mounky51 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Bonjour voici le lien pour la maj des mt7-tl09 et MT7-TL10 en b331 http://www.needrom.com/download/ascend-mate-7-full-b331-lollipop-firmware-l09tl10-europe/' class='bbc_url' title='' rel='nofollow'> http://www.needrom.com/download/ascend-mate-7-full-b331-lollipop-firmware-l09tl10-europe/ Modifié 26 janvier 2016 par mounky51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Salut, tu débarques, non ? On est nombreux à être dessus. Elle apporte une grande stabilité ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Sur MT7-TL10 pas vraiment mais je savais pas que tu étais le centre du monde ;o) Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 https://forum.frandroid.com/topic/235019-mise-%C3%A0-jour-b331-vos-retours/ pour info: topic ouvert le 8 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Pour info ça concerne que les versions 2/16 soit les mt7-tl09 mais comme ça dérange j'efface mon premier post et la prochaine fois que je vois quelque chose je le garde pour moi.... Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 C'est pas le but du forum au contraire, c'est bien d'avoir partagé ça ! Seulement il est vrai que depuis un bon mois la plupart d'entre nous sont déjà sous la B331, mais si ce n'étais destiné qu'au L09 en effet il est judicieux d'ouvrir un discussion pour le TL10, tu aurais seulement pu peut être détaillé plus la description de ton topic dans le premier post ;) Ou envoyer tes infos dans le sujet déjà ouvert sur la B331 :) Pas la peine de se braquer, je ne pense pas que la remarque était dans ce but la ! :) Mais il est vrai que j'ai l'impression qu'une minorité d'entre nous sont avec le TL10, s'il existe des différences de ROM (sur la B331, lien différent ? etc) il est toujours utile de partager ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 C'est pas le but du forum au contraire, c'est bien d'avoir partagé ça ! Seulement il est vrai que depuis un bon mois la plupart d'entre nous sont déjà sous la B331, mais si ce n'étais destiné qu'au L09 en effet il est judicieux d'ouvrir un discussion pour le TL10, tu aurais seulement pu peut être détaillé plus la description de ton topic dans le premier post ;) Ou envoyer tes infos dans le sujet déjà ouvert sur la B331 :) Pas la peine de se braquer, je ne pense pas que la remarque était dans ce but la ! :) Mais il est vrai que j'ai l'impression qu'une minorité d'entre nous sont avec le TL10, s'il existe des différences de ROM (sur la B331, lien différent ? etc) il est toujours utile de partager ! :) Salut JulienM enfin une personne de censé ;o) merci pour ton post effectivement j'ai pas précisé sur le titre du sujet mais ceux qui sont en mt7-tl09 n'ont qu'à s'abstenir et les autres comme moi en MT7-TL10 en profiter bref je verrais ce soir pour remettre le liens dans ce cas pour ma part sur l'autre post soit disant que cette rom existe depuis plusieurs moi s'applique qu'aux mt7-tl09 et quand j'ai essayé de flasher ça m'a mis error et n'ayant vu aucun post co cernant les MT7-TL10 je me suis mis à la recherche de cette rom bref merci et à bientôt Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroytintin Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Hello J'ai également le MATE 7 TL10 GOLD et je suis interessé par tes liens Bonne soirée Modifié 25 janvier 2016 par leroytintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Pour ma part, j'ai reçu la mise à jour via OTA sur mon TL10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Voilà j'ai remis le lien pour ceux que ça intéresse Modifié 26 janvier 2016 par mounky51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_Barberousse Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, Tous d'abord je suis sur Tl10 et surtout dans une galère pas possible avec les MAJ. On peut en trouver la chronologie sur un autre topic. Bref tous ça pour dire que je trouve ça quand même utile d'ouvrir ce sujet. Néanmoins gui3gui est quelqu'un d'une grande aide alors je dirai que la réaction est un peu dure Bref la aussi quelqu'un peut me dire si avec la b328 on peut faire celle la ? A+ tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Tous d'abord je suis sur Tl10 et surtout dans une galère pas possible avec les MAJ. On peut en trouver la chronologie sur un autre topic. Bref tous ça pour dire que je trouve ça quand même utile d'ouvrir ce sujet. Néanmoins gui3gui est quelqu'un d'une grande aide alors je dirai que la réaction est un peu dure Bref la aussi quelqu'un peut me dire si avec la b328 on peut faire celle la ? A+ tous le monde Salut, De mon expérience du MT7-TL10, si cette màj t'es proposée en OTA, tu peux màj depuis n'importe quelle version tant que tu as le recovery d'origine et que tu n'es plus rooté. De plus il me semble que la version b328 est bien celle juste avant la b331. Modifié 28 janvier 2016 par grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_Barberousse Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Salut, De mon expérience du MT7-TL10, si cette màj t'es proposée en OTA, tu peux màj depuis n'importe quelle version tant que tu as le recovery d'origine et que tu n'es plus rooté. De plus il me semble que la version b328 est bien celle juste avant la b331. Bon je reviens donner des nouvelles. La MAJ s'est bien passée entre "". À 96% bug de la MAJ avec affiché: instal clust failed Mais je suis bien en B331 suite au bug Résultat idem que le problème de base à savoir pas de contrôle par les mouvements et pas de possibilités de double tap comme dans l'imprime écran ci dessous Aussi je peux activer les contrôles au toucher via le capteur d'empreinte dans le menu du même nom, mais rien ne fonctionne. On m'a dit de faire le rollback mais je comprends rien à la technique et je suis même pas sur que cava fonctionner qu'en pensez vous ? Modifié 3 février 2016 par Patrick_Barberousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Pour ne pas perdre les options il faut juste ne pas faire de WIPE après l'installation, il faut le faire avant. Tu fais ton WIPE, tu installe ta mise à jour avant l'update dans le fichier dload et puis voilà tu auras les options ;) sauf le double tap pour ça y a un fichier XML à récupérer sur xda :) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Par hasard, tu n'aurais pas acheté ton téléphone chez bouygues? A priori le fichier Cust de ces téléphones est différent des autres versions ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_Barberousse Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Salut à vous, JulienM si je comprends bien à partir de maintenant la seule option est d'attendre la prochaine mise à jour et de faire la manio avant c'est ça ? Gui3gui non le téléphone vient de hongkong en version international et via amazon mais tout ça est bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.