AvisAile Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour à tous, voilà maintenant un mois que le déploiement d'Android 6.0 Marshmallow à commencé sur le moto G 2015 xt1540 (Amérique). Mais toujours rien pour le x1541 (français) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Merci, je pensais etre le seul. C'est abusé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Je crois qu"on est quelques uns quand même ! Moi je l'attends juste pour pouvoir gérer les permissions et pour le mode doze, et en espérant qu'ils auront amélioré l'appareil photo pour la basse luminosité. Soyons patients... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plotin Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, Je viens d'acheter ce Moto G 3rd et le logiciel système est déjà Android 6. Mais je suis au Québec. J'aime bien l'ergonomie du système et sa réactivité. Mais j'ai beaucoup à apprendre. C'est mon premier cellulaire, alors je ne comprends pas comment fonctionne beaucoup d'éléments, comme les contacts en double et en triple et comment fermer les applications ouvertes, par exemples. Je vais fouiller sur les forums pour apprendre. Merci. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 https://motorola-mobility-en-in.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/108725/p/30,6720,9390 les changement pour le moto g 2015, toujours pas de led de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisAile Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 https://motorola-mobility-en-in.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/108725/p/30,6720,9390 les changement pour le moto g 2015, toujours pas de led de notification... merci :-) mais il est tous de fois possible de l'utiliser quand même sur le 5.1.1 avec le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Ah sur XDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisAile Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 https://play.google.com/store/apps/details?id=app.akexorcist.motoxled&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 ca ne fonctionne pas pour les notifications, la seule utilité d'une led selon moi Storage R/W : Working on disk read or write (Like a disk monitor) Blink when charging : Blink when charging like a heartbeat Connected with PC : Turn on when connected to computer via USB Adapter Charging : Turn on when charging with DC adapter Battery Charging : Turn on while charging Battery Full : Turn on while battery full Battery Charging or Full : Turn on when plugged in whenever charging or connected to computer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisAile Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bon ben ducous j'ai contacté l'assistance (pour un problème de caméra avant) et j'en ai profité pour demander pour android 6.0. Résultat : malgré la directive 199/44/ce, Motorola refuse la garantie des téléphone dont le bootloader est déverrouiller et ce meme avec menace de procès (et oui carrément) donc faite attention ! Et pour android 6.0 ils m'ont dit qu'ils font sa, pour éviter de "surcharger le réseau" et que c'est pas pour tous de suite pour le moto G 2015 x1541 ... Bref, le moto G 2016, il sera pas pour moi ! Voilà :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Reçu cette après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Salut Xumor, En France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Oui oui version 24.41.33.opresy-reteu.reteu.en.EU retfr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus004 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 En cours de mise à jour aussi sur celui de ma compagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Salut @@Xumor et @@versus004, Je suis toujours en attente et mon G3 piaffe d'impatience ! Vous pourrez faire un retour sur les changements, autonomie, nouvelles fonctionnalités, etc ? Merci d'avance et bon WE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stix727 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour la rom officiel est disponible sur (Lien interdit) mais c'est pour les 8go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Android 6 reçu par mise à jour OTA hier sur mon MotoG3 xt1541 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Pour l'autonomie j'ai pas vu de différence (je ne laisse pas assez longtemps mon tel sans le réveillé), La gestion des autorisations j'aime bien, mais lourd a géré il faut regarder pour chaque application se que tu autorise ou non. On peux modifié la barre de lancement rapide et la barre d'état (tenir appuyer 5 sec sur la roue des paramètres) J'ai vu dans les options développeurs "Déverrouillage OEM" je pense c'est pour le boot loader mais je ne suis pas sur (c’était p'être déjà présent avec lollipop) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkiwii Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Idem pour moi: MàJ reçue samedi dans la nuit (de vendredi à samedi) et faite avec un petit hard reset après pour que tout soit clean mais je cherche toujours le mode Doze dans les paramètres ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Salut à tous, Vous avez quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Dans batterie sur les 3 points tu vois les applications optimises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Moto G acheté ce week end pour ma femme, reçu hier en Lolipop, mise à jour vers Marshmallow dès que je l'ai allumé et connecté au réseau ! Et moi qui attend toujours sur mon G3 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 On dirait qu'ils déploient d'abord pour les 8Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaMrTom Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour, oui j'ai l'impression qu'ils déploient d'abord sur les 8Go, j'ai un 16 et j'attends encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Rivier Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) bonjour à toutes et tous Je suis totalement noob sur le forum, donc soyez indulgents, si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée :) . Je possède un XT1541 16Go acheté sans abonnement, opérateur free en illimité. Pour l'instant je suis en android 5.1.1 Mardi, alors que j'étais en déplacement professionnel, mon téléphone me propose de passer en android 6. Toute la journée, j'ai dégagé la fenêtre, sans faire ni oui ni non (attitude du normand quoi). Le soir, à l'hôtel, je me connecte au wifi de l'établissement, justement pour faire la mise à jour. Je la lance, et là le téléphone me dit qu'il en pour 500 minutes de téléchargement !!! :emo_im_lips_are_sealed: Du coup je fais un cancel, parce que je sais que compte-tenu de l'heure, je serai parti de l'hotel avant que ça ait pu terminer.... Le lendemain, arrivé dans les locaux de ma boite, je me connecte sur notre wifi (convenable), mais impossible de trouver comment relancer la mise à jour !!! Je suis allé dans Paramètres > à propos du téléphone > Mises à jour du système , mais il s'obstine à me dire "le logiciel de votre appareil est à jour" ! Aaaaargh ! Je me sens humilié par mon téléphone :P Si l'un d'entre vous sais si cela est normal, si on peut relancer la mise à jour manuellement, ou si c'est juste une opportunité que j'ai loupé et qui ne se représentera plus ( :o ), je le remercie par avance de sa réponse ! merci à vous ! Sylvain Modifié 18 février 2016 par sylvain_rivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.