eternal59 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Honor : "Alors, vous allez apprécier la réponse, ou pas... Honor 4X et Honor 6+ : version finalisée. Test sur réseaux français en cours.Honor 6 : TBD (To be defined)Donc pas encore de date pour Honor 6 à l'heure actuelle. Je vous dit dès qu'il y a du new. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thr Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 pour quand peux ton espérer la mise en a jour pour l'honor 6+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Comme dit acétone.... Seul dieu le sait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo82400 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 bizarre mon tel à afficher à l'instant " arrêt du telephone dans 30 secondes" j’étais à 49 % Et sur périscope J'ai remarqué que le téléphone était chaud Est-ce une protection en cas de forte chaleur du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Peut-être qui sait.... Maïs pas normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Non pas du tout, j'ai eu exactement le même problème avant qu'il ne tombe complètement en panne, je ne peux plus l'utiliser sans qu'il soit en charge ! Modifié 2 avril 2016 par ZetsuNoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Eh ben...vive cette bêta!!!! Moi j'y reviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Nous passerons après les indiens. Ils ont annoncé le 7 mars : "Currently BETA program is undergoing for Honor 6 and soon we will release to all users in India.Thanks" Donc la finale indienne serait pour les prochains jours. Pour nous, s'ils gardent les mêmes différences de dates entre l'europe et l'inde faut compter encore 1 petit mois. Me suis trompé, désolé :s @@Honordes infos sur le "TBD" (qui j'espère ne se transforme pas en TBDiscontinued) ? Modifié 4 avril 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) @@acetone802000 Hello ! Désolé j'avais donné l'info mais dans un autre topic apparemment. Donc la version finale est en cours de test sur les réseaux des différents pays européens (Déjà approuvé pour la France). Comme avec le Honor 7, il faut que tous les pays approuvent la mise à jour avant qu'elle puisse être mise à disposition. Donc c'est une question de quelques semaines max, on est proches de la sortie ! Modifié 4 avril 2016 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Merci pour l'info. Quelle est la dernière version déployée en Inde ? B80? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @@Honormerci pour la réponse. Espérons donc que la plupart des bugs soient résolus. Merci pour l'info.Quelle est la dernière version déployée en Inde ?B80? B810 (ils ont eu au moins 4 versions de bêta test). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Merci, ça laisse de l'espoir pour avoir quelques corrections de bug. A propos de cette version B810, est-ce qu'il existe un forum en Inde concernant les retours d'avis sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 C'est dommage de procéder comme cela. Il faudrait donner les versions aux beta testeurs et que la beta devienne finale si aucun bug n'est remonté car là on va passer à une version finale qui sera peut être buguée car personne ne l'aura testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Je viens de constater un bug sur cette beta. Quand j'ai un double appel, ça raccroche automatiquement la communication en cours... Avez vous ce bug aussi ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 C'est dommage de procéder comme cela. Il faudrait donner les versions aux beta testeurs et que la beta devienne finale si aucun bug n'est remonté car là on va passer à une version finale qui sera peut être buguée car personne ne l'aura testée. C'est plus ou moins ce qui se fait.....en inde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 On est loin de cette marche a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo82400 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Mon cpu est monté à 104 ° il suffit que je sois sur périscope 10 minutes et boom température de dingue Maintenant à savoir si cela vient de l'application , de la mise à jour ou bien du telephone ( qui chauffait déjà à l’époque en 1080 sur les jeux ) Il faut vraiment remettre le 720 sur la prochaine version Car sinon je vais être obligé de passer à l'ancienne version à cause de ça... Enfin si j'y arrive. Edit : Je viens de tester "forcer le rendu GPU" dans le mode développeur, la température semble être plus basse Environ 54 ° sur périscope même aprés plusieurs minutes, donc à avoir sur le long terme si cela améliore la température du cpu. Modifié 11 avril 2016 par geo82400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Mon cpu est monté à 104 ° il suffit que je sois sur périscope 10 minutes et boom température de dingue 104° Oo c'est énorme.... le tel devait être bouillant ! sacré surchauffe, et surtout sacrée usure des composants à une telle température de fonctionnement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo82400 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) 104° Oo c'est énorme.... le tel devait être bouillant ! sacré surchauffe, et surtout sacrée usure des composants à une telle température de fonctionnement.... Oui l’écran et l’arrière était super chaud même à travers la coque. Donc suite à ça j'ai installé Cpu temp , lancé périscope un certain moment, c'est là que je me suis rendu compte de la température avant aprés (cpu et batterie). Je comprend maintenant pourquoi le téléphone s'éteignait =D. Suite à ce problème j'ai coché "forcer le rendu GPU" ( je me suis renseigné à quoi ça correspondais) et il me semble que ça va mieux pour le moment Et désactivé les animations ( 2 sur les 3 disponible ). re-edit : la température est monté au bout d'un moment vers 101 ° en soirée, mais cela veut peut venir aussi de la luminosité . Mais moins chaud qu'avant en tout cas. Modifié 19 avril 2016 par geo82400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaux1 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour des nouvelles de la mise a jour ? (date de sortie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 il vient juste d'y une mise a jour pour la beta b805 qui est la b820 pour la grosse mise a jour LOLLIPOP vers M, faudra attendre, mais aucune idée du combien de temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Sa serai bien d'avoir une intervention de la pars de honor pour en savoir d'avantage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Sa serai bien d'avoir une intervention de la pars de honor pour en savoir d'avantage Oui, hélas, ils sont de moins en moins présents dans la section du honor 6.... C'est pit'être parce qu'ils sont en congés ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 En congés depuis près de 6 mois?... Ou alors en congé depuis la sortie du Honor 7? Au choix!... ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour a tous, Je serai désormais votre contact direct pour la marque Honor. Concernant la mise à jour finale sur H6, l'implantation ne devrait plus tarder. La MaJ que vous avez reçu est la version qui sera mise à disposition en paquet complet sur le site HiHonor 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.