doucy Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Je n'ai peut-être pas bien regardé mais personne n'a signalé le problème de bascule écran, moi je l'ai toujours eu sous CM13 que ce soit avec les nightly et maintenant sous la snapshot, la rotation ne se fait qu'une seule fois juste après le redémarrage dans une nouvelle version, juste le temps d'esquisser un sourire de victoire et puis après ça ne fonctionne plus, pourtant j'ai bien tout paramétré ! Le problème redhibitoire de la rotation plus quelques blocages ou redémarrages intempestifs, le matin surtout (Il est pas du matin, mon bouzin !) sinon, je suis assez content de la CM13 serranoltex release. Pour les modem, toujours pas trouvé le meilleur, je suis revenu sous le XXUCNK5 mais ça résonne encore trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Très bien la dernière Snapshot 20160418, tout fonctionne a merveille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 La résurrection fonctionne très bien aussi. Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Le problème des RR c'est que ce sont des Nightly,. J'y étais avant de repasser a la CM12.1 car j'ai eu des soucis d'appels mobiles avec. Et avec la CM13 release d'avant, egalement un probleme majeur. Du coup je suis resté un moment en CM12.1 jusqu'à cette deuxième release en CM13 Edit: je suis passé a un S5 Modifié 6 mai 2016 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 La dernière n'est plus une nightly et tourne nickel au poils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjack Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour, J'ai installé la version stable du mois d'avril, et ça tourne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kortik Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 (modifié) Bonjour. Je trouve que cm-13.0-20160418-SNAPSHOT-ZNH0EAO2NJ-serranoltexx pour S4 mini LTE est très stable par rapport aux NIGHTLY. Modifié 17 juillet 2016 par kortik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.