pipou14 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter sur le réseau 4G de Bouygues, j'ai le ! à côté du symbole réseau. Je reçois et émet des appels vocaux ainsi que des SMS comme d'habitude. J'ai redémarrer mon Opo plusieurs fois :idem. J'ai reconfigure les apn manuellement ainsi qu'avec l'appli Bouygues mais sans aucun résultat. Je précise que le tel est d'origine, pas de root, cm12 dernière version. Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Hello ! Tu as vérifié si tes données mobiles sont bien activés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou14 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Merci .Oui, ce qui est étrange, c'est que j'ai mis ma sim dans un autre tel , ça fonctionne. Et quand je met une autre simple dans le OPO ça fonctionne également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.