Aller au contenu

Cyanogenmod 13 ?


Recommended Posts

Je n'ai peut-être pas bien regardé mais personne n'a signalé le problème de bascule écran, moi je l'ai toujours eu sous CM13 que ce soit avec les nightly et maintenant sous la snapshot, la rotation ne se fait qu'une seule fois juste après le redémarrage dans une nouvelle version, juste le temps d'esquisser un sourire de victoire et puis après ça ne fonctionne plus, pourtant j'ai bien tout paramétré !

 

Le problème redhibitoire de la rotation plus quelques blocages ou redémarrages intempestifs, le matin surtout (Il est pas du matin, mon bouzin !) sinon, je suis assez content de la CM13 serranoltex release.

 

Pour les modem, toujours pas trouvé le meilleur, je suis revenu sous le XXUCNK5 mais ça résonne encore trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le problème des RR c'est que ce sont des Nightly,. J'y étais avant de repasser a la CM12.1 car j'ai eu des soucis d'appels mobiles avec. Et avec la CM13 release d'avant, egalement un probleme majeur. Du coup je suis resté un moment en CM12.1 jusqu'à cette deuxième release en CM13

Edit: je suis passé a un S5

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...