Aller au contenu

[Priorité basse]Disparition option 720p


Obsidian

Recommended Posts

@ n'exagère pas, sous Lollipop il n'y avait que très peu de différence d'autonomie. Ce mode soulage juste le GPU donc on voyait un petit gain d'autonomie dans les jeux.

Ah bon !

J'arrivais à tenir deux jours avec le tel sous lollipop...

Et ka, il est même pas 16h et me reste 43%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inadmissible pour aller en EMUI 4 !

On ne voit absolument aucune différence en 720p sauf au niveau de l'économie de batterie... C'était une "trouvaille" fameuse de Honor qui, tout en disant, on est sur un écran HD, permet d'éviter une surconso d'énergie strictement inutile (HD sur 5 pouces.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que la disparition de ce mode c'est bien dommage parce que j'avais aussi la sensation que la conso était quand même bien allongée.
Personnellement c'est ce qui m'a poussé à acheter le téléphone !
 

Du coup là je tiens une bonne journée + 1 nuit mais plus deux jours comme avant (même si c'est aussi à cause du processeur)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la priorité, ça dépend pas mal du fait que cela peux être un simple oubli, et donc qui se corrige rapidement, bien qu'une prio moyenne ou haute aurait été plus adapté mais le message a dû passer, c'est le plus important. De plus c'est vrai que la chute d'autonomie est conséquente (Surtout cumulé avec le problème de fréquence du processeur) je galère à tenir deux journées. Avec EMUI 3.1 je finissais la deuxième journée entre 25 et 30%, maintenant je la finis avec 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 

je n'ai pas la bêta d'installée par contre je suis constamment en mode 720P avec mon Honor 6 avec lollipop car je joue pas mal et les jeux sont plus fluides avec ce mode.

 

@@HonorPeux-tu nous dire si c'est un oublie ?

Modifié par julien2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...