xD Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Bonjours a tous, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais en tous cas j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé ^^. Comme beaucoup j'ai pas mal de problème avec kies qui ne reconnais pas mon téléphone. Ma configuration est windows seven édition ultime (version orion) en 64 bit. Vu que c'est un problème de pilote et bien je clique ne haut a gauche dans kies puis sur restauration des pilotes pour le forcer a les installer. Il lance le téléchargement et l'installation de "SAMSUNG Android USB Composite Device" chose qui ce produit sans problème. La ou j'ai un problème c'est juste après, il me cherche "CDC Abstract Control Model (ACM)" sur windows ulpload et j'ai un échec... :o Ma question est donc de savoir si quelqu'un chez qui ça marche pourrait me passer "CDC Abstract Control Model (ACM)" Un grand merci pour toute réponse ;) [ÉDIT] j'oubliais, j'ai la toute dernier version de kies (j'ai réussi a le mettre à jours). Modifié 16 septembre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentj94 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Décompresser le pilote exécutable samsung dans un dossier. Dans le gestionnaire de périphérique. Mettre à jour le pilote CDC Abstract Control Model (ACM) en se rendant dans le dossier créé précédemment. Mettre la dernière version de KIES (vesion 3 en ce moment) SAMSUNG GALAXY S4 VE GTI-9515 PC sous Windows 7 PRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Bonjour, Il ne faut pas installer kies 3 pour le SGS GT-I9000. C'est indiqué sur le site Samsung Kies 3 et réservé au modèle plus récent. Voici le liens Samsung pour télécharger Kies. http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/ Prend la version Kies normal. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 19 mars 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.