hal31 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour à tous, Depuis un certain temps (novembre-décembre), j'observe des latences lors de l'utilisation de mon Z3C. Impression d'image qui "saute", ce qui fait appuyer sur la mauvaise touche et donc est pénible au quotidien. Hier, avec le froid, c'est devenu complétement inutilisable, l'écran tournait alors que je le tenais droit, la fenêtre sautait constamment etc : ]Les écrans noirs successifs correspondent en fait à la fenêtre qui remonte vers le haut. Android version 5.1.1Numéro de build : 23.4.A.1.264 Avez-vous une solution ?Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, c'est assez lourd comme problème, j'ai l'impression que t'as un problème logiciel ou un bug avec ta fiche d'écran qui n'arrive pas à envoyer les données souhaitées... Tu as essayé de faire un reset d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal31 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Merci de ton retour. Avant de faire un reset usine, ce qui me pose question c'est que ce problème est très variable selon les moments. C'est assez stable depuis ce matin mais ça revient de temps en temps, plus ou moins intensément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 On dirait vachement un problème matériel quand même mais j'espère me tromper... Le côté variable rajoute pour moi un point pour le matériel, car genre si aujourd'hui il a fait moins froid, cela peut jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, Ca peut être un problème d'électricité statique aussi. Faut essayer d'éteindre complètement son téléphone pendant quelque heures (genre la nuit), de préférence quand la batterie est presque vide, puis le recharger. Ca m'était arrivé sur mon HTC Sensation, et plus récemment pour les touches tactiles en bas du Xperia Z3 Compact. Bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal31 Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Merci pour vos retours ! J'ai utilisé l'outil Companion. Après 1 semaine d'utilisation, tout semble être revenu à la normale (même si les températures ont un peu remonté). Modifié 2 février 2016 par hal31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.