ( il me dit qu'il na pas trouver la partition) je ne sais pas si j'ai les bon logiciel je suis sur (W10) et j'ai déjà flashé la rom en 18S stock [color=red]se[/color] n'est pas la première fois que je tripatouille dans les tel ,mais la je but, je vois que toi aussi tu est en 18S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Regarde la lettre I) Modifié 22 octobre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 salut Wandy77 et merci pour ton aide,le fastboot est tous en chinois,j'arrive sur la première fenêtre ou il faut slyder sur la droite,vu que tous est en chinois je ne vois pas ce que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Cliquez sur FASTBOOT模式刷TWRP.bat, brancher le tel à l'ordi et cliqué sur espace c'est la que je me suis arrêter , c'était en chinois après il faut ( Installer la dernière version du root http://www.apkmirror.com/apk/chainfire/supersu/ ) Mais comment sur le tel ou direct du pc Installé app Désinstalleur App Système Cliquez sur l'application supersu, allez en bas et désinstallé complètement le root afin de profiter des mises à jours nativement pardon d'avance pour le dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 tu es à quelle étpape exactement ? si c'est trop compliqué installe la rom indienne en 019s, http://forum.le.com/in/eui_detail.html?euiid=209 Je vais le tester desuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 non ce n'est pas compliqué, c'est que quand fastboot s'affiche sur le Tel tous est en chinois ( se serais en espagnol ou anglais) la je pourrait me dépatouiller dans ton tuto tu dis que l'on peu l'avoir en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.