Aller au contenu

Option 4G disparue


jedel25

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon mate7, depuis le début d'année lors du changement de sim car je suis passez de Bouygues-Telecom à free mobile, je n'ai plus le choix de type de réseaux 4G. J'ai que le choix 3G et 2G...

Ce qui est bizarre c'est que avant le 26 décembre j'étais en 4G avec Bouygues-Telecom, puis j'ai décocher l'option 2G 3G et 4G pour cocher que 2G et 3G car j'ai diminuer mon forfait au minimum sans la data à ce moment là. Dans l'attente de passer chez free mobile en début janvier...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car la je galère malgré la très bonne connaissance de mon mate 7...

Sinon aucune maj à été faite depuis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton option 4G est activée dans ton espace client FREE ? (même si ça n'a rien a voir je pense.. ) 

 

Sinon si ni redémarrage ni quoi que ce soit ne résout le problème, l'ultime solution reste la restauration d'usine.. 

 

EDIT : aha bah, devancé ;) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...