Honor Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je crée ce topic pour avoir votre avis global sur la mise à jour. J'espère que vous serez satisfaits :) ! Vous me répondrez dans quelques jours après test plus approfondi. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Avant tout merci pour cette mise à jour ! Et pour ma part, premier contact positif, mais j'attends de pouvoir tester d'avantage pour un avis plus détaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Merci pour la rapidité entre inscription et MàJ :) 1 er avis positif... a voir apres quelques jours d'utilisation... Par contre j'ai perdu l'appli de base "Navigateur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 @@RoRo700 Merci pour le retour ! C'est normal pour le navigateur, il n'existe plus. C'est Opera le navigateur de base désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Ah ok merci ;) du coup faut l installe manuellement ? Modifié 22 janvier 2016 par RoRo700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 avis positif lors de la premiere utilisation, fluide................maintenant faut regler, et surtout continuer a tester pour opera, s'il y est pas , ben installe le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 @@RoRo700 Merci pour le retour ! C'est normal pour le navigateur, il n'existe plus. C'est Opera le navigateur de base désormais. Chrome plutôt non ? Car j'ai pas Opera non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 avis positif lors de la premiere utilisation, fluide................maintenant faut regler, et surtout continuer a tester pour opera, s'il y est pas , ben installe le Yes c'est ce que j'ai fais mais savoir si c'est normal ou pas qu'il y soit pas par défaut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Sinon c'est une très bonne mise à jour, le téléphone est beaucoup plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Mise à jour vraiment sympa. Ps: les menus paramètres sont beaucoup plus logiques ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Yes c'est ce que j'ai fais mais savoir si c'est normal ou pas qu'il y soit pas par défaut :) peut etre laisser ainsi pour le choix de l'appli qu'on souhaite mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) C'est génial ! Mais c'est vrai que je ne suis pas très exigeant et j'ai toujours été content du H6 de puis maintenant 16 mois... Oups... Je pense que ça ne vaut pas l'ouverture d'un topic : Comment fait-on disparaitre le nom de l'opérateur dans la barre de notification ? Modifié 22 janvier 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 dans notifications et barre d'etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Merci @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horocks Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Premier retour après quelques heures d'utilisations : En points positif : - la fluidité - les nouveautés bien pratique ! (barre d'état avec notification à gauche et raccourcis a droite, la barre de retour/home/multitask plus petite ...) Points négatif : - 9 raccourcis maximum et il manque l'icone 4g ! Je suis content de cette mise à jour béta qui est pour l'instant très stable même si je trouve que les paramètres ne sont pas trop à mon goût : Par exemple si on veut voir a batterie (sot .), faut aller descendre dans des sous menu alors qu'avant c'était plus pratique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Avis complémentaire après une soirée à faire chauffer le tel: Points positifs: Belle impréssion de fluidité le flex storage est vraiment une super possibilité (je suis passé d'un tel avec 10Go de libre pour les apps à un tel qui a plus de 35Go). Pour l'étui intelligent, le fond de la fenêtre est le fond d'écran du thème EMUI en cours, c'est vraiment plus sympa qu'avant. Aucun gros bug encore décelé pour ma part, la rom est vraiment stable. Vu ce que je l'ai utilisé je n'ai pas l'impression que l'autonomie a baissé (à confirmer avec une semaine d’utilisation) Les menus configuration ont été réorganisés. Je les trouve plus logiques qu'avant, je galère moins à trouver les options ;) Points à revoir: Pousse boulettes (pushbullet) marche poa chez moi :s. Si l'un d'entre vous pouvait tester ça serait sympa :P (quand j'essaye d'envoyer un sms à partir du pc ça reste bloqué à "pending") Les icônes du thème de base sont horribles :P, par contre le fond d'écran d'origine est très beau (ce n'est pas vraiment un problème on peut tout changer grâce aux très beaux thèmes) Manque l'icône 4G dans les raccourcis, on ne peut pas enlever "paramètres" de la partie visible des raccourcis Dans le Locker d'origine il n'est pas possible de rejeter une notification (ou je n'ai pas trouvé comment). En faisant un slide droite on ouvre l'appli, mais impossible en slide haut/bas/gauche de l'effacer. C'est dommage. Conclusion: Impression très positive ! Modifié 23 janvier 2016 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Pour le moment belle fluidité. J'ai l'impression que le niveau de batterie baisse rapidement aussi bien en veille qu'en mode actif. Mon application de messagerie vocale visuelle Free ne fonctionne pas. Et l'application Free mobile netstat fonctionne moyennement:Je n'ai plus l'indication dans la barre de notification du réseau sur lequel je suis... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 J'ai l'impression que le niveau de batterie baisse rapidement aussi bien en veille qu'en mode actif. Fais une réinitialisation usine, à priori ça fait du bien à l'autonomie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Fais une réinitialisation usine, à priori ça fait du bien à l'autonomie. Je confirme, une réinitialisation et une restauration ça fait même beaucoup de bien à l'autonomie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Je confirme aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Idem même si certains vont encore crier au scandale.... Une raz fait le plus grand bien ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cursinu81 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Fais une réinitialisation usine, à priori ça fait du bien à l'autonomie. Je vais essayer parce que je trouve que la batterie se vide plus vite pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Tout est dit concernant la rom... Aucun bug pour moi... Au top cette rom.... Faut que je refasse un test pour le Bluetooth... Car hier c'était à ch... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinld56 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Petit avis pour moi aussi après une journée d'utilisation.Une impression de fluidité remarquableUn volet d'icône mieux organiser et un volet notification réactif (mais pas trouvé comment refuser une notif par un slide ...)Un nouveau navigateur bien sympa (Opera)Flex StorageMenu paramètre légèrement revu j'ai l'impression ?les bémols sont : Les icônes du launcher de base sont laides .. (mais une fois un pack d'icone installé tout va mieux)Une impression de batterie qui fond comme neigeLe reste je n'ai pas encore assez de recul pour le juger. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.