Aller au contenu

CDC Abstract Control Model (ACM)


xD

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais en tous cas j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé ^^.

Comme beaucoup j'ai pas mal de problème avec kies qui ne reconnais pas mon téléphone.

Ma configuration est windows seven édition ultime (version orion) en 64 bit.

Vu que c'est un problème de pilote et bien je clique ne haut a gauche dans kies puis sur restauration des pilotes pour le forcer a les installer.

Il lance le téléchargement et l'installation de "SAMSUNG Android USB Composite Device" chose qui ce produit sans problème.

La ou j'ai un problème c'est juste après, il me cherche "CDC Abstract Control Model (ACM)" sur windows ulpload et j'ai un échec... :o

Ma question est donc de savoir si quelqu'un chez qui ça marche pourrait me passer "CDC Abstract Control Model (ACM)"

Un grand merci pour toute réponse ;)

[ÉDIT] j'oubliais, j'ai la toute dernier version de kies (j'ai réussi a le mettre à jours).

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour,

Il ne faut pas installer kies 3 pour le SGS GT-I9000. C'est indiqué sur le site Samsung Kies 3 et réservé au modèle plus récent.

Voici le liens Samsung pour télécharger Kies.

http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/

Prend la version Kies normal.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...